Son qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai une nouvelle config que j'ai installé il y a peu . Tout a roulé sous Win 8 mais je n'aimais pas donc je suis passé sous Win 7 . ...
Bonjour, J'ai une nouvelle config que j'ai installé il y a peu . Tout a roulé sous Win 8 mais je n'aimais pas donc je suis passé sous Win 7 . ...
bonjour tout Le Monde j'ais une carte wifi mais il ne marche pas il me manque des controleur reséaux j'ais essayer avec l'assistant ajout matériel ma...
Bonjour , depuis que j'ai installé Windows 8 , le CD qui était nécessaire a l'installation du logiciel pour l'imprimante HP Photosmart 5510 ne marche ...
Bonjour, voilà un problème que j'ai pas trouvé sa solution sur le net et je souhaite vraiment que vous m'aider à trouver la solution. j'ai un PC:...
Bonjour, Je posssède un Packard bell EasyNote SW51-101. Je suis à la recherche des drivers car j'ai formater mon ordi. Un grand merci à tous ceux ...
Bonjour, je viens d' installer win7 , il manque quelques pilotes que des sites de scan me proposent contre 29 €. comment télécharger gratuiteme...
Bonjour, je n'arrive pas a instaler mon imprimant car j ai un nouveau ordinateur qui a la nouvelle version windows 7 Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP probook 6440b système d'exploitation win7 64B. quand j'utilise une clé « 3G HSDPA modem » de connexion inter...
Bonjour, J'ai un Toshiba C855-1KK ,j'ai installer les pilotes,carte réseau,son,graphique,etc... mais le WIFI n'est pas détecté ????? et ce ci le rap...
Bonjour, ma connexion internet est toute pourrie. Dans le machin "périphériques" il est mis pour ma "carte de mini-port Microsoft Virtual WiFI...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP probook 6440b système d'exploitation win7 64B. sur mon portable il y a un emplacement de puce téléphonique. ...
Bonjour, Je retrouve windows. En installant le pilote (contenu ds le pack carte mere) pour ce chipset audio : VIA VT1708S je trouve le message d...
Bonjour, et merci de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter (je l'espère fortement du moins). Je possède un Toshiba Satellite A500-1GL, Windows ...
Bonjour, pouvez vous me donné un lien direct pour télécharger le driver lecteur carte memoire pour mon ordi Toshiba A200-2BH pour windows xp
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 suite a une mauvaise manipulation de ma part , plus aucuns port usb ne fonctin...
Bonjour, ou je peux telecharger driver son pour packcard bell gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour,j'aimerai acheter un pc gamer pas trop cher... J'en ai trouver un ici pas trop cher et quoi a l'air bien ?? Est-il bon ? Vous pouvez m'en prop...
Bonjour, j'ai aussi le problème de pilote Périphérique audio sur bus High definition Audio.j'ai beau cherché je ne trouve pas le driver qui va bien...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon contrôleur réseau, car le WIFI ne fonctionne plus (suite à un écran bleu j'ai remarqué le manq...
Bonjour, j'ai une cle wifi tendnet tew 424ub qui utilise normalment le logiciel et pilote de trendnet mais la ya plus de logiciel c'est windows qui...
Bonjour, je m appel zap .. je voudrais mettre win7 Ultimate ...mais j'ai une blem car des drivers sont manquant , et quand j'ai le système xp tout le...
Bonjour, mon ordinateur a ete envoye par son constructeur avec un windows xp mais je mets un windows 7 il arrive que il ne veut pas prendre des...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi. J'ai réinstallé windows xp et du coup il y a des périphériques qu'il n'arrive pas à configurer. Il y a un co...
Bonjour, je cherche désespérément les drivers suivants : -- pour Sony Vaio VGN-FZ21M en XP Pro SP2 *BCM2046 Bluetooth Device *Contrôleur d...
Bonjour, comment aller vous ? jai formater mon portable hp model : g60-146ca bon en gros jai formater mon ordinateur qui étai vista en xp ma...
