Ma carte nvidia geforce gt750m cesse de fonctionne

aluigi31 -  
 aluigi31 -
Bonjour,
Depuis un certains temps ma carte graphique Nvidia geforce gt 750m cesse de fonctionner lorsque je joue, en particulier a Fortnite
au bout de 5/4 partie le jeu freeze puis crash lorsque je rentre le bus et et je reçoit le message suivant:
le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré, le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel mode Driver, version 376.54 ne répondait plus.
j'aimerais bien trouver une solution c'est assez desacreable de relancer le jeu chaque fois
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Le pilote de ta carte graphique est ancien met-le à jour, voir cette page.
0
aluigi31

merci mais il me propose de faire une sauvegarde du système avant es que cela est vraiment nécessaire car je n'est pas assez d'espace pour sauvegarder mon système et il ne veule pas le sauvegarder sur mon disque dur externe car il n'est pas au format NTFS
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Tu veux pas plutôt parler de la création d'un point de restauration, au lieu d'une sauvegarde système, car je ne vois pas le rapport entre une sauvegarde du système et l'installation du pilote de ta carte graphique, quelle est ta version de Windows ??
0
aluigi31

ils me disent Il est recommandé de sauvegarder la configuration de votre système actuel
0
aluigi31

et j'ai Windows 10
0

Voici le pilote le plus récent pour ta carte graphique : https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/133735/fr
0
aluigi31

Ok merci je vous tient au courant si tout remarche bien merci beaucoup
d'avance
0
aluigi31

malheureusement le jeu continu a crasher comme avant je sais plus quoi faire.
Es que ce n'est pas ma carte graphique qui est physiquement endommager ?
0

0
aluigi31 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Désoler le problème m est toujours pas résolue et il est encore plus fréquent je trouve es que je devrais aller voir un informaticien ?
0
aluigi31

merci je vous retient au courant
0