Les discussions
Athéros
RésoluBonjour, J'ai accidentellement suprimmé Athéros driver instalation program ! Du coup, j'ai plus internet car je n'arrive pas a mettre mon wifi a cau...
Le pilote pci manque dans mon ordinateur
RésoluBonjour, j ai un acer travelmate 2490 et je constate que mon pilote pci manque. donc le son ne sors plus . je ne que faire , veuillez m aider s il...
Pilote périphérique audio sur bus high definition audio
FerméBonjour, Je me tourne vers vous en dernier recour, tout est dans le titre, ceci vous sera utilie : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2805&SUBSYS_80860101...
Ati display driver a cessé de fonctionner correctement...
Bonjour, Voilà déjà quelque temps que mon PC portable (sous Windows 7) affiche le message "ATI display driver a cessé de fonctionner correctement ...
Controleur raid
Bonjour, j ai un pc toshiba c650 15m n arrive pas a terminer le formatage qque soit le type de windows alors le probleme et d instaler le pilote con...
Pilote d'imprimante ne s'installe pas
RésoluBonjour, sous win7 64bits le pilote de limprimante lexmark x2470 ne veux pas s'intaller malgré plusieurs tentatives ! si vous avez une solution ...
Pilote windows7 pour canoscan 3200/3200f
Bonjour, Je recherche un pilote pour windows 7 pour CanoScan 3200/3200 F.Merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Emetteur wifi usb hercules
Bonsoir, J'ai en ma possession une clé USB Hercules HWGUSB2-54V2-AP, que je souhaiterais sur un Windows 7 64 bits. Seulement, quand je lance le C.D,...
" aucune carte réseau n'est installé... "
RésoluBonjour, J'ai acheter un Disque Dur interne et est installé Vista, après l'installation je n'ai pas accès à internet. Je ne peut pas activé windows...
Cherche pilote wifi pour ntoshia satellite l635
RésoluBonjour, J'ai formaté on pc un toshiba l635 je suis sous xp,je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son et surtout du wireless pilote PCI\...
Problème drivers carte réseau packard bell ixtrem mc-8871
Bonjour/Bonsoir J'ai formater mon pc fix, un packard bell ixtrem MC-8871 sous xp media center edition, et, impossible de retrouver le drivers de...
Plus de connexion internet et manque de pilote
RésoluBonjour, suite a un reformatage, je n'est plus de connexion internet pourtant j'ai toujours la carte réseau et elle est bien activer, a chaque f...
Téléchargement gratuit dell n 450 wireless 5620 (ev-do-hspa)
Bonjour, mon ordinateur a un problème de driver, ou est ce que je peux télécharger Dell wireless (EV-DO-HSPA) mini-card? Configuration: Window...
Ordi hp
RésoluBonjour, voila quelqun pourait m aider a trouver un driver de carte reseau parce que je suis parti sur le site et j ai pas trouve.voila ma config o...
Driver pour webcam logitech v-uam37
RésoluBonjour, je possede une webcam de marque logitech model m/n: V-UAM 37 ...
Driver désinstallé par erreur
RésoluBonjour à tous, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma webcam (mon portable est un Asus K50IJ et la webcam est intégrée au portable) en tentant ...
Urgent je cherche un diriver
FerméBonsoir j cherche driver wifi] et bleuthout de Mon ordinateur-portable dell d610
Difficile d'installer des pilotes sans connexion internet...
RésoluBonjour, Je viens de "réinstaller" Windows XP Pro sur le PC Packard Bell Easy Note d'un ami. La connexion internet est désormais impossible, il m...
Pilotes pc hp
RésoluBonjour, Je viens d'installé mon PC de marque hp siemens mobil mais je ne parviens pas a avoir des pilotes pouviez vous m'aider s'ils vous plait? ...
Recherche pilotes réseau dell 270
Bonjour, CHAQUE FOIS QUE J INSTALLES MON ORDINATEUR DELL 270 JE N ARRIVES PAS A ME CONNECTER IL FAUT LES PILOTES. JE VOUDRAI SAVOIR COMMEN...
Son d'ordinateur acer aspire one ne fonctionne plus..
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon son d'ordinateur , j'ai windows xp sp3 , je n'ai même plus d'icone de son tout en bas dans la barre de tache...
Pas d'internet apres installation de windows xp pro
Bonjour, Je viens d'installer windows xp]pro dans mon pc hp pavillion a6000 et malheureusement je ne peut pas me connecter a internet et jai trois p...
Impossible de trouver les drivers d'une carte graphique ati!
RésoluBonjour, Depuis cette après midi, je cherche sans relache les pilotes de la carte graphique d'un pc portable MEDION RAM2000 (je sais il se fait v...
Prbolem de pilote réseau connexion internet
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi de bureau. Jai un message qui m'indique que " il ya un problème sur le Pilote de connexion a...
