Les discussions

Pilotes hp2500 pour w7

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver les pilotes de HP 2500 compâtibles avec w7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jmarion3

Cherche pilote wi-fi rtl8187b_wlan_adapter

Bonjour, j'ai formaté mon pc et je n'arrive plus à trouver le cd d'installation de mon wifi : RTL8187B_WLAN_Adapter de marque THOMSON Vous êtes...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jmp59

Pilote wifi intel incompatible windows 7

Bonjour, Mon pilote Wifi < IntelProSet Wireless Wifi > est incompatible Windows 7. - Si je le désinstalle, je n'ai plus de connexion Internet,...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pico.l

Pilote périphérique audio hd audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, voila je vien de reformater et je suis maintenant sous windows Trust 3 g donc effectuer une analyse de mon materiel sur To...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
limsa

Probleme de drivers aspire 7520

Bonjour, Je me trouve dans le probleme des drivers de mon poste acer aspire 7520 après le formatage de celui-ci tous est perdu ( son ;ethernet ; web...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
choubaka

Pilote audio

 Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant où en trouver le pilote audio hp intel 82801 gbm ich-7m pour xpack3 ultimate v.7? s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Destrio5

Besoin d'un pilote urgent!!!

Bonjour, j'ai un mini ordinateur de marque asus eee pc series. il me manque des pilotes suivants : la carte graphique, controleur ethernet, aud...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Pilotes d'installation imprimante hp 5550

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP 5550 je cherche à l'installer de nouveau sur mon PC aidez moi à chercher son pilote po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fleche-bleue

Pilote audio manquant

Bonjour, J ai changer de disque dur et mon ordinenateur ne lis plus les son .svp voici les caractaristiques de l ordinateur :Carte mère IBM 8189E7G. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
reader00

Problème de driver son avec xp sp3

Bonjour, Sur mon ordinateur était installé Vista, j'ai décidé de le formater et d'installer Xp SP3. Mais depuis que j'ai installé le driver audio et...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
omfrere

Dell drivers optiplex ethernet

Bonjour, je vous prie de m'aider je cherche les pilotes du controleur ethernet dell optiplex 170L j'ai fouillé dans le site de dell (www.dell.fr)...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
pico.l

Pilotes carte son

Bonjour, Bonjour a tous mon problème est que je n'est pas de son sous xp pro!!!!!!!!! Mais sous xp familiale qui a été fourni avec mon PC, il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mehdoux

Windows7 ( driver epson rx420/425)

Bonjour, Bonjour , J'ai besoin de vos lumières car j'ai un problème de compréhension : Voici mon problème ....Depuis une semaine je chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
pokefreg

Driver modem sagem fast @800 pour" windows 7&

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un driver de modem sagem fast@800 de maroc telecom pour "windows 7" merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
EBee

Driver

Bonjour, Je cherche les drivers pour un DELL optiplex gx270 Windows XP pour la carte Ethernet et la carte video mais sur le site de dell il me font ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pico.l

Pilotes pour acer aspire 1642

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspaire 1642 ZWLMi. J'ai fait une grave erreur: j'ai formaté mon disque dur sans sauvegarde. Alors, prière de m'aider à a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pico.l

Probleme driver ethernet xp "rtenicxp.sys"

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion par fil, avec un port ethernet intégré à ma carte mère (ASUS P5KPLSE) sous linux (Ubuntu), aucun problème. ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Pacorabanix

Pilotes hp pavilion dv6 1380ek de windows xp

Bonjour, SVP je viens d'installer windows xp sur mon PC portable (HP pavilion dv6 1380ek) au lieu de windows 7 et je cherche les pilotes (wifi,carte...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Christdenoel

Pilote d'affichage qui ne réponde plus.

Bonjour, J'ai un léger soucie avec un pilote d'affichage, celà faisait 2/3 jours que je n'avais pas utiliser mon ordinateur. Quand je me suis mis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation pilote usb player one

Bonjour, Comme le titre l'indique voilà mon problème. Même en lançant le logiciel en administrateur et en le Téléchargent, a chaque fois il me dit u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sebooch

[important]driver controleur video

Bonjour, Alors voila j'ai un gros problème je possède actuellement un pc toshiba satelite A30 (ancien pc) .jetée sous Windows xp il a 3J mais j'ai m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
xquentinoux

Driver dell gx520

Bonjour, J'ai eu un problème virus sur mon pc GX520 et je n'ai plus les driver, suis allé sur le site dell, mais ne trouve pas tous les pilotes, con...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sissou70

Je n'ai pas de son malgré mes pilotes audio

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai installé plusieurs drivers mais toujours rien et lorsque que je vais au gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kaneagle

Plus aucun drivers suite à reformatage

Bonjour, Je viens d'acheter un pc de bureau packard bell Imedia 3508 : http://www.fnac.com/Packard-Bell-imedia-A3508-FR/a2894749/w-4#ficheDt J...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Xodo

Mise à jour driver pour scanner epson 4490

Bonjour, Suite au remplacement de mon alimentation sur ma tour, j'ai dus déconnecter mon scanner (et tous le reste d'ailleurs). Lors de la ré-instal...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Bear68

