Presentation d'un exposée avec powerpoint
Résolu/Fermé
parmel
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
-
1 avril 2015 à 10:34
parmel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 1 avril 2015 à 11:16
parmel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 1 avril 2015 à 11:16
A voir également:
- Presentation d'un exposée avec powerpoint
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer un fichier powerpoint - Télécharger - Récupération de données
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 234
1 avril 2015 à 10:54
1 avril 2015 à 10:54
Bonjour,
je ne suis pas certaine d'avoir compris ta demande.
J'ai retenu que tu souhaitais "le réaliser en mode diaporama".
Le mode diaporama est simplement une technique d'enregistrement de ta présentation qui permet de l'ouvrir automatiquement en plein écran.
Le nom de ton fichier se terminera par .pps ou .ppsx (selon ta version).
Pour l'obtenir, fais un "Enregistrer sous" et choisis le type "Diaporama PowerPoint (.ppsx)" dans la liste déroulante en bas de la boîte de dialogue.
je ne suis pas certaine d'avoir compris ta demande.
J'ai retenu que tu souhaitais "le réaliser en mode diaporama".
Le mode diaporama est simplement une technique d'enregistrement de ta présentation qui permet de l'ouvrir automatiquement en plein écran.
Le nom de ton fichier se terminera par .pps ou .ppsx (selon ta version).
Pour l'obtenir, fais un "Enregistrer sous" et choisis le type "Diaporama PowerPoint (.ppsx)" dans la liste déroulante en bas de la boîte de dialogue.
1 avril 2015 à 11:05
1 avril 2015 à 11:13
Ce n'est pas sur un forum que tu pourras te former. Te perfectionner, oui.
Ici, c'est plutôt de l'entraide sur un point précis qui pose problème à un utilisateur.
Poursuis plutôt tes recherches sur des tutoriels. Il y en a qui sont proposés en vidéo (YouTube ou autres). Tu peux aussi demander à ta mairie si elle n'organise pas des formations PowerPoint (gratuite ou pour un montant symbolique).
C-Claire
1 avril 2015 à 11:16