Les discussions

Insérer un excel avec menu déroulant sur ppt

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour insérer un grand tableau Excel avce des filtres (donc un menu déroulant) sur ppt ? Mon objectif est de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
laetitia

Conserver les masques

Bonjour, Je galère sur powerpoint avec la conservation des masques. J'ai créé des masques (gabarits) sur ppt. Une fois mes masques crées je les...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
m@rina

Arrière plan des transitions

Bonjour, Je dois réaliser un générique à partir d'un power point. Je maîtrise plutôt bien ce logiciel mais je ne trouve pas comment faire ceci : r...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Télécharger powerpoint 97-03

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien fiable pour télécharger PowerPoint dans sa version 97-03, que je n'ai pas réussi à trouver seul. Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lolita

Diaporama

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie de faire parvenir un diaporama à un ami lointain par e-mail avec Power Point; je suis leur instruction pour y p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
m@rina

Afficher texte au passage de la souris

Bonsoir à tous, Power Point 2007 Je souhaite faire apparaitre une petite zone de texte au passage de la souris et qu'elle disparaisse une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
m@rina

Comment basculer entre les affichages sur ppt mac?

bonjour, j'ai appuyé par erreur sur la commande basculer entre les affichages du mode présentateur ppt mac (10.13.2) ce qui s'est passé, en le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Diaporama avec powerpoint 2016

Bonjour, Je fais des diaporamas de photos avec fond musical. Lorsque je créee le diaporama et que je veux verifier si la musique choisie est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
renard bleu

Problème de son avec powerpoint 2010 sous windows1

28 mars 2018 Bonjour, 1-Je crée un PPS avec son, sous Windows10 - PowerPoint 2010. Lorsque je le lis, OK le son fonctionne impec. 2- Lorsque je jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Alan-Us

Pps sonorisé sous powerpoint 2010

Je crée un PPS avec PowerPoint 2010 sous Windows10. J'y insère un son (musique). Lorsque je relis ce PPS, OK le son est actif Par contre, lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
m@rina

Insérer photo au milieu d'un texte

Bonjour, J'aimerais faire une page façon article de presse sur Powerpoint avec une photo au centre et le texte en format justifié qui la contourne. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
m@rina

Minuter et intégrer plusieurs musiques dans powerp

Excusez-moi c'est 1ere fois que je viens dans un forum. J'ai réalisé de nombreux PP pour mon travail mais que je fais avancer au clic et sans musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
m@rina

Impression en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de PPT, je ne peux plus imprimer de diapositives lorsque le diaporama est en lecture seule (Imprimer est gris...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Katseyzzz

Lier commentaires powerpoint à excel

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint liée à un fichier Excel, ce qui me permet de mettre à jour automatiquement ma présentation à partir du fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme transitions ppt 2013

Bonjour, J'ai créé une PPT "Quizz" avec des liens hypertextes pour lecture borne (comme une appli). Quand je lance mon PPT sur mon PC aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible ouvrir fichiers en pps.

bonjour, dans les messages que je reçois dans ma boîte mail, je ne peut pas ouvrir les fichiers pps, que puis-je faire pour y remédier d'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
f894009

Power point revenir du mode diaporama en mode

 Résolu

Bonjour, Après avoir enregistré une présentation Power Point 2007 en mode diaporama, comment revenir en mode normal pour modifier cette présentation...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
F

Mode portrait et paysage document powerpoint

Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir des pages mode portrait et d'autre paysage dans un même document PowerPoint si oui comment le faire o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
m@rina

Problème de transition à l'enregistrement

Bonjour lorsque j'enregistre une présentation dans PPT, toutes les transitions disparaissent. j'ai recommencé xxxxxfois j'ai même signalé le problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
m@rina

Microsoft powerpoint viewer présente mais introuva

Bonjour, Je dispose d'un PC (presque) neuf JANVIER 2018 windows 10 famille 64 b etc... Dans Paramètres Applications Fonctionnalités figurent bi...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
madmyke

Taille variable des images insérées

Bonjour, J'utilise une disposition avec un titre et une image mais quand j'insère une image, elle ne prend pas la taille prévue par la disposition...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
m@rina

Impression inexistantes des textes sur powerpoint

Bonjour, Lorsque j'imprime mon powerpoint 2016, mes textes sur les diapo ne s'impriment pas? Si quelqu'un à une idée. Merci pour votre aide Sév...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Bouton pour lancer la saisie manuscrite

Bonjour, N'ayant aucune connaissance en VBA, je voudrais créer un bouton dans ma présentation PowerPoint qui lancerait la saisie manuscrite... Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Alvin1614

Diaporama affichage

Bonjour, J'aimerais lors de la présentation en diaporama, que sur l'écran de mon laptop s'affiche chaque fois en petit en bas à droite la dia suivan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
m@rina

