Espace entre les lettres des mots
Résolu/Fermé
houriainfo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
1 avril 2015 à 15:40
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 2 avril 2015 à 19:18
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 2 avril 2015 à 19:18
A voir également:
- Interlettrage word
- Espacement entre les lettres word - Meilleures réponses
- Word espacement entre les lettres - Meilleures réponses
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? ✓ - Forum Word
- Espace insécable word - Guide
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Dans la table des matières de ce document, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
2 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 161
2 avril 2015 à 06:07
2 avril 2015 à 06:07
Bonjour,
as-tu essayé de changer la police de caractères sur ce texte ?
Si cela ne change rien, ouvre la boîte de dialogue "Police" (CTRL T), onglet "Espacement des caractères", vérifie que l'espacement soit "Normal" (et non "Étendu").
as-tu essayé de changer la police de caractères sur ce texte ?
Si cela ne change rien, ouvre la boîte de dialogue "Police" (CTRL T), onglet "Espacement des caractères", vérifie que l'espacement soit "Normal" (et non "Étendu").
2 avril 2015 à 10:02
j'ai essayé cette solution , mais le pbm reste toujours, mais si j'ai ouvre le fichier dans un autre ordinateur avec windows xp et microsoft office power piont 2010 , le fichier est affiché normale.
est ce que il y a d'autre solution???
merci bien
2 avril 2015 à 12:37
j'ai essaye de démarrer powerpiont en mode sans échec, le pbm est corrigé, mais comment regler le pbm en mode normal????
remarque si j'ai démarrer Word et Excel et inserer des texte le pbm n'existe pas, le pbm avec Powerpiont seulement.
svp aider moi et merci