Les discussions

Pilote hp scanjet 3500c

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le pilote sous XP du Scanner hp scanjet 3500c alors quelqun pourrait me donner le lien direct pour le télécharger ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver le pilote pci

 Résolu

Bonjour a tous,je vous explique mon problème,je viens de formater en changeant de version (l'ancienne que je n'ai pas sous la main malheureusement),mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pico.l

Driver pour medion

 Résolu

Bonjour, J'ai formate mon Laptop medion, modele MIM2180 En voulant retrouver les drivers pour son, carte reseau etc sur le site medion: Rien, il sem...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ramos-hiya

Pilote carte ethernet aspire 3690

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même probleme et apres maintes recherches sur le site d'acer comme il est conseillé je ne parviens pas a trouver de driver...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pico.l

Drivers sata

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows XP sur un PC mais j'ai besoin des drivers SATA de ma carte mère nvidia nforce 360i J'ai pas mal cherché mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
g.chinal

Problème de scanner ou driver

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une imprimante HP LaserJet1522nf, lorsque je scan 1 feuille pas de problème mais si je met plusieurs feuille dans l...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
winpiret

Besoin pilote: ati technologies inc radeon mo

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin des pilotes ATI Technologies Inc Radeon Mobility M6 LY pour faire la mise a jour de ma carte grafique. J'ai chercher sur goog...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bad boy1

Problème de driver : controleur ethernet

Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC portable Asus, j'ai un problème avec le controlleur ethernet, en gros je ne peux pas me copnnecter sur internet...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pepito10

Driver pour camescope sony

 Résolu

Bonjour,OU POURRAIS-JE TROUVER LES DRIVERS POUR CAMESCOPE SONY DCR-HC27E. CAR SUR LE SITE SONY ON TROUVE PAS LE RACCORDEMENT POUR LE PC EST SUR UNE CA...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zezette36

Problème de telechargement pilote iomega

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Portable Hard Drive 160 Go. J'ai installé le pilote adéquat, et y ait pla...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Lunejix

Urgent pilotes ndivia p6035fr

 Résolu

Bonjour, J'ai récament acheter le p6035fr qui a une carte graphique nvidia gt 120 avec 1024 mo dedie et windows vista 64 bits. J'ai voulu téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Pierre du 74

Help controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je suis un novice en informatique et je cherche mes pilotes de controleur de bus sm et mon pilote modem device on high definition audio bus a...

34 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
alex3776

Installation graveur probleme pilote ata seri

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens souvent sur ce site prendre des infos, très utiles, pour des petits soucis mais là j'ai un problème que je n'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chantilly71

Recherche pilotes pci device pour mon unika

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc Unika et je ne retrouve pas les pilotes pour le périphérique PCI DEVICE. Son numéro d'identifiant est : PCI\VEN_...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pico.l

Driver clé blootooth perdu

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrai l'aidé j'ai une clé usb blootooth class 1, le problème est que j'ai perdu le cd du driver et que sur la clé il n'y a au...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
pepito10

Recherche pilote pour lecteur optiarc

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote de mon lecteur cdrom de mon pc Packard Bell imax x9525. Le pilote est Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI CdRom Devi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
bernard.1234

Erreurs drivers

 Résolu

Bonjour, le logiciel driver agent me detecte des erreurs d'incompatibilité (marque des croix rouges) sur des drivers de mes controleurs media ainsi q...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
H__ami__D

Recherche pilote son

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un probleme de son, depuis hier j'ai décidé de suprimer tout les logiciel présent qui me servent a rien ( dans ajout/ suppresi...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
pico.l

Pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon pilote nvidia de 182.50 vers le dernier, 186.18. je précise que j'ai fait cette mise a jour pendant que mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Wenzel

Pilote controleur video (compatible vga)

Bonjour,je vien de reinstaler mon xp et j'ais besoin de pilote controleur video(compatible vga)

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ANAS

Besoin de driver de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un soucis de taille, J'ai un disque dur Seagate barracuda 7200.7 de 200Gb. Je vien de le reformater totalement, ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Reckam

Probléme de pilotes

 Résolu

Bonjour, Je vous demmande un peut d'aide j'ai changé de systéme d'exploitation pratiquement tout fonctionne sauf les pilote de ma prise HDMI je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benhabbo

Controleur ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au crache de mon disque dur avec systeme d'explotation integré j'ai acheter un autre disque dur et j'ai installe xp pro titanium que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes manquants pour lire les cartes mémoir

 Résolu

Bonjour, voiila je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème pour lire les cartes mémoires : j'ai un acer aspire one A110 ab sous windows xp et ...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
puisk

Pblme drivers controleur vga

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC c'est un pc que j'ai acheté rue mongallet en piece il y a 3 ans (UNICORNI E67E49) et depuis je ne trouve pas le bon dri...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cahuenga