Rajout video youtube - contact serveur pour info

Bonjour, J'utilise powerpoint 2016 et j'essaye de rajouter une vidéo youtube sur une présentation. J'ai essayé par différents moyens dont Insertion...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
m@rina

Ligne dans le template modifiable dans la diapo

Bonjour, je suis en train de créer un template powerpoint. Je souhaite insérer une ligne épaisse dans mon masque de diapositive à un endroit préci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
m@rina

Visionneuse pour pps

Bonjour le forum, J'aimerais installer la visionneuse Microsoft Powerpoint sur windows 10, le logiciel est-il gratuit, et comment l'installer ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mellusine

Lien hypertexte version tablette

Bonjour, Sur l application powerpoint sur tablette il m est impossible de créer un lien hypertexte vers une autre diapositive du même fichier.on n...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Hatcher

Passer un fichier pptx sur power point

Bonjour ! J'ai besoin d'aide svp. J'ai un fichier PPTX qui était un PowerPoint normalement .J'ai essayé de le mettre en PowerPoint mais quand je mets...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
will-

Créer des liens entre des dispositives powerpoint

Bonjour, Je souhaite afficher sur la 1ère diapositive une donnée qui se trouve sur la 2ème diapositive et ainsi de suite sur la 2ème une donnée se t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
chayko

Problèmes des pps avec vlc

Bonjour, Depuis quelques jours suite à une mauvaise manip sans doute?Quand je désire télécharger un PPS il est téléchargé automatiquement en VLC et...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fermiparadoxx

Recherche diaporama tout prêt

J'avais trouvé une fonction qui permettait quand on proposait un mot clé dans la zone de recherche (genre : Vancouver) d'avoir une proposition de diap...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
m@rina

Créer un bouton de remplissage de couleur - pp2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme d'animation basée sur l'émission N'oubliez pas les paroles. J'aimerais savoir comment il est pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Neopp

Pages recto simple et recto-verso dans le même ppt

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une présentation ppt. qui est en grande partie en recto simple. Seulement pour quelques slides il fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
m@rina

Perdu fichier powerpoint aidez moi à la récupérer

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai passé ma journée hier à faire un powerpoint et en voulant l'ouvrir . Je ne le trouve plus, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

[powerpoint]apparition/disparition image

bonjour, Je souhaite jouer sur l'animation des commentaires dans une même diapositive. Je veux faire apparaître un commentaire aprés 2 secondes. jus...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Marguerite

Power point 2003

Bonjour J'ai réalisé une video avec power point2003 mon video projecteur lit du png et mp4 (par exemple) quand je transforme mon fichier en png ou mp...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jcb89

Je voudrais solliciter votre aide

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez maidez a me former en powerpoint

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
aarondiabate

Impression sur grand support

Bonjour, Comment imprimer avec une imprimante HP Photosmart 6525, une diapo créée sur Powerpoint mac 2008 dont le dessin est de 19,7cm de hauteur et...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
contrariness

Extraire des images d'un pps

 Résolu

Bonjour et bonne année ! Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et sur...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
NathalieG.G.

Protéger un powerpoint de modification

Bonjour à tous, Je souhaite protéger un document powerpoint de toutes modifications, mais je souhaite également que les personnes qui copie/colle m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Se0x94

Impossible de undo une seule fois

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je ne sais vraiment plus comment faire ! Je rencontre depuis quelques temps un problème qui empêche de tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
eriiic

Pptx et adobe

Bonjour, j'ai reçu un fichier pptx et choisi adobe pour l'ouvrir mais il ne s'ouvre pas et je ne peux plus changer de programme par défaut car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
baladur13

Problème lien internet sur powerpoint

 Résolu

Je travaille sur un document powerpoint sur le lequel je veux mettre en lien des adresses internet. Comment activer ces lien lorsque la souris passe ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Nadia

Première diapo

onjour à tous ce forum m'a déjà beaucoup aidé merci encore aujourd'hui j'ai une question trés simple mais je n'arrive pas à trouver comment augmen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
renard bleu

Lire un power point sur tv

Comment faire pour lire un Powerpoint sur une smartTV sans apple TV merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Diaporama powerpoint sur écran secondaire

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède windows XP pro, microsoft powerpoint 2003, et je branche un deuxième écran à mon ordi par l'intermédiaire d'une prise VGA....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Freudon

Racourci google fonctione plus

Bonjour je viens de faire une restauration du syteme sur mon acer quand je vais sur le racourçi google je ne peux pas l'ouvrir auriéz vous une s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jp81300

Saisir des chapitres sur les masques

Bonjour, J'ai une trame PPT sur laquelle j'ai plusieurs masques. Sur cette dizaine de masques, j'ai un rappel des 5 chapitres de cette présenta...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
LeTto

Convertir un fichier powerpoint en pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier powerpoint en fichier pdf. J'ai utilisé plusieurs programmes mais le souci c'est que les dimensions de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cams
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 978