Les discussions

Vanillash Powerpoint

Intégrer un son sur une table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai créé un powerpoint pour un cours. On m'a demandé de mettre du son sur au moins une diapositive. Je l'ai mis sur ma table des matièr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vanillash
MarieCharlotte80 Powerpoint

Disparition objets après animation powerpoint

Résolu

Bonjour, Sur trois diapositives de mon diaporama, les objets disparaissent après l'animation, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
m@rina
gelsia Powerpoint

Probleme de fichier pps

Bonjour, Je ne peux pas télécharger la visionneuse POWER POINT ? ni le fichier PPS la valeur d'une femme ? C'est un nouvel ordinateur ACER (comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Raymond PENTIER
NONO Powerpoint

Graphique

Bonjour, je souhaite faire apparaître dans mon PowerPoint un graphique en colonne où je réunis deux séries de données. J'aimerai faire voir une évo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Raymond PENTIER
CorinneSAP Powerpoint

Besoin d'aide pour une macro

Bonjour à tous, Je travaille dans un service où en tant que secretaire je dois former plusieurs profils de personne... et je rencontre un soucis da...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
m@rina
lab22 Powerpoint

Powerpoint en html

Bonjour, J'ai créé un Power Point (version 2016) avec des images, du texte, et des liens hypertexte dedans pour un travail d'informatique, et voici...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Hydr0s
BSK59 Powerpoint

Logiciel pps powerpoint

Bonjour* Comment faire pour télécharger gratuitement le logiciel PPS PowerPoint? Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Azgar87
Ludo1638 Powerpoint

Developpement vba

Bonjour, Dans le cadre de mon métier de consultant j'utilise par définition beaucoup ppt. Afin d'être encore plus efficient avec cet outil j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
m@rina
Jose Powerpoint

Animation aléatoire

Admettons la liste suivante : Test 1 Test 2 Test 3 Est-ce qu'il y une option qui me permet de décider quel élément je veux afficher. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
m@rina
tiws Powerpoint

Enregistrer une musique mp3

Résolu

Bonjour Nous sommes un groupe de séniors et une bénébole nous a fait une démonstration de Powerpoint 2003 Nous sommes 2 a avoir un probléme avec...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tiws
palouche Powerpoint

Comment changer les propriétés d'un ppt?

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les propriétés d'un fichier powerpoint 97-2003. J'ai fait la manip click droit, propriétés, résumé, avancé, et ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Consultant
Polygala Powerpoint

Pourquoi mes diaporamas .pps arrivent en .ppt

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 et j'utilise PowerPoint 97-2003 pour mes diaporamas photos que j'envoie à mes amis. Or, depuis près d'un an, mes di...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
m@rina
PhilippeD. Powerpoint

Fonction "suppr" alérée

Bonjour, Quand j'utilise la touch Suppr. ce sont des guillemets qui s'affichent dans montexte. Comment restaurer la function normale de cette touché...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Raymond PENTIER
mamansimone Powerpoint

Installer powerpointviewer

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer PowerPointViewer via votre site mais comme je n'ai pas Office sur mon portable, ça ne fonctionne pas. J'ai pu l'install...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
mamansimone
pierre74230 Powerpoint

Renommer une diapositive

Bonjour, Je dois faire des diapositives et les extraire au format JPEG. Le soucis c'est qu'après extraction, toutes mes diapositives sont nommée...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
pierre74230
alixdpt Powerpoint

Fonctionnalité "zoom" qui se désactive

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation sur Powerpoint sous forme de mind map. J'ai donc mis mon titre au centre et les principales idées autour a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
alixdpt
Rheingold Powerpoint

Insertion d'un fichier audio

Bonjour, Je cherche comment insérer, sur powerpoint 2016, un fichier audio en continu seulement sur quelques diapos de mon diaporama, mais pas sur t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
m@rina
erwan51 Powerpoint

Diapo powerpoint et multiécran

Salut, Y a-t-il un moyen de paramétrer PowerPoint pour exécuter un diaporama sur l'un ou l'autre des écrans quand on bosse en bi écran. Je galère pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
imene
titiatym Powerpoint

Masque powerpoint - zone de texte

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un masque pour un document Powerpoint (version 2007). j'ai déjà inséré le logo de mon entreprise, et différents cadres ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
NathanIsr
seb Powerpoint

Copier sur plusieurs diapo simultanément

Bonjour, J'ai un diapo avec 200 photos que je vais utiliser uniquement en cliquant sur des liens créé entre ces photos. Je veux créer un lien (p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Raymond PENTIER
amandine Powerpoint

Imposer une police par défault

Bonjour, Je viens de créer un PPT à la charte de mon entreprise. Mais je ne parviens pas à imposer la police Arial par défaut, notamment pour les co...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Bobby2Dallas
Palef35 Powerpoint

Sonorisation d'un diaporama

Résolu

Bonjour Je cherche à sonoriser une présentation Powerpoint avec une musique de fond. Mon diaporama dure 5mn et comporte 12 slides. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Palef35
valoche88 Powerpoint