Pilote pour intel(r) 82845g/gl/ge/pe/gv

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai perdu mon pilote de carte graphique interne qui s'appelle Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Quelqu'un peut me passé un lien d'où ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Clic44

Comment installer mon driver son?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problême de son... je suis donc allé sur jeuxvidéo.com (pour trouver une solution) Voilà mes posts: https://www.jeuxvi...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote graphique 9600m gt.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila cette après midi j’ai décidé de mettre de jours ma carte graphique (Nvidia 9600m GT) pour pouvoir jouer a Age of conan, car i...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
pepito10

Driver 163.44 pour gears of war

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le driver 163.44 pour pouvoir jouer à gears of war sous vista meme sur le site de nvidia alors j'espere que vous pourr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
pepito10

Pilotes pour ordi hp compaq dx 2200

 Résolu/Fermé

slt !!! j'ai formaté mon ordi hp compaq dx 2200 pentium 4, et 2 pilotes se sont désinstallés!! il s'agit de "pci device" et de "controleur video vga c...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
snooper01

Drivers carte reseau et carte son

 Résolu

Bonjour, Voici les références de la machine N/S : LMFKZ5R Type : MT-M 8326-75G Je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
pico.l

Driver xfx geforce gts 250 pour wi xp ?

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous ! Voilà. En fait, j'aurais une question a posée. je viens de commander une carte graphique (sans vouloir faire de pub) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
haster

Pilote sony vgn-nr21s

 Résolu

Bonjour, je cherche urgemment les pilotes pour XP de cette machine v, voici le résumé fait apr aida 32 . AIDA32 © 1995-2004 Tamas Miklos -----...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Amsedrar

Probleme avec pilote controleur ethernet

Bonjour, je suis débutant avec l'informatique je un acer t180 après que je le formate ,je trouve dans le gestionnaire de perepherique que le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
kristof78400

Pilote pour imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X1150 qui est on parfaite état de marche mais voilà je dois la réinstaller mais je ne retrouve plus le CD pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi pour acer travelmate 4060

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut m aider a trouver le driver de mon ordinateur portable acer travelmate 4060 je n arrive pas a le trouver svp svp vous pouv...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
fhuit

Driver sagem fast 3304

 Résolu/Fermé

Je cherche les pilotes de SAGEM FAST 3304

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
newxmen

Help! drivers sata hp xp vista je suis paumé

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable HP HDX 16 1050 ef, dont j'en suis très satisfait (merci hp). Simplement pour pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
PtitSteak

Pilotes acer aspire m3610

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un controleur sata/raid d'un acer aspire m3610 , a noté que j'ai déjà visiter le site de acer j'ai trouvé les pilot...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
rRRRRrrrr

Manque de driver dans mon pc

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé les drivers de PC (Inspiron 1525) a partir de dell.com et touteslesdrivers.com mais ces périphériques son encore manque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pico.l

Logiciel pour tester les pilotes de mon pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir je rechercheun lien capable de teste mon pc si il ne manque rien en pilote ou autre mercie de vos reponcea+++

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
reapersix6six

Different drivers pour windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible ...

76 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
goshtgold

Driver nforce 780i pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis le debut de la soiree des drivers pour ma carte mere. impossible a trouve, si quelqu'un pourrai m'eclairer svp, merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pepito10

Pilote pour acer aspire 5315/5715z

 Résolu

Bonjour, jéssay de remplacé le win vista par l'xp pro pour mon acer aspire 5315/5715Z, mais sa na pa marché vraiment car lorsq c l'étape des pil...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jmp59

Besoin de pilotes pour carte graphique .

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma carte vidéo/graphique Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller pour pouvoir jouez au Sims 3 . J'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Pilote atapi dh18a1p manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon lecteur de DVD RW ne marche plus. Le message dans le gestionnaire de périphérique est "Windows ne peut pas cha...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Problème logiciel pilote pour clé usb wlan

 Résolu

Bonjour, j'utilise sur mon ordinateur Windows XP une clé USB ASUSTeK WI-167g USB WLAN adapter 802.11g 54Mbps Cependant , mon ordinateur n'a plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Controleur vidéo acer aspire e351-jb72

je cherche le driver controleur vidéo pour pc acer aspire E351-jb72 sous XP Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
romain27

Perte de drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc Dell D600 car je ne treouve plus le pilote graphique et les cd du pc sont en algerie et moi en france et je na...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
bg_13

Pilote son pourc-media cmi9880 @ intel 82801g

 Résolu

C-Media CMI9880 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI je cherche un pilote pour cette carte son aprés avoir reformaté mo...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
kevindu75
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 25 745