Sommaire flottant powerpoint 2013
Fermé
krieger73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
18 mars 2015 à 14:17
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 18 mars 2015 à 16:51
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 18 mars 2015 à 16:51
A voir également:
- Powerpoint sommaire sur chaque diapo
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Sommaire word - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
2 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
18 mars 2015 à 14:50
18 mars 2015 à 14:50
Bonjour,
une méthode simple consiste à créer le sommaire dans le masque des diapositives.
Si ton sommaire ne contient pas trop d'items, tu peux créer une disposition pour chacun d'eux en mettant en valeur le chapitre courant.
Tu crées ensuite tes diapositives en choisissant la disposition qui va bien.
Ne sachant pas quel est ton niveau de connaissance sur les masques et dispositions, je ne vais pas plus loin. Il vaut mieux que tu reviennes pour demander ou apporter des précisions.
Comme tu le vois, la technique que je propose est simple mais quasiment manuelle.
Si tu veux un sommaire dynamique automatique, il faudra passer par de la programmation en VBA.
une méthode simple consiste à créer le sommaire dans le masque des diapositives.
Si ton sommaire ne contient pas trop d'items, tu peux créer une disposition pour chacun d'eux en mettant en valeur le chapitre courant.
Tu crées ensuite tes diapositives en choisissant la disposition qui va bien.
Ne sachant pas quel est ton niveau de connaissance sur les masques et dispositions, je ne vais pas plus loin. Il vaut mieux que tu reviennes pour demander ou apporter des précisions.
Comme tu le vois, la technique que je propose est simple mais quasiment manuelle.
Si tu veux un sommaire dynamique automatique, il faudra passer par de la programmation en VBA.