Clé USB perdue, données importantes
Fermé
Rafikki
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
-
2 avril 2015 à 14:19
Rafikki Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 16:51
Rafikki Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 16:51
A voir également:
- J'ai perdu ma clé usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
3 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
2 avril 2015 à 14:39
2 avril 2015 à 14:39
Bonjour,
Cela ne coûte rien de vérifier dans les dossiers d'enregistrement (de récupération automatique notamment) si tu n'as pas une trace de ta présentation. Les dossiers concernés sont indiqués dans les Options PowerPoint, "Enregistrement".
Fais également une recherche sur ton disque sur "ppt*.tmp".
Mais ce n'est pas gagné si tes enregistrements se sont toujours bien passés (les .tmp sont alors supprimés et la récupération automatique n'est pas mise en oeuvre).
Bon courage,
Cela ne coûte rien de vérifier dans les dossiers d'enregistrement (de récupération automatique notamment) si tu n'as pas une trace de ta présentation. Les dossiers concernés sont indiqués dans les Options PowerPoint, "Enregistrement".
Fais également une recherche sur ton disque sur "ppt*.tmp".
Mais ce n'est pas gagné si tes enregistrements se sont toujours bien passés (les .tmp sont alors supprimés et la récupération automatique n'est pas mise en oeuvre).
Bon courage,
Modifié par Rafikki le 2/04/2015 à 15:04
J'ai également fait une recherche dans le disque local de mon ordi en tapent ppt.tmp et après une recherche de 3-4 minutes, mon ordi ne m'a affiché aucun résultat ...
2 avril 2015 à 15:12
Dans les Options ("Enregistrement" à gauche dans la boîte de dialogue), c'est simplement pour relever l'adresse du dossier des récupérations automatiques (PPT 2007-2013). Le chemin ressemble à ça
C:\Users\ton nom\AppData\Roaming\Microsoft\PowerPoint\
Pour la recherche du fichier temporaire, il faut taper ppt*.tmp
L'étoile avant le point remplace n'importe quel caractère.
Mais je crois que tu vas devoir "proposer une récompense" au délinquant qui t'a piqué ta clé.
C-Claire
2 avril 2015 à 15:29
J'ai recommencé la recherche avec l'* mais elle n'a rien donné non plus.
Le seul espoir que j'ai de retrouver celui qui l'a prit est dans la classe de première année de mon BTS donc je prie pour qu'un d'eux l'ait ...