Les discussions

Athéros

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement suprimmé Athéros driver instalation program ! Du coup, j'ai plus internet car je n'arrive pas a mettre mon wifi a cau...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Le pilote pci manque dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j ai un acer travelmate 2490 et je constate que mon pilote pci manque. donc le son ne sors plus . je ne que faire , veuillez m aider s il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
diamantnoir

Pilote périphérique audio sur bus high definition audio

Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous en dernier recour, tout est dans le titre, ceci vous sera utilie : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2805&SUBSYS_80860101...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Ati display driver a cessé de fonctionner correctement...

Bonjour, Voilà déjà quelque temps que mon PC portable (sous Windows 7) affiche le message "ATI display driver a cessé de fonctionner correctement ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Destrio5

Controleur raid

Bonjour, j ai un pc toshiba c650 15m n arrive pas a terminer le formatage qque soit le type de windows alors le probleme et d instaler le pilote con...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Peps

Pilote d'imprimante ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, sous win7 64bits le pilote de limprimante lexmark x2470 ne veux pas s'intaller malgré plusieurs tentatives ! si vous avez une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72

Pilote windows7 pour canoscan 3200/3200f

Bonjour, Je recherche un pilote pour windows 7 pour CanoScan 3200/3200 F.Merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Emetteur wifi usb hercules

Bonsoir, J'ai en ma possession une clé USB Hercules HWGUSB2-54V2-AP, que je souhaiterais sur un Windows 7 64 bits. Seulement, quand je lance le C.D,...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Terrakun

" aucune carte réseau n'est installé... "

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Disque Dur interne et est installé Vista, après l'installation je n'ai pas accès à internet. Je ne peut pas activé windows...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tiiwer

Cherche pilote wifi pour ntoshia satellite l635

Résolu

Bonjour, J'ai formaté on pc un toshiba l635 je suis sous xp,je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son et surtout du wireless pilote PCI\...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Problème drivers carte réseau packard bell ixtrem mc-8871

Bonjour/Bonsoir J'ai formater mon pc fix, un packard bell ixtrem MC-8871 sous xp media center edition, et, impossible de retrouver le drivers de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Eliona

Plus de connexion internet et manque de pilote

Résolu

Bonjour, suite a un reformatage, je n'est plus de connexion internet pourtant j'ai toujours la carte réseau et elle est bien activer, a chaque f...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
likoumi

Téléchargement gratuit dell n 450 wireless 5620 (ev-do-hspa)

Bonjour, mon ordinateur a un problème de driver, ou est ce que je peux télécharger Dell wireless (EV-DO-HSPA) mini-card? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Ordi hp

Résolu

Bonjour, voila quelqun pourait m aider a trouver un driver de carte reseau parce que je suis parti sur le site et j ai pas trouve.voila ma config o...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
darknes59

Driver pour webcam logitech v-uam37

Résolu

Bonjour, je possede une webcam de marque logitech model m/n: V-UAM 37 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Driver désinstallé par erreur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma webcam (mon portable est un Asus K50IJ et la webcam est intégrée au portable) en tentant ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Urgent je cherche un diriver

Fermé

Bonsoir j cherche driver wifi] et bleuthout de Mon ordinateur-portable dell d610

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Difficile d'installer des pilotes sans connexion internet...

Résolu

Bonjour, Je viens de "réinstaller" Windows XP Pro sur le PC Packard Bell Easy Note d'un ami. La connexion internet est désormais impossible, il m...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rv3210

Pilotes pc hp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé mon PC de marque hp siemens mobil mais je ne parviens pas a avoir des pilotes pouviez vous m'aider s'ils vous plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
AAlex1254

Recherche pilotes réseau dell 270

Bonjour, CHAQUE FOIS QUE J INSTALLES MON ORDINATEUR DELL 270 JE N ARRIVES PAS A ME CONNECTER IL FAUT LES PILOTES. JE VOUDRAI SAVOIR COMMEN...

baladur13

Son d'ordinateur acer aspire one ne fonctionne plus..

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon son d'ordinateur , j'ai windows xp sp3 , je n'ai même plus d'icone de son tout en bas dans la barre de tache...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ferhat5757

Pas d'internet apres installation de windows xp pro

Bonjour, Je viens d'installer windows xp]pro dans mon pc hp pavillion a6000 et malheureusement je ne peut pas me connecter a internet et jai trois p...

kaneagle

Impossible de trouver les drivers d'une carte graphique ati!

Résolu

Bonjour, Depuis cette après midi, je cherche sans relache les pilotes de la carte graphique d'un pc portable MEDION RAM2000 (je sais il se fait v...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prbolem de pilote réseau connexion internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi de bureau. Jai un message qui m'indique que " il ya un problème sur le Pilote de connexion a...

likoumi

Driver / pilote wdm ds1 natif yamaha xp

Bonjour, j'ai un vieux Sony Vaio dont la carte son semble incompatible avec XP : il s'agit du "wdm ds1 natif yamaha" et je ne trouve nulle part le mo...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
duraton

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux le pilote de ma carte graphique ?? Nom : nVidia] GeForce fx 5500 ..mrçç !