Driver / pilote wdm ds1 natif yamaha xp
Bonjour, j'ai un vieux Sony Vaio dont la carte son semble incompatible avec XP : il s'agit du "wdm ds1 natif yamaha" et je ne trouve nulle part le mo...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, je veux le pilote de ma carte graphique ?? Nom : nVidia] GeForce fx 5500 ..mrçç !
Mon ordinateur ne trouve pas de pilotes pour mon imprimante
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson xp 202, avec se trouvait un cd d'instalation, dans ce cd ce trouve visiblement les pilotes de l'i...
Problem de pilote pour modem huawei e156g
Bonjour, mon modem sa marche pas ils installé pas sur mon pc sur xp service pack 3
Comment mettre a jour mes pilotes
Bonjour, comment mettre a jour mes pilotes de preference avec un logiciel gratuit mercicode
Slt j'ai un problème de driver wifi pour un ordinateur portable
Bonjour, slt j'ai un problème de driver wifi pour un ordinateur portable hp Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Pb usb sur hp dv6-1340sf
RésoluBonjour. J'ai un HP DV6-1340SF, donnée par ma belle soeur. Sans DVD de restoration et la partion recovery ne fonctionne pas. Suite a ...
Contrôleur ethernet en rade
RésoluBonsoir, Tout le monde! Bon alors je vous explique mon problème, je me suis souvent demandé sur mon pc portable pourquoi le wifi marchait bien, e...
Canon irc 12021i max osx 10.8.2
Bonjour, Impossible depuis mise à jour Mountain Lion de mettre à jour les drivers pour CANON IRC 1021i. Mac réponds que ce n'est pas de son domaine ...
Drivers qui s'installe pas
RésoluBonjour, J'ai du éssayer à peu près 20 fois d'installer mon driver https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=35853 mais à chaqu...
Imprimante dell printer 924
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'aimerai savoir s'il excite un moyen de pouvoir faire fonctionner mon imprimante...
Recherche pilote audio.
RésoluBonjour à toutes et à tous, La question est simple : Je cherche à mettre à jour mon pilote audio (ou télécharger). Comme je m'y connais mal en i...
Problème avec périphérique
Bonjour, J'ais un souci avec un périphérique usb. Il me marques systématiquement "cet appareil peut fonctionner plus rapidement" alors qu'aucun péri...
Maj carte graphique fait tout planter...
Tout d'abord bonsoir à tous :) Voilà mon soucis il y a quelque temps j'ai du formater mon pc, tout c'est bien passé jusqu'a ce que mon pc ce mette ...
Problème installation directx
Bonjour, J'ai désinstallé DirectX avec Dxerad. Seulement je viens de le re-télécharger du site de Microsoft et là à la fin de l'installation j'ai...
Galère !!
Bonjour, C'est possible d'avoir le pilote pour ceci : PCI\VEN_068C&DEV_0013&SUBSYS_3A730186&REV_01 Merci d'avance Configuration: Windo...
Pilote wifi pour hp 625
Bonjour, ES-QUE VOUS POUVEZ M'aidé a trouver le pilote pour mon ordinateur model hp 625. mon wifi ne marche pas, comment je vais faire pour le r...
Pilotes
RésoluBonjour, J'ai installé XP sur mon PC de bureau, je suis dans l'impossibilité de naviguer sur internet car ma carte réseau n'est pas activée parce qu...
Besoin d'aide svp , je ne connais quasi rien à l'informatique
Bonjour, Alors , voilà je vous explique mon problème : Tout d'abord mon fils a un PC , j'écris avec un autre pc car dans le sien , il n'y a pas d...
Driver carte réseau (ethernet) compaq sg 3100 sous xp
RésoluBonjour, J'ai du remplacer le disque dur d'un PC Compaq SG 3100, j'ai réinstallé Windows XP Pro (il était initialement sous Vista). Je ne possèd...
Problème carte son
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC HP compaq 5100 SFF sous Windows XP SP3, je n'arrive pas à installer le drivers se ma carte son. A chaque fois que...
Prb pilote acer 5630 series win 7
RésoluBonjour, JE NE TROUVE PAS LES PILOTES POUR ACER 5630 SERIES SOUS WIN 7 MEME SUR SITE ACER TOUS LES DRIVERS MA CONFIG.COM ET DON QUE FAIRE MERC...
Lecteur lite-on dvdrw lh-20a1s ata - pb reconnaissance cd et dvd
Bonjour, Sur ma station de travail je dispose de 3 graveurs: 1 Plextor DVDR PX-810SA ATA 2 Lite-on DVDRW LH-20A1S ATA 1 carte mère TYAN Tempes...
J'ai un driver très important qui me manque sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un ordinateur Vaio VPCS11A7E j'ai dû le formater mais j'ai perdu un driver celui du contrôleur réseau sans lui je ne me connecte pas à i...
Problème de pilote
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...
Recherche pilotes packard bell
Bonjour, Suite à un problème de disque dur, je réinstalle et là problème de pilotes........ Depuis, je tourne en rond depuis plusieurs mois pour ...