Bloquer un seul slide dans une présentation ppt

paulinef5 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulinef5 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis graphiste indépendante et l'un de mes clients m'a commandé une présentation power point. Je viens de la terminer. Mon client souhaiterait bloquer un certain nombre de slides dans cette présentation, mais pas tous.
Je sais comment bloquer une présentation entière, mais je ne trouve pas et ne sais même pas si c'est possible, de bloquer uniquement certains slides.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pauline

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour Pauline,

ce qu'il est habituel de faire avec les clients qui demandent cela est d'enregistrer la diapositive au format image (.png) et de la mettre en arrière-plan (Mise en forme de l'arrière-plan, Remplissage avec image).
Une contrainte : pas d'animation sur cette diapo.

Bien entendu, tu conserves précieusement la diapo originale...
2
paulinef5 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci C-Claire ! J'avais pensé à cette solution de repli, en espérant qu'une option existée pour bloquer les slides voulus. Je vais donc opter pour ta proposition !

Merci encore pour ta réponse !

Pauline
0