Comment "connecter" mon Imprimante sans CD Danseur - Dernière réponse le 22 avr. 2017 3 réponses Bonjour, j'ai une imprimante pour la connecter il me faut utiliser un C.D, mais je n'ai pas de lecteur C.D, es que je peux faire un copier coller vers une clé ? Merci d'avance..!? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jc80 Bonjour Quelles sont les caractéristiques de l'imprimante/Marque,Modèle etc... Quel windows? cordialement Danseur Canon Pixma MG4250, j'utilise window Réponse 2 / 3 nadellen bonjour utiliser un cd pour connecter une imprimante? ha bon? connecter comment? au wifi? Danseur au wifi Réponse 3 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Regarde --> ici Discussions similaires comment installer une imprimante canon LBP6030B ? fraterniter installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo installation pilote de l'imprimante canon MF 3010 merl875 installer imprimante canon sans cd chacha Problème installation imprimante canon mf3010 lcblmnt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jc80 Bonjour Quelles sont les caractéristiques de l'imprimante/Marque,Modèle etc... Quel windows? cordialement Danseur Canon Pixma MG4250, j'utilise window
Réponse 2 / 3 nadellen bonjour utiliser un cd pour connecter une imprimante? ha bon? connecter comment? au wifi? Danseur au wifi