Les discussions

julie Powerpoint

Protéger mes power points

Bonjour, Je suis enseignante et mes étudiants se donnent le droit de partager mes diapositives sur plein de sites d'apprentissage sans ma permissi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Mike-31
12345 Powerpoint

Zone texte avec ascenseur

Bonjour, J'ai créé une zone texte avec ascenseur dans ma prez ppt, j'ai pu choisir mon fond, la couleur et la police du texte et sa taille mais : j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
m@rina
Camille Powerpoint

Transition ppt

Bonjour, J'ai crée un ppt de 10 diapositives. Il contient : - 1 audio qui est en exécution sur l'ensemble des diapositives et en mode rembobiner...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
m@rina
LEVINE Powerpoint

Comment "fixer" certaines zones ?

Bonjour à tous :) Voici un modèle (pas très élaboré, je sais) : Je voudrais "fixer", comme verrouiller, les zones de texte et les points b...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
LEVINE
labio1966 Powerpoint

Envoyer une diapo par mail

Bonjour, j ai un quizz et je souhaite envoyer le résultat par mail? sur la dernière diapo j ai une diapo score, avec les coordonnées etc .. e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
m@rina
Héloïse Powerpoint

Transition automatique diapo suivant

Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama avec powerpoint 2007, sur chaque diapo j'ai des animations personnalisées qui s'enchaînent les une...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
laugreen
Noav Powerpoint

Commencer numérotation à la xe diapositive

Résolu

Bonjour, Est-ce possible sur power point (les dernières versions) de commencer la numérotation à partir de la 3e diapositive par exemple ? Si oui, co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
m@rina
Ismo_80 Powerpoint

Afficher permanemment power podans le ruban

Résolu

Pour afficher power pivot pivot je vais le cocher dans options /complément /complément com/ atteindre Mais une fois que je termine mon travail et que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
m@rina
noon27 Powerpoint

Récupération fichier .partial

Bonjour, Voila j'ai téléchargé un powerpoint à partir d'internet pour travailler dessus et il est resté sur mon ordinateur pendant plusieurs jours,...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
m@rina
Ghislaine Powerpoint

Nombre de jour

Résolu

Bonjour, J'avais un logiciel qui me permettait d'avoir le nombre de jours sans accident sur mon écran d'affichage à l'entrée de l'établissement. N...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER
asmak_1988 Powerpoint

Remplacement d'un masque powerpoint

bonsoir à tous, Je cherche une solution malgré une longue recherche sur internet, et des tests : j'ai des fichiers powerpoint de plus de 30 sli...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
m@rina
Armand_moselle Powerpoint

Icone

Bonjour. J'utilise depuis peu Microsoft 365. Avant c'était office 2010. Les icônes des fichiers ppsx s'affichaient avec l'image de la première diapo...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
m@rina
Fredlesage Powerpoint

Icône

Bonjour, Comment faire apparaître mes icônes, non pas dans un ordre précis mais au moment ou les participants les invoquent Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
m@rina
F60lebaladinverni Powerpoint

Lien depuis cellule excel

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint. Est-ce que je peux écrire le nom du dossier dans la cellule A1 d'un fichier Excel et que ça se change a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
m@rina
Justho Powerpoint

Audio sur power point

Bonjour, J'ai fait un diaporama et inséré sur chaque diapo, une présentation audio. A chaque diapo j'ai bien vérifié que le son était là. J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
m@rina
DanielGuy Powerpoint

Collage word -powerpoint

Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je fais des copier-coller de Word vers PowerPoint (2019), le texte se colle avec le thème de Word et non ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Danielguy
nassib Powerpoint

Diaporama

Bonjour, mon icone diaporama ne fonnctionne pas (qd j l lance,le fichier se ferme ) j'ai pas pu faire la lecture de mon projet merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
m@rina
Madeinka Powerpoint

Version fr vers version gb

Bonjour, J'ai une petite question... J'ai fait une présentation sur PPT en FR que je vais remettre à mon client anglais. Sur mes masques de diapos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor
Toz Powerpoint

Stopper le son en arrière plan sur 1 diapo

Résolu

Bonjour, J'ai un son en arrière plan et je voudrais que ce dernier s'arrête sur une diapo (car c'est une vidéo et les 2 sons se mélangent) Ca fai...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Garance062018
Abdul-kodir Powerpoint

Impossible d'enregistrer fichier powerpoint

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des soucis pour enregistrer un document avec Powerpoint 2013. Au moment de sauvegarder un message me dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Raymond PENTIER
Pauline Powerpoint

Convertir ppt en html - perte des macros

Bonjour, j'ai créé un ppt avec des macros liées à des formes. Rien de fameux puisque le but est seulement de leur faire changer de couleur au clic...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
SOSMIUM Powerpoint

Image fond transaparent

Bonjour, J'essaie d’insérer une image avec un fond transparent dans un powerpoint mais le fond apparaît quand même avec le fond en quadrillage. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Neofelis12
SLM1999 Powerpoint

Récupération de fichier zip modifié

Bonjour, J'ai travaillé sur un document Powerpoint compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Maintenant quand j'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
neruroces
Arnault M Powerpoint

Misse à jour des liaisons - powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je viens de passer au pack office 2010. La gestion des liens d'accès aux fichiers liés dans powerpoint se fait elle uniquement depuis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MR.point
Philippe Powerpoint

Fleche qui s'allonge

Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 16. Je souhaite créer une flèche qui s'allonge, son début restant à un point A fixe et son extrémité (fléche) se dépl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Philippe
Alice Powerpoint

Powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, j'ai reçu par transfert un fichier vidéo fait par ma famille mais j'ai bien les images mais pas le son. Il est en .ppsm et j'ai Microsoft pow...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
m@rina
spip93 Powerpoint

Comment verrouiller une image de fond

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une image de fond qui occupe tout l'espace de mes diapos. Du coup, 9 fois sur 10 (pour ne pas dire systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
spip93
TB Powerpoint

Pptx

Bonjour, COMMENT OUVRIR UN FICHIER PPTX?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Raymond PENTIER
LP7 Powerpoint

Numérotation diapositives (power point 2019)

Bonjour, Je souhaite numéroter mes diapositives sauf celle de titre. La n°1 sera donc la suivant. J'ai donc insérer le numéro de diapo dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
LP7
hello1324789 Powerpoint

Convertir pdf avec deux diapositives en powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un pdf avec deux diapositives par pages en powerpoint avec diapositives séparer? ou s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Raymond PENTIER
zozo Powerpoint

Plein écran

Résolu

Bonjour, Une fois que mes diapo sont enregistrer, il s'ouvre seulement en plein écran je ne peux donc plus les modifier et lorsque j'appuie sur echa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
m@rina
mag Powerpoint

Animation et mode borne

Bonjour, j'ai fait une présentation avec des animations. Quand j'active le mode borne, je n'ai plus les animations. existe -il un choix particulier à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
mag
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 001