Bloquer un seul slide dans une présentation ppt

Fermé
paulinef5 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 - Modifié par irongege le 1/04/2015 à 05:36
paulinef5 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 - 1 avril 2015 à 09:59
Bonjour à tous,

Je suis graphiste indépendante et l'un de mes clients m'a commandé une présentation power point. Je viens de la terminer. Mon client souhaiterait bloquer un certain nombre de slides dans cette présentation, mais pas tous.
Je sais comment bloquer une présentation entière, mais je ne trouve pas et ne sais même pas si c'est possible, de bloquer uniquement certains slides.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pauline

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
1 avril 2015 à 05:35
Bonjour Pauline,

ce qu'il est habituel de faire avec les clients qui demandent cela est d'enregistrer la diapositive au format image (.png) et de la mettre en arrière-plan (Mise en forme de l'arrière-plan, Remplissage avec image).
Une contrainte : pas d'animation sur cette diapo.

Bien entendu, tu conserves précieusement la diapo originale...
2
paulinef5 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023
1 avril 2015 à 09:59
Merci C-Claire ! J'avais pensé à cette solution de repli, en espérant qu'une option existée pour bloquer les slides voulus. Je vais donc opter pour ta proposition !

Merci encore pour ta réponse !

Pauline
0