Intégration eDrawings

Fermé
padbollevrai Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 16:09
padbollevrai Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 16:34
Bonjour,


Je souhaite intégrer un fichier eDrawings dans PPT 2010.

Pour ce faire, j'ai inséré un objet à partir d'un fichier, et ainsi intégré mon fichier dans la diapo, ce qui fonctionne.

Pour pouvoir le lire en mode diaporama, j'ai créé un lien "OLE" grâce à l'onglet action (pour rendre la fenêtre cliquable dans la diapo).

Quand je suis en mode édition, pas de souci, je clique sur l'objet et je peux manipuler mon assemblage.

Par contre en mode diaporama, quand je clique sur l'objet pour le lancer, ca affiche un icône "eDrawings" géant et ca ouvre le logiciel eDrawing sans rien faire d'autre.

Je ne comprends pas pourquoi ça marche en mode création et pas en mode diapo.

Avez vous une idée ?

Merci

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 228
18 mars 2015 à 16:21
Bonjour,

si tu peux lire l'anglais, regarde dans ce lien si tu as effectué ces manipulations :
http://help.solidworks.com/2010/English/eDrawings/topics/Embed.htm
0
padbollevrai Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 1
18 mars 2015 à 16:34
Cette manip a pour but de faire ce que j'ai déjà fait donc de ce point là c'est OK ! En plus cette méthode ne marche pas pour moi.

Quand j'insere un nouvel objet eDrawings, je n'ai qu'un carré noir, et même en faisant clic droit ou double clic, aucune option pour spécifier le chemin d'accès du document.

Du coup j'ai inséré un objet à partir d'un fichier, et ca marche, je peux visualiser mon fichier 3D.

Le problème est que des que je passe en mode diaporama, le fait de cliquer sur l'objet ne fait qu'ouvrir Edrawings...
0