Les discussions

Galère !!

Bonjour, C'est possible d'avoir le pilote pour ceci : PCI\VEN_068C&DEV_0013&SUBSYS_3A730186&REV_01 Merci d'avance Configuration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

Pilote wifi pour hp 625

Bonjour, ES-QUE VOUS POUVEZ M'aidé a trouver le pilote pour mon ordinateur model hp 625. mon wifi ne marche pas, comment je vais faire pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lvandermeij

Pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé XP sur mon PC de bureau, je suis dans l'impossibilité de naviguer sur internet car ma carte réseau n'est pas activée parce qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
marrob

Besoin d'aide svp , je ne connais quasi rien à l'informatique

Bonjour, Alors , voilà je vous explique mon problème : Tout d'abord mon fils a un PC , j'écris avec un autre pc car dans le sien , il n'y a pas d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
NelsonNunes7

Driver carte réseau (ethernet) compaq sg 3100 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai du remplacer le disque dur d'un PC Compaq SG 3100, j'ai réinstallé Windows XP Pro (il était initialement sous Vista). Je ne possèd...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
thomas 62

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC HP compaq 5100 SFF sous Windows XP SP3, je n'arrive pas à installer le drivers se ma carte son. A chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sebastien62790

Prb pilote acer 5630 series win 7

 Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS LES PILOTES POUR ACER 5630 SERIES SOUS WIN 7 MEME SUR SITE ACER TOUS LES DRIVERS MA CONFIG.COM ET DON QUE FAIRE MERC...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Lecteur lite-on dvdrw lh-20a1s ata - pb reconnaissance cd et dvd

Bonjour, Sur ma station de travail je dispose de 3 graveurs: 1 Plextor DVDR PX-810SA ATA 2 Lite-on DVDRW LH-20A1S ATA 1 carte mère TYAN Tempes...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
flo88

J'ai un driver très important qui me manque sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur Vaio VPCS11A7E j'ai dû le formater mais j'ai perdu un driver celui du contrôleur réseau sans lui je ne me connecte pas à i...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clems028

Recherche pilotes packard bell

Bonjour, Suite à un problème de disque dur, je réinstalle et là problème de pilotes........ Depuis, je tourne en rond depuis plusieurs mois pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaneagle

Dell vostr 1015o

Bonjour, je veux telecharger le pilote dell wireless 1702 pour mon wifi et je ny arrive pas je cherche une cle d'activation de updatedriver Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
baladur13

Recherche d'intel 82801fb audio driver

 Résolu

Avant de lire plus loin, je recherche le driver pour une carte son, la description est dans le début du message , suivi des tentative que j'ai effect...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GROLANDAIS

Canon pixma mp 230

Bonjour, mon lecteur dvd sur ma tour est en panne, donc impossible d installer mon imprimante. je suis a la recherche d une solution. je vous en re...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cbauf

Ecran noir avec message

Bonjour, J ai un pb et demande votre aide : mon fils a mis le pilote du son de son eepc dsle lecteur de le l ordi fixe pour le transferer sur sa c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jacques.gache

Pilotes pour mes pc

Bonjour, je veux que vous m'aider a avoirs des pilotes pour toutes les marques toshiba, dell ......et tous les pilotes en general ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pour pc portable dell inspiron n1510

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Chrome Bonjour, le Bios de mon PC est bloqué, on m'exige le mot de passe de l'administrateur! je voudrais m'en débarras...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes lan hp dv6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavilion dv6000, et je veux télécharger les pilotes Ethernet de la carte réseau. Je vais sur le site du constructeur en mettan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
eloge.cg

Problèmes de pilote

Bonjour, je suis propriétaire d'une imprimante de marque epson,je voudrait le faire marcher avec mon ordinateur,comment télécharger les pilotes? ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Phènix 64

Aide technique

Bonjour, jai intallé un windows xp et je n'ai pas encore de carte réseau. et je sais pas comment faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bonjour, Jai besoin des drivers et pilote pour terminer l'installation de mon PC de marque Siemens fujitsu qui peux m'aider Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote standard imprementehbdeskjet2280

pilote standard imprementehbdeskjet2280

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote xp

 Fermé

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Version...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux savoir comment télécharger tous les drivers d

Bonjour, est ce que je peux savoir comment télécharger tous les drivers de mon Laptop : HP Pavilion dv5, 1160ek pour le windows XP? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
santoshilarion

Pilote carte video

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le pilote de cette carte: PCI\VEN_1106&DEV_3343&SUBSYS_81B51043&REV_01 s'il existe, merci d'avance. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bernardr

Pilotes toshiba satellite c855-17x

Bonjour, Je viens de formatter mon ordi portatif mais je n'arrive pas à trouver les pilotes aidez moi s'il vs plait. Mon portatif j'ai installé w...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Ben314

