Problème de souris dans powerpoint

Pascale -  
 GP -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma souris dans powerpoint :
- quand je clique sur un objet, il se déplace tout seul
- quand je fais une selection multiple (avec la touche Ctrl) les objets sont automatiquement copiés.

C'est hirrble!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci
Pascale
A voir également:

4 réponses

lapinot

J'ai trouvé la solution,
OUF
la discussion :https://forums.techguy.org/threads/powerpoint-2003-on-vista-problem.683657/
la solution trouvé dans la discussion:
I got this fix from Powerpoint Heaven. Go to program files. Find the Microsoft Office folder. Find the powerpoint.exe file. Select it. Right click and select properties. Check the box that says "Disable desktop composition." It worked! I can't believe it! Who would ever figure that out! Hope it works for you!

A p^lus
14
razekiel

Merci beaucoup pour cette solution.
C'est quand même assez étrange...
0
Cc

Merci beaucoup !
0
NotMember

Merci beaucoup pour cette solution! Pour information, j'ai rencontré ce problème lors du passage de ma machine de Windows XP vers Windows 7.
0
Pitchouny33

C'est trop bizarre mais ça fonctionne !! Merci bcp lapinot.
0
PVfrench

merci pour cette astuce ca me regle moi aussi ce pb qui était vraiment pénible !!
0
Utilisateur anonyme

faut que tu mettes de la colle sous les objets et ils bougeront pas.
1
LGC

J'ai exactement le meme problème, et c'est super casse pied (et je modère mon langage -_-)
Quelqu'un a une solution? je ne sais pas ce que j'ai fait, c'est arrivé d'un coup, comme ca, sans que je me sois amusée avec des options quelconques !
0
sebastien.aranda

Il faut désactiver les thèmes en cochant la case dans les propriétés d'exécution de Powerpoints.

C'est vrai que sinon c'est chiant !
0
LGC > sebastien.aranda

Merci de cette indication, mais... où peut-on trouver cette option? non, parce que j'ai déjà failli jeter mon pc 5 fois par la fenetre !
Pour moi, c'est dès que je sélectionne plus d'un objet en maintenant "CTRL" appuyé qu'il me les dupplique. EN plus, c'est fourbe, parce qu'il les duplique exactement superposé, du coup, tu ne les vois pas, sauf quand tu les déplace !

Pour en revenir à ton indication, j'ai cherché dans tous les onglets des options PwP, et impossible de trouver la case (j'ai bien trouvé un truc qui pouvait ressembler, mais ca n'a rien changé !). Et bizarrement, ca ne le fait pas sous word, ni sous excel (ce ne serait donc pas un pb venant de la config' de mon vista !)

Merci d'avance pour toutes vos solutions!
LGC
0
SC

As tu trouvé une solution ? j'ai le même problème ...
0
anonymedu46

quand tu fais une sélection avec ctrl ne bouge pas les mots ;)
0