Problème avec power point

powwer -  
souvenir09 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout le monde , j'ai eu un problème avec microsoft office power point 2007 j'ai téléchargé un thème pour les diapositives j'ai pas mis enregistrer lors du téléchargement juste ouvrir et après quand j'ai finis le travail et je veux enregistrer je reçois un message d'erreur "ouverture en mode lecture seulement" et je peux pas l'enregistrer ,maintenant j'ai fermé le programme est ce qu'il y a un moyen de récupérer la présentation?
merci.

A voir également:

4 réponses

souvenir09 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faudrait que tu enregistre le theme dans powerpoint sur le disc dur voila le lien pour que le theme doit enregistrer dans powerpoint C:\Program Files\Microsoft Office\Document Themes et tu met le theme avec les autres que t'as bon chance
0
powwer

merci ,mais en fait maintenant moi j'aimerais bien savoir s'il y a un moyen pour récupérer mon exposé voila
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Si tu ne l'as enregistré à aucun moment, comment diable pourrais-tu le trouver quelque part ?
Si tu n'appuies pas sur le déclencheur de l'appareil photo, il ne peut y avoir nulle part l'image que tu souhaitais fixer ...
0
souvenir09 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux faire la restauration du systeme si ta de chance pour le retouver ton exposer c'est la seul moyen
-1