Les discussions

Probleme apres mise a jour atheros ar5005g

Bonjour, je vient de mettre a jour ma carte resau atheros AR5005G linstalation c'est bien derouler jai donc redemarer le pc pour que tout soit bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma souris d'ordinateur est bloqué !

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car ma souris tactile de mon PC portable est bloquer depuis ce matin .. J'ai essayer de redemarer mon PC plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mxelldu80

Mise a jour ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba que j'ai acheter il y a 1 semaine environ.Le processeur est un Intel i5 avec Intel HD 4000 comme puce graphique...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Pilote d'affichage imprimante epson 8400

Bonjour, Probleme de pilote d'affichage imprimante 8400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation drivers nvidia...

 Résolu

Bonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...

80 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
SLR_722_EDITION

Plus de son sur mon pc: windows xp version 2002 service pack 3

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer quelques programmes dans mon PC mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, sur "Youtub...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mathildeportuga

Je n'arrive pas a installer se drivers

Bonjour, je n'arrive a télécharger se driver "Drivers Intel GMA 950 14.32.4.4926 WHQL" je l télécharge sur touslesdrivers. merci pour vous futur rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kaneagle

Drivers

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire ou peut on trouver le driver des haut parleurs d'un pc lenovo t61? ///merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
billmaxime

Pilotes carte mere pour hp pavilion a6207.fr

Bonjour, J'ai dernierement acheté un PC HP Pavilion a6207.fr avec windows vista et je voudrais le repasser sous XP (...) cependant je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
nicolemetal35

Recherche de pilote carte wifi

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un pilote pour ma carte réseau wifi pour mon acer aspire 5750G sous Windows 7 64bit. Nb . Tous les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5

Aide pour le son disparu sur un pc de marque nec s colombia

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC, et je n'ai plus de son, le pilote audio a disparu. Mon PC Est un NEC S COLOMBIA Aidé moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tribun

Carte graphique

Bonjour, je cherche comment télécharger pilote carte graphique VGA standard pour lenovo 2450m

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
LordMacDragus

Télécharger pilote (driver) de webcam techstar

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le pilote de ma webcam Tech STAR, Si vous pouvez m' aider je serai reconnaissant à vous. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Missing2012

Pilote hp photosmart 4580 windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un nouvel ordinateur et le cd d'installation de mon imprimante hp Photosmart ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
glg29

Cd drivers d' imprimante brother mfc-j265w

 Résolu

Bonjour, je cherche cd drivers d' imprimante brother MFC-J265W Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jmarion3

Drivers d' imprimante brother mfc-j265w

Bonjour, je cherche cd drivers d' imprimante brother MFC-J265W...merci Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.71

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
billmaxime

Mon ordinateur ne reconait plus le peripherique internet

bonjour, mon pc fixe est un ordinateur acer et le modele est aspire t660 sous windows vista edition family .Je n arive pas a aller sur internet car j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pico.l

Drivers carte son

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaneagle

J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "storex"

 Résolu

Bonjour, J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "Storex" qui fonctionnaient à un moment on voyait son nom apparaître dans la conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Brancher sa manette xbox sans fil avec adaptateur?

Bonjour, voilà à la base j'ai une manette sans fil donc Xbox360. Je viens de recevoir mon adaptateur pour manettes sans fil enfin c'est un Wireless,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
TheRitoVIII

Pilote imprimante canon mf4010 avec windows 8

Bonjour, comment installer mon imprimante CANON MF 4010 avec Windows 8 ? je ne trouve rien sur le site de CANON Merci pour votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kaneagle

Driver nvidia geforce go 7400 - windows 8 ??

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Windows 8 sur mon HP, une vieille bête héritée de mon frère : un HP Pavilion dv5247ea Mais problème, l'aff...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MAniat

Hp pavillon a 6743fr

Bonjour, Je desirerais trouver les CD d'installation de mon ordinateur ainsi que les explications des differentes etapes de programme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
proteus44

Trouver le pilote de ma carte graphique

Bonjour, J'aimerais jouer a des jeux mais je reçois un message (Bad vidéo card drivers...) mais je ne trouve pas exactement le bon pilote de ma car...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Importer les photos d'un canon eos 350d

Bonjour, j'ai un petit problème concernant mon appareil photo reflex, le Canon EOS 350D. En effet, avant j'importais les photos de mon appareil de...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
64elisa

Problème de réinstallation d'un packard bell mit-drag-gt

Bonjour, Je me suis fail dans la réinstallation d'un packard bell mit-drag-gt et donc je n'