Lecture diaporamas powerppoint

Résolu
anouchka37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 annette37 -
Office 2010 me demande la clé du produit que j'entre, valide, mais la configuration échoue et powerpoint dit ne pas pouvoir vérifier la licence. N'ai plus accès aux diaporamas. pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

1
anouchka37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Chris 94 veuillez m'excuser de mon impolitesse. C'est la 1ère fois que je m'adresse à un forum et je n'en connais pas les usages. Merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Pas de gros souci... Les mots en bleu sont des liens vers des pages web. Ci-dessus, je t'envoyais vers les règles à suivre ici.

...Et voici le mode d'emploi.
0
annette37 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Chris 94 mon problème n'était pas le logiciel powerpoint] mais une question de compatibilité. (sujet résolu)
Merci pour tout ce que j'ai appris sur vos forums.
0