Problème d'enregistrement

Bonjour, j'ai crée un diaporama images et sons sur powerpoint 2007 et je l'ai gravé sur un dvd mais à la lecture je n'ai que les images ! Comment le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
m@rina
samimikha67 Powerpoint

Impossible de dessiner une courbe sur une image

Bonjour j'ai powerpoint 2016 je n'arrive pas à desiner une courbe sur une image . j'ai beau tracer double cliquer rien ne se dessine . et dés que je...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
samimikha67
Juju Powerpoint

Insertion musique dans diaporama

Bonjour, je voudrai dans powerpoint 2013 insérer une musique de la diapositive 1 à 12 puis une autre musique de la diapo 13 à 20 par exemple et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
m@rina
michre13600 Powerpoint

Impression pleine page

Résolu

Bonjour j'ai réalisé un diaporama que je veux imprimer quand je vais sur les propriétés d'imprimante je clique sur impression photo...sans bordure !...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
michre13600
geekthia Powerpoint

Powerpoint et ses additifs

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet et j'utilise des additifs pour créer des vues HMI: ANIMATION BROWSER ACTIVIX LINK MANAGER etc......

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Geekthia
laetitia Powerpoint

Insérer un excel avec menu déroulant sur ppt

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour insérer un grand tableau Excel avce des filtres (donc un menu déroulant) sur ppt ? Mon objectif est de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
laetitia
Charly Powerpoint

Conserver les masques

Bonjour, Je galère sur powerpoint avec la conservation des masques. J'ai créé des masques (gabarits) sur ppt. Une fois mes masques crées je les...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
m@rina
Yo0kY Powerpoint

Arrière plan des transitions

Bonjour, Je dois réaliser un générique à partir d'un power point. Je maîtrise plutôt bien ce logiciel mais je ne trouve pas comment faire ceci : r...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
baptiste.r1807
Liverpoolien Powerpoint

Télécharger powerpoint 97-03

Résolu

Bonjour, je cherche un lien fiable pour télécharger PowerPoint dans sa version 97-03, que je n'ai pas réussi à trouver seul. Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lolita
BobL Powerpoint

Diaporama

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie de faire parvenir un diaporama à un ami lointain par e-mail avec Power Point; je suis leur instruction pour y p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
m@rina
pierre-mary Powerpoint

Afficher texte au passage de la souris

Bonsoir à tous, Power Point 2007 Je souhaite faire apparaitre une petite zone de texte au passage de la souris et qu'elle disparaisse une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
m@rina
Maroua Powerpoint

Comment basculer entre les affichages sur ppt mac?

bonjour, j'ai appuyé par erreur sur la commande basculer entre les affichages du mode présentateur ppt mac (10.13.2) ce qui s'est passé, en le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Raymond PENTIER
diaporama1205 Powerpoint

Diaporama avec powerpoint 2016

Bonjour, Je fais des diaporamas de photos avec fond musical. Lorsque je créee le diaporama et que je veux verifier si la musique choisie est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
renard bleu
Alan-Us Powerpoint

Pps sonorisé sous powerpoint 2010

Je crée un PPS avec PowerPoint 2010 sous Windows10. J'y insère un son (musique). Lorsque je relis ce PPS, OK le son est actif Par contre, lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
m@rina
Mery.Ma Powerpoint

Insérer photo au milieu d'un texte

Bonjour, J'aimerais faire une page façon article de presse sur Powerpoint avec une photo au centre et le texte en format justifié qui la contourne. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
m@rina
Katseyzzz Powerpoint

Impression en lecture seule

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de PPT, je ne peux plus imprimer de diapositives lorsque le diaporama est en lecture seule (Imprimer est gris...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Katseyzzz
Moebius93 Powerpoint

Lier commentaires powerpoint à excel

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint liée à un fichier Excel, ce qui me permet de mettre à jour automatiquement ma présentation à partir du fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Raymond PENTIER
Amzaza Powerpoint

Probleme transitions ppt 2013

Bonjour, J'ai créé une PPT "Quizz" avec des liens hypertextes pour lecture borne (comme une appli). Quand je lance mon PPT sur mon PC aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Raymond PENTIER
barakalaoufik Powerpoint

Impossible ouvrir fichiers en pps.

bonjour, dans les messages que je reçois dans ma boîte mail, je ne peut pas ouvrir les fichiers pps, que puis-je faire pour y remédier d'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
f894009
momo Powerpoint

Power point revenir du mode diaporama en mode

Résolu

Bonjour, Après avoir enregistré une présentation Power Point 2007 en mode diaporama, comment revenir en mode normal pour modifier cette présentation...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
F
chermitio Powerpoint

Mode portrait et paysage document powerpoint

Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir des pages mode portrait et d'autre paysage dans un même document PowerPoint si oui comment le faire o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
m@rina
helios Powerpoint

Problème de transition à l'enregistrement

Bonjour lorsque j'enregistre une présentation dans PPT, toutes les transitions disparaissent. j'ai recommencé xxxxxfois j'ai même signalé le problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
m@rina
Licorne rose Powerpoint

Taille variable des images insérées

Bonjour, J'utilise une disposition avec un titre et une image mais quand j'insère une image, elle ne prend pas la taille prévue par la disposition...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
m@rina
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 001