Pilote périmé

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel qui me dit que j'ai des pilots de périmés mais pour les mettre à jour je n'ai trouvé que des trucs payant...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaneagle

Probleme de pilotes de base systeme device

Bonjour, je suis sur windows 7, mon PC est un Dell vostro 1000. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? j'ai unprob de driver(base system device), ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kaneagle

Driver manquant

Bonjour, j'ai reinstallé un nouveau systeme XP PRO sur mon laptop panasonic CF-53,j'ai toujours le point d'interrogation,des driver manquant Acqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kaneagle

Plus de carte son ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai réinstallé WINDOWS XP PROFESSIONNAL sur mon ordinateur et depuis, plus moyen d'avoir du son ! Il me semble qu'il n'y ...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Destrio5

Problemme avec adptateur usb-serie

 Résolu

Bonjour, j'ai un adaptateur USB / port série (RS232) et je n'arrive pas à l'installer. quand je le branche il apparait un point d'exclamation jaune...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
frampeen

Controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j ai le fameux problème contrôleur audio multimédia en jaune après une réinstallation du system et je bloque sur se pilote qui j'ai essay...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jh84

Où est mon micro ?

Bonsoir, J'ai un problème et j'ai consulté pas mal de forums en vain : je ne trouve mon micro nulle part. Difficile de l'activer pour pouvoir l'ut...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Alex

Mon pc est equipe par des pilotes ancien version depuis 2000

Bonjour, mon pc est equipe par des pilotes ancien version depuis 2000 et 2001 je voudrai telecharger les nouveaus pilotes afin de remedier les divers ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
christiandedenice

Wifi sur tour.... pc de bureau

Bonjour, à tos JE voudrai rendre WIFII un pc de bureau (tour) qui me permettra peut-être de me connecter sur le canal wifi urbain comme avec un porta...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cristali

Veillez m aider s il vous plits enurgence a avoir 1pilote

Bonjour, voila depuis 6mois je trouve des problemes a mon hp g6 pavillon probleme de pilote et windows update pas de resolutions Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
maxaren

Help for skystar2

Bonjour, svp je cherche drivers skystar2 pour windows7 32 bit Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de drivers

Bonjour, j'ai changer mon disque dur pour en mettre un plus puissant dans mon ordinateur portable donc j'ai remis un seven jusque là pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Destrio5

Driver cam fujitsu-siemens amilo si 2636

Bonjour, jai un Fujitsu-Siemens Amilo Si 2636 il etai sur vista et jai installé windows 7 et depui la cam ne marche pas jai réinstallé le driver ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fener

Drivers winfast a280 myvivo 128mb

Bonjour, Je cherche un driver pour la carte graphyque Winfast A280 Myvivo 128MB ( pour seven ...) Merci de vos prpchaines réponses . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Destrio5

Liteon sohd - 167t - lecteur de disque - dvd - rom - 16x -

bonjour , comment obtenir le driver d'instalation du: LiteOn SOHD - 167T - Lecteur de disque - DVD - ROM - 16x - IDE - interne - 5DOT25" - noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Destrio5

Probleme pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai du récemment re-formater mon pc. Depuis ce jour il mais impossible de mettre ma carte son a jour . Voila quelque image : http://...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Joshua1411

Pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un pilote orphelin sur mon hp pavilion pc 2038 fr. N° d'ID: PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_2ABF103C&REV_05 merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bernardr

Plus de son suite à installation driver

Bonjour, je vous explique mon problème. Alors tout à commencé lorsque j'ai installé le driver Connexant High Definition Audio depuis Windows Update (H...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
sensa6on

Pilote

Bonjour, aidez moi a trouver ces pilotes svp je vien d'installé ma machine : pilotes siemens fujitsu Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Joshua1411

Pilotes port usb hp pavillon dv6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon hp pavillon 6000 (windows vista), ou plutot avec les lecteurs usb ainsi que le lecteur de carte SD. Quand j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Iram

Pilotes pour win xp

Bonjour, Quelqu'un peut-t-il m'indiquer où je peux récupérer les pilotes pour windows XP pour un portable Packard Bell Easy Note LE11-BZ-005FR ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'utilisais une clé wifi : NETGEAR WNA1000M N150 sur mon ancien pc, il se trouve que j'ai voulu m'en servir sur un autre pc, celui ci rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tomtom12345

Clé usb tnt emtec s801

Bonjour, j'ai perdu le cd d-installation , quelqu'un connais un site pour installer le logiciel merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour ma carte graphique standard vga

Bonjour, je possède un Sony Vaio Windows Vista que j'ai du formater récemment. Lorsque je regarde quel driver je possède pour ma carte graphiqu...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
FabioRP
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 25 745