Scanner diapositives SILVERCREST SND3600 C2 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2017
-
Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à installer un scanner diapositives SILVERCREST SND3600 C2. J'utilise le disque d'installation fourni avec le matériel (setup). Le message suivant s'affiche "ce scanner ne prend pas en charge les fonctions type de films et ajustement de couleurs/luminosité. A 78 ans j'ai une bonne partie de ma vie en stock que je ne peux plus visionner. Je viens d'acheter ce matériel neuf et pas de solution pour le faire fonctionner alors qu'il est donné pour Windows10 et Vista dont je dispose. Vous voyez mes connaissances informatiques sont limitées, je dirai qu'il manque quelque chose que je ne sais pas identifier. Je ne dois pas être le seul à rencontrer ce problème. Si c'est simple pour vous alors soyez gentil de bien vouloir m'aider et vous en remercie.

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2017
7
Bonjour,
Ayant le même soucis, que ce soit sous Windows 10 ou Vista, auriez-vous trouver la réponse pour faire fonctionner ce scanner ?
Merci.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
138
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
1
Bonsoir,

Je trouve enfin quelqu'un qui a le même problème que moi avec ce scanner SilverCrest 3600 C2.
J'ai essayé de faire fonctionner ce scanner sur 2 PCs différents, un fixe et un portable, tous deux sous Windows 7.
Je viens de faire une nouvelle tentative sur un autre portable, lui sous Vista.
Ca ne marche pas non plus : le périphérique n'est pas reconnu, et aucun pilote ne peut donc s'installer.
Mes recherches sur Internet pour trouver ce(s) pilote(s) n'ont rien donné.
J'ai contacté Lidl par email : j'ai eu une réponse d'attente, puis plus rien.
La notice n'est d'aucune utilité pour s'en sortir.
Désolé de ne pas pouvoir faire lieux pour l'instant, mais je suis prêt à "m'accrocher" pour m'en sortir.
Cordialement, et à bientôt.