Diapo paysage et portrait powerpoint 2007

Résolu
juju7680 -  
 Lucas -
Bonjour,

Je me permet d'envoyer un message parce que j'ai lu sur l'aide de power point qu'on ne peut pas insérer des diapositives à la fois en portrait et en paysage! J'ai donc suivis leurs instructions et séparer mon diaporama avec d'un côté les diapositives portraits et les diapositives paysages et créé des liens hypertextes.
Cependant ce diaporama doit être diffusé pendant une soirée et pour activer mon lien je doit cliquer sur l'image...
Je voulais donc savoir s'il existe un moyen de mettre un minutage au niveau des liens hypertextes!
Merci d'avance.
Justine

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Justine, bonsoir (23:26 chez moi).

La réponse est non.
Par ailleurs évite, autant que possible, d'avoir certaines diapos en portrait et d'autres en paysage.
-2
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

A moins de disposer d'un écran vertical, il n'y a aucun intérêt à l'utilisation de diapositive en portrait !
0
Lucas

Sauf si c'est pour insérer un document qui existe déja en portrait. Ca fait quand même plus propre.
0