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
siidou

Mon ordinateur ne trouve pas de pilotes pour mon imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson xp 202, avec se trouvait un cd d'instalation, dans ce cd ce trouve visiblement les pilotes de l'i...

Claude-kamaro

Problem de pilote pour modem huawei e156g

Bonjour, mon modem sa marche pas ils installé pas sur mon pc sur xp service pack 3

vieuxpc

Comment mettre a jour mes pilotes

Bonjour, comment mettre a jour mes pilotes de preference avec un logiciel gratuit mercicode

labiko445

Slt j'ai un problème de driver wifi pour un ordinateur portable

Bonjour, slt j'ai un problème de driver wifi pour un ordinateur portable hp Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Pb usb sur hp dv6-1340sf

Résolu

Bonjour. J'ai un HP DV6-1340SF, donnée par ma belle soeur. Sans DVD de restoration et la partion recovery ne fonctionne pas. Suite a ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur ethernet en rade

Résolu

Bonsoir, Tout le monde! Bon alors je vous explique mon problème, je me suis souvent demandé sur mon pc portable pourquoi le wifi marchait bien, e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kaneagle

Canon irc 12021i max osx 10.8.2

Bonjour, Impossible depuis mise à jour Mountain Lion de mettre à jour les drivers pour CANON IRC 1021i. Mac réponds que ce n'est pas de son domaine ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
J-P M

Drivers qui s'installe pas

Résolu

Bonjour, J'ai du éssayer à peu près 20 fois d'installer mon driver https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=35853 mais à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vladimirp

Imprimante dell printer 924

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'aimerai savoir s'il excite un moyen de pouvoir faire fonctionner mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
CCMclaude

Recherche pilote audio.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, La question est simple : Je cherche à mettre à jour mon pilote audio (ou télécharger). Comme je m'y connais mal en i...

Robiwan22

Problème avec périphérique

Bonjour, J'ais un souci avec un périphérique usb. Il me marques systématiquement "cet appareil peut fonctionner plus rapidement" alors qu'aucun péri...

webide

Maj carte graphique fait tout planter...

Tout d'abord bonsoir à tous :) Voilà mon soucis il y a quelque temps j'ai du formater mon pc, tout c'est bien passé jusqu'a ce que mon pc ce mette ...

bourgados

Problème installation directx

Bonjour, J'ai désinstallé DirectX avec Dxerad. Seulement je viens de le re-télécharger du site de Microsoft et là à la fin de l'installation j'ai...

CadetSpiff

Galère !!

Bonjour, C'est possible d'avoir le pilote pour ceci : PCI\VEN_068C&DEV_0013&SUBSYS_3A730186&REV_01 Merci d'avance Configuration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

Pilote wifi pour hp 625

Bonjour, ES-QUE VOUS POUVEZ M'aidé a trouver le pilote pour mon ordinateur model hp 625. mon wifi ne marche pas, comment je vais faire pour le r...

lvandermeij

Pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai installé XP sur mon PC de bureau, je suis dans l'impossibilité de naviguer sur internet car ma carte réseau n'est pas activée parce qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
marrob

Besoin d'aide svp , je ne connais quasi rien à l'informatique

Bonjour, Alors , voilà je vous explique mon problème : Tout d'abord mon fils a un PC , j'écris avec un autre pc car dans le sien , il n'y a pas d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
NelsonNunes7

Driver carte réseau (ethernet) compaq sg 3100 sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai du remplacer le disque dur d'un PC Compaq SG 3100, j'ai réinstallé Windows XP Pro (il était initialement sous Vista). Je ne possèd...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
thomas 62

Problème carte son

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC HP compaq 5100 SFF sous Windows XP SP3, je n'arrive pas à installer le drivers se ma carte son. A chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sebastien62790

Prb pilote acer 5630 series win 7

Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS LES PILOTES POUR ACER 5630 SERIES SOUS WIN 7 MEME SUR SITE ACER TOUS LES DRIVERS MA CONFIG.COM ET DON QUE FAIRE MERC...

kaneagle

Lecteur lite-on dvdrw lh-20a1s ata - pb reconnaissance cd et dvd

Bonjour, Sur ma station de travail je dispose de 3 graveurs: 1 Plextor DVDR PX-810SA ATA 2 Lite-on DVDRW LH-20A1S ATA 1 carte mère TYAN Tempes...

flo88

J'ai un driver très important qui me manque sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur Vaio VPCS11A7E j'ai dû le formater mais j'ai perdu un driver celui du contrôleur réseau sans lui je ne me connecte pas à i...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clems028

Recherche pilotes packard bell

Bonjour, Suite à un problème de disque dur, je réinstalle et là problème de pilotes........ Depuis, je tourne en rond depuis plusieurs mois pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaneagle
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 25 783