Hello world, Je dispose actuellement d'un ordinateur transportable chez moi, équipé d'une ATI Radeon Mobility HD 5870, et je viens d'y remettre Win...
Bonjour à tous, Filehipo me signale une mise à jour à faire pour NVIDIA Forceware 306.81 WHQL XP Version installée: 163.75 103 Dois je t...
Bonjour, Atheros AR5009 802.11a/g/n Wireless Network Adapter PCI Marvell Yukon 88E8071 PCI-E Gigabit Ethernet Controller PCI je recherche dep...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable "Probook 6440b" après avoir installer le système d'exploitation WIN7 64BIT mon webcam ne donne plus aidez moi à t...
Bonjour, apres avoir reinstaller mon systeme d'exploitation , mon ordi detecte plus aucun son et le wifi ne fonctionne pas non plus. en ouvrant le...
Bonjour, Peut-on m'aider svp, j'ai branché ma webcam (Viewtec CAM-V14) sur un nouveeau ordi avec son OS windows 7 64bits. Elle n'est pas detectée...
Bonjour, mon ordi ne reconnait pas mon galaxy nexus aidez moi svp merciiiiii Configuration: Windows Vista / Chrome 18.0.966.0
Bonjour, ma carte réseau d link dwa 547 n'est pas reconnu sous windows 7 (X64), comment faire pour y remédier? aucun driver sur le site du produi...
Bonjour, Chers amis,j'ai un ordinateur le novo qui avait un systeme d'exploitation windows 7. Pour avoir beaucoup plus d'espace sur le disque dur, j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Description du périphérique Type Carte Intel à base de 8255x Ethernet PCI (10/100) [NoDB]...
Bonjour, TOSHIBA satelitte pro L300, sous win7. après avoir changé de 'vista' à 'win7' la molette du son sur le devant du pc ne fonctionne ...
Bonjour, en allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai une point d'interrogation jaune devant " controleur de bus" je suppose qu'il s'agit...
Bonjour, mon écran fait apparaitre des pixels blancs et, surtout, je ne peux plus regarder de vidéos sur mon ordinateur, régulièrement, l'écran se...
Bonjour, Configuration: packard bell imax j9100 aio avec son materiel par défaut, Windows xp pro sp3 Je viens de formater mon pc et install...
Bonjour, Je recherche le pilote de l'ensemble clavier/souris Logitech MK300. je ne le trouve pas sur le site officiel. merci Configuration: W...
Bonjour, j ai ASUS 1015BX notebook windows starter sur lequel je veut installer xindows xp j ai donc creer une cle usb avec win setup from usb mais q...
Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des cras...
Bonjour, J'ai Pc Portable TOSHIBA et je veux formater mais j'ai aucun pilote ni le recovery !! donc je serais obligé de télecharger tous les drive...
Bonjour, Après formatage, j'ai perdu le pilote réseau local. J'ai ensuite pu le télécharger mais je n'arrive pas à l'activer sur mon pc. Que faire...
Bonjour, J'ai Un Pc Portable de marque ACER A¨PIRE 5315 et je veux tous les pilotes pour le formater et je veux pas utilisé les outils tell que ma...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 10.0 Je viens d'installer windows 8 et mon amplificateur wifi realtek rtl8187 lan wireless ne f...
Bonsoir , récemment j'ai désinstallé soundmax de mon ordinateur en croyant que c'était un logiciel de son , mais ce dernier a effacé mes drivers aud...
Bonjour, Ayant un Ordinateur HP pavillon qui était sur "vista", j'ai installé "windows 7 édition familial" mais le problème c'est que sur "windows...
Bonjour, Je viens de formater mon ordi (en fait j'ai réinstaller windows par dessus l'autre qui avait) Mais là je n'arrive pas à avoir accès à Inte...
Bonjour, J'ai une clé wifi mais je n'ai plus le cd comment pourrais-je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Questions et réponses les drivers