Pilotes

Bonjour, voilà je vien de trouver quelques uns, mais je dois trouver celui de ma carte mère je vous donne la ref:PCI\VEN_8086&DEV_10119&SUBYS_101E17...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
pico.l

Driver scanner epson perfection 1250 vista

Bonjour, J'ai ordinateur avec vista et pourriez-vous me dire ou je peux trouver un driver compatible pour un scanner epson perfection 1250 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dadou

Best logiciel mise à jour ''pilots/drivers"

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'informer, voir m'orrienter vers le meilleur, logiciel permettant d'analyser puis d'actualiser Touts pilot (DRIVER) de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kaneagle

Telecharger pilote carte reseau realtek rtl8101

Bonjour, Posez votre question Signaler Problème Realtek RTL8101 [Résolu] Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème avec le controleur Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kaneagle

Driver pour webcam elypse vision nocturne

Bonjour, Je dispose d'une webcam elypse vision nocturne. On peut la voir sur cette page : http://www.discounteo.com/Informatique/Peripheriques/We...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
guaranajul

Pilote contrôleur réseau acer emachines e510

Bonjour, Je viens de réinstaller vista sur le pc portable de mon copain, le soucis c'est que je ne retrouve pas le pilote du contrôleur réseau...J...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kaneagle

Pilote de l'imprimante hp psc 1110 tout-en-un

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante. Il semblerait qu'il ne soit pas sur le site HP en tous les cas pas en Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
pico.l

Cherche driver capture video cle usb easy cap

 Résolu

Bonjour, je cherche desespérement les drivers de la clé usb capture video acheté sur Ebay http://cgi.ebay.fr/EasyCAP-Cle-dacquisition-video-aud...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ze

Pilote carte son sous xp

Bonjour, J'ai voulou faire un grand nettoyage dans panneau de configuration et ajouter et supprimer seulement voilà, j'ai du désinstaller mes pilo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

Pilote bluetooth pour windows 7

Bonjour, J'ai un MSI X 340 acheté avec windows vista et sur lequel j'ai installé Windows 7sans trop de problème. Mais le pilote bluetooth n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
touareg110

Driver pour clé wifi sagem

Bonjour, je veux avoir le driver du clé wifi "ieee 802.11b/g/n 2.4ghz wlan usb 2.0 sagem " aidez moi svp :) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Jojo29.

Pilote webcam dell inspiron n7010 introuvable

Bonjour, j'ai pas trouver le pilode de ma webcam de mon pc portable dell inspiron N7010 quand je lance DELL WEBCAM CENTER il me disent pas de pilot...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
pilou59430

Cherche pilote : imprimante canon mp 110/130

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrement le pilote pour installer mon imprimante Canon mp 110/130 sous la version Windows Vista étant donné que je viens d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Etienne

Problème driver toshiba satelitte c650

Bonjour, Alors voilà, je viens vous demander votre aide car je ne sais plus du tout quoi faire ! Je vous explique: j'ai installé Amnesia sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
B4T1ST4

Recherche pilote canoscan lide 100

Bonjour, Je recherche le pilote d'installation pour mon scanneur Canon référencé CanoScan LIDE 100 Dans le déménagement je ne sais plus où j'ai éga...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ZINO

Pilote xp pour une hp psc1410

Bonjour, je suis a la recherche du pilote d'un imprimante HP PSC1410 pour XP ,SVP car des que je vais sur HP ,j'arrive pas a récuperer le lien! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
flo74700

Pilote por wifi portable siemens amilo la1703

Bonjour à tous, je dispose d'un ordi portable '' FujitsuSiemens Amilo la 1703 '' et je cherche le pilote de ma carte wifi: FujitsuSiemensComputers WLA...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
montassar

Besoindu controleur reseau toshiba satelite

 Résolu

Bonjour, j'ai besoindunpilote controleur reseau pour mon toshiba satelite P300. sur la controleur reseau il ya un triangle jaune ave cun point d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
arnaud

Pilote wifi toshiba l500

Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai telechargé tout les pilotes manquant sauf que le pilote de wifi ne s'installe pas en plus il me bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
pico.l

Pilote...

Bonjour, je viens d'intaller un windows xp sur mon ordinateur bureau et j'ai des points d'interrogations jaune sur la carte reseau et ma carte son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Jéjé

Sos drivers portable d610

 Résolu

Bonjour, je viens d hériter un portable d610 et je recherche ses drivers dans le gestionnaire de périphérique j ai un point d exclamation devant...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
flexi2202

Pilotes graphiques / plantages graphique

Salut, Voila, j'ai actuellement un problème sur la plupart des jeux auxquels il m'arrive de jouer, des plantages graphiques (si je ne m'abuse) J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ShiN

Besoin de driver wifi broadcom dell n5010

Bonsoir, svp j'ai besoin d'un driver wifi Broadcom Corporation:BCM4313 802.11b/g LP-PHY pour dell inspiron n5010 je n'arrive pas à le télécharger s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
pico.l

Probleme driver acer aspire t660-997z

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai formaté mon pc , un acer aspire t660-997z et je ne trouve plus les drivers pour sa carte mere je ne trouve que des driv...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
johndu73

Comment savoir si mon pilote est ancienne

 Résolu

Bonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
1Naincapable
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 25 745