Changer de format
levosgien881
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai une grande quantité de PPS qui étaient en résolution optimale, mais je ne sais pas ce qui c'est passé, elles sont devenues diminuées et je n'arrive pas à les remettre. quelqu'un peut'il m'expliquer le problème et la solution?
merci d'avance
j'ai une grande quantité de PPS qui étaient en résolution optimale, mais je ne sais pas ce qui c'est passé, elles sont devenues diminuées et je n'arrive pas à les remettre. quelqu'un peut'il m'expliquer le problème et la solution?
merci d'avance
A voir également:
- Changer de format
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Voilà ce que ça marque dans la case résolution
640x480 (fidélité minimale, plus rapide)
1920x1080 (Fidélité maximum, moins raide)
utilisez la résolution actuelle
il n'y a que ces trois options pas d'autres choix
640x480 (fidélité minimale, plus rapide)
1920x1080 (Fidélité maximum, moins raide)
utilisez la résolution actuelle
il n'y a que ces trois options pas d'autres choix
Quelle version de PowerPoint as-tu ?
Bonjour Raymond,
je réponds à la place de Levosgien881. C'est PPT 2007 ou 2010.
En 2013, ce choix est dans la boîte de dialogue "Configurer le diaporama".
Mais je ne comprends pas le problème. Les résolutions proposées sont les résolutions de sortie possibles sur l'ordinateur qui projette la présentation. Par défaut, il s'agit de celle de l'écran actif. Mais on peut, si l'ordinateur est équipé, sélectionner un autre écran et donc disposer d'une autre résolution.
Si j'ai un écran haute résolution et que j'envoie sur un ordinateur qui n'accepte pas cette résolution, il est évident que cela va changer l'affichage.
Je me demande s'il n'y a pas confusion avec le format de mise en page de la présentation (4:3 ou 16:9 ou 16:10, etc.)
C-Claire
je réponds à la place de Levosgien881. C'est PPT 2007 ou 2010.
En 2013, ce choix est dans la boîte de dialogue "Configurer le diaporama".
Mais je ne comprends pas le problème. Les résolutions proposées sont les résolutions de sortie possibles sur l'ordinateur qui projette la présentation. Par défaut, il s'agit de celle de l'écran actif. Mais on peut, si l'ordinateur est équipé, sélectionner un autre écran et donc disposer d'une autre résolution.
Si j'ai un écran haute résolution et que j'envoie sur un ordinateur qui n'accepte pas cette résolution, il est évident que cela va changer l'affichage.
Je me demande s'il n'y a pas confusion avec le format de mise en page de la présentation (4:3 ou 16:9 ou 16:10, etc.)
C-Claire
Peux-tu me guider ?
Tu as donc essayé la résolution maximale et il n'y a aucun changement ?
- Alors dans ce cas va dans Panneau de configuration/Paramètres d'affichage et choisis la valeur de résolution d'écran la plus grande.
Cordialement.
exemple: je prends un PPS sur le net, mais dedans il y des choses qui ne me plaisent pas, alors je les replace dans mon powerpoint pour extraire ou ajouter des choses et quand je l'enregistre il change de format