Excel dans Power Point
Muffin2010
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous utilisons Power Point pour réaliser des devis clients. Les pages correspondant aux coûts sont des tableaux Excel insérées dans notre devis Power Point.
Lorsque nous rajoutons trop de lignes à cette page excel, que nous fermons cette page excel pour retourner au power point, les lignes Excel du bas ne s'affichent pas.
Comment puis-je agrandir la page excel sur le power point?
Je sais ça à l'air inextricable comme ça...
Merci par avance !!
Nous utilisons Power Point pour réaliser des devis clients. Les pages correspondant aux coûts sont des tableaux Excel insérées dans notre devis Power Point.
Lorsque nous rajoutons trop de lignes à cette page excel, que nous fermons cette page excel pour retourner au power point, les lignes Excel du bas ne s'affichent pas.
Comment puis-je agrandir la page excel sur le power point?
Je sais ça à l'air inextricable comme ça...
Merci par avance !!
A voir également:
- Excel dans Power Point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Liste déroulante excel - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide