Bloquer un seul slide dans une présentation ppt
paulinef5
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
paulinef5 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulinef5 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis graphiste indépendante et l'un de mes clients m'a commandé une présentation power point. Je viens de la terminer. Mon client souhaiterait bloquer un certain nombre de slides dans cette présentation, mais pas tous.
Je sais comment bloquer une présentation entière, mais je ne trouve pas et ne sais même pas si c'est possible, de bloquer uniquement certains slides.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pauline
Je suis graphiste indépendante et l'un de mes clients m'a commandé une présentation power point. Je viens de la terminer. Mon client souhaiterait bloquer un certain nombre de slides dans cette présentation, mais pas tous.
Je sais comment bloquer une présentation entière, mais je ne trouve pas et ne sais même pas si c'est possible, de bloquer uniquement certains slides.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pauline
A voir également:
- Verrouiller diapositive powerpoint
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
2 réponses
Bonjour Pauline,
ce qu'il est habituel de faire avec les clients qui demandent cela est d'enregistrer la diapositive au format image (.png) et de la mettre en arrière-plan (Mise en forme de l'arrière-plan, Remplissage avec image).
Une contrainte : pas d'animation sur cette diapo.
Bien entendu, tu conserves précieusement la diapo originale...
ce qu'il est habituel de faire avec les clients qui demandent cela est d'enregistrer la diapositive au format image (.png) et de la mettre en arrière-plan (Mise en forme de l'arrière-plan, Remplissage avec image).
Une contrainte : pas d'animation sur cette diapo.
Bien entendu, tu conserves précieusement la diapo originale...
Merci encore pour ta réponse !
Pauline