Musique dans powerpoint
azerqsdfwxcvb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais faire pour que , lorsque une musique s'arrete , qu'elle ne s'arrete pas directement , mais qu'elle se coupe lentement .
merci
merci
A voir également:
- Musique dans powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour,
Dans les versions récentes de PowerPoint (2010-2013), sous l'onglet Outils Audio/Lecture, tu as les options d'apparition et disparition en fondu (mettre le nombre de secondes).
Je trouve pas ça formidable, mais bon tu peux essayer si tu as ces versions. Sinon, il faut faire le montage en amont avec un logiciel audio.
m@rina
Dans les versions récentes de PowerPoint (2010-2013), sous l'onglet Outils Audio/Lecture, tu as les options d'apparition et disparition en fondu (mettre le nombre de secondes).
Je trouve pas ça formidable, mais bon tu peux essayer si tu as ces versions. Sinon, il faut faire le montage en amont avec un logiciel audio.
m@rina
azerqsdfwxcvb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je ne trouve pas l'outil audio/lecture , ou se trouve t-il ?
m@rina
Messages postés
23923
Contributeur
Dernière intervention
11 465
J'ai écrit : "sous l'onglet Outils Audio/Lecture"