Powerpoint 2007 - arrière-plan dégradé
Bougainvillee
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne retrouve pas dans la version 2007 de Powerpoint la fonction qui permet de choisir un arrière-plan dégradé avec deux couleurs de mon choix. il existe des arrière-plans avec couleurs prédéfinies et on peut également choisir un dégradé avec une seule couleur. Qui peut m'aider ? Merci.
Je ne retrouve pas dans la version 2007 de Powerpoint la fonction qui permet de choisir un arrière-plan dégradé avec deux couleurs de mon choix. il existe des arrière-plans avec couleurs prédéfinies et on peut également choisir un dégradé avec une seule couleur. Qui peut m'aider ? Merci.
A voir également:
- Supprimer arrière-plan image powerpoint 2007
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
En faisant un clic-droit sur le fond puis "Mise en forme de l'arrière plan...".
Ensuite dans remplissage il y a un bouton radio à sélectionner qui s'appel "Remplissage en dégradé", puis à cet endroit là vous pouvez choisir vos couleurs.. vous pouvez faire votre dégradé de type linéaire ou radial ect.
Bon après-midi.
En faisant un clic-droit sur le fond puis "Mise en forme de l'arrière plan...".
Ensuite dans remplissage il y a un bouton radio à sélectionner qui s'appel "Remplissage en dégradé", puis à cet endroit là vous pouvez choisir vos couleurs.. vous pouvez faire votre dégradé de type linéaire ou radial ect.
Bon après-midi.
Momo187 a eu le mérite de répondre et ne serait-ce que pour cela, on lui doit un minimum de reconnaissance et non un commentaire négatif (les intervenants sont bénévoles).
S'il faut compléter sa réponse, dans la boîte de dialogue qu'il indique et donc pour PowerPoint 2007, tu as une section "Points de dégradés". Par défaut, il y a 3 points programmés avec 3 couleurs différentes que tu peux voir dans la liste déroulante.
Si tu ne veux que 2 points (2 couleurs), tu sélectionnes "Point 2" dans la liste et tu cliques sur le bouton "Supprimer". Si tu veux modifier la couleur de début et de fin du dégradé, tu sélectionnes "Point 1", tu changes la couleur, puis "Point 2", etc. Tu peux également modifier la position de départ de la couleur.
Avec PowerPoint 2010 et 2013, les points du dégradé sont symbolisés par des curseurs sur une barre représentant le dégradé.
C-Claire