Comment télécharger des apps ipodtouch sans..

supercombat Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patrice -
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger des apps pour ipodtouch gratuitement et sans avoir de compte itunes car ils demandent un num.de carte de crédit et je neen nai pas car jai moin que 18 ans alors pouvez-vous maider?
(je veux télécharger facebook,ebuddy et quelque jeux

A voir également:

6 réponses

Choupette72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai moi même moins de 18 ans et je vais donc sur le compte de mon père. Mais d'après ce que je sais tu n'est pas obligé d'avoir de numéro de carte de crédit si tu ne télécharge que des apps gratuites.
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il te suffit, dans la création d'un compte Apple, de cocher "Aucune" dans le choix du mode de paiement :)
0
supercombat Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bizard mais moi sa écrit mode de paument et ils n'y a pas de case ou cochez aucun:(
0
supercombat Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Paiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

A bon ... =S
Je sais pas alors.
0
patrice

Salut !
Regarde ce lien ça devrait te satisfaire pour utiliser iTunes ;) http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR
0