Mettre à jour des images dans powerpoint 2000
Résolu/Fermé
patoubob
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
-
11 avril 2015 à 08:20
patoubob - 13 avril 2015 à 15:39
patoubob - 13 avril 2015 à 15:39
A voir également:
- Mettre à jour des images dans powerpoint 2000
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 08:29
11 avril 2015 à 08:29
Bonjour
metre à jour les photos des produits sans devoir intervenir sur la présentation powerpoint ==> impossible, il faut ouvrir avec PowerPoint et éditer/remplacer les éléments du diaporama
metre à jour les photos des produits sans devoir intervenir sur la présentation powerpoint ==> impossible, il faut ouvrir avec PowerPoint et éditer/remplacer les éléments du diaporama
patoubob
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
11 avril 2015 à 08:54
11 avril 2015 à 08:54
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide.
Je me permets de renouveler mon autre question : savez-vous comment créer un menu déroulant (ou qqchose qui y ressemble) sous ppt 2000 ?
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide.
Je me permets de renouveler mon autre question : savez-vous comment créer un menu déroulant (ou qqchose qui y ressemble) sous ppt 2000 ?
patoubob
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
11 avril 2015 à 08:56
11 avril 2015 à 08:56
Tant pis ! Merci de votre aide. Bonne journée
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
11 avril 2015 à 09:19
11 avril 2015 à 09:19
Bonjour Patoubob,
Pour lier une image dans ta présentation, regarde la fiche suivante pour PowerPoint 2000 :
https://support.microsoft.com/en-us/help/322089/
Bien entendu, si tu veux t'éviter de refaire le lien à chaque fois, tu auras intérêt à archiver ton ancien produit et à donner le même nom au remplaçant.
Pour la liste déroulante, je pense que c'était déjà possible avec cette version. Pas le temps maintenant, mais je reviendrai plus tard dans la journée ou demain après avoir ressorti la v2000.
Pour lier une image dans ta présentation, regarde la fiche suivante pour PowerPoint 2000 :
https://support.microsoft.com/en-us/help/322089/
Bien entendu, si tu veux t'éviter de refaire le lien à chaque fois, tu auras intérêt à archiver ton ancien produit et à donner le même nom au remplaçant.
Pour la liste déroulante, je pense que c'était déjà possible avec cette version. Pas le temps maintenant, mais je reviendrai plus tard dans la journée ou demain après avoir ressorti la v2000.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
patoubob
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
11 avril 2015 à 12:34
11 avril 2015 à 12:34
Bonjour Claire,
C'est vraiment super, ta fiche répond tout à fait à ma demande.
Mille mercis, vraiment.
Au plaisir d'un prochain échange :-)
C'est vraiment super, ta fiche répond tout à fait à ma demande.
Mille mercis, vraiment.
Au plaisir d'un prochain échange :-)
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
13 avril 2015 à 08:08
13 avril 2015 à 08:08
Patoubob,
Sous PPT 2000, on peut déjà ajouter une liste déroulante. Elle sera, comme avec les versions plus récentes, associée à un programme en VBA pour fonctionner.
Mais peux-tu préciser ce que tu souhaites faire avec une liste déroulante ? S'il s'agit de naviguer dans les diapos, les liens hypertextes seront sans doute plus faciles à mettre en oeuvre.
Sous PPT 2000, on peut déjà ajouter une liste déroulante. Elle sera, comme avec les versions plus récentes, associée à un programme en VBA pour fonctionner.
Mais peux-tu préciser ce que tu souhaites faire avec une liste déroulante ? S'il s'agit de naviguer dans les diapos, les liens hypertextes seront sans doute plus faciles à mettre en oeuvre.
Bonjour Claire,
Je souhaite utiliser un menu déroulant car je dois convertir une animation Flash qui présente une entreprise, les parts de marché, la gamme produits, les promotions (en tout près de 60 pages) en présentation ppt afin de permettre à mon client de faire des mises à jour facilement. Cette présentation sera utilisée par la force commerciale pour les négociations commerciales de juin. Cette même présentation ppt étant ensuite enregistrée au format pdf pour être laissée au client final.
Ma version ppt est 2010, en fait : je me suis trompée !
Merci beaucoup pour ton aide précieuse, car je câle sur le sujet des menus déroulants
Je souhaite utiliser un menu déroulant car je dois convertir une animation Flash qui présente une entreprise, les parts de marché, la gamme produits, les promotions (en tout près de 60 pages) en présentation ppt afin de permettre à mon client de faire des mises à jour facilement. Cette présentation sera utilisée par la force commerciale pour les négociations commerciales de juin. Cette même présentation ppt étant ensuite enregistrée au format pdf pour être laissée au client final.
Ma version ppt est 2010, en fait : je me suis trompée !
Merci beaucoup pour ton aide précieuse, car je câle sur le sujet des menus déroulants
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
13 avril 2015 à 10:48
13 avril 2015 à 10:48
Oulala ! 2010 ! On revient de loin ;-)
Tu ne dis toujours pas ce que tu veux faire avec ces menus déroulants.
Qu'y aura-t-il dans la liste ? Et après sélection quelle action doit-il y avoir ?
Si c'est pour naviguer dans la présentation, regarde sur le site de m@rina la page suivante :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/diaporama/675-comment-naviguer-dans-un-diaporama-a-laide-dune-liste-deroulante
C-Claire
Tu ne dis toujours pas ce que tu veux faire avec ces menus déroulants.
Qu'y aura-t-il dans la liste ? Et après sélection quelle action doit-il y avoir ?
Si c'est pour naviguer dans la présentation, regarde sur le site de m@rina la page suivante :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/diaporama/675-comment-naviguer-dans-un-diaporama-a-laide-dune-liste-deroulante
C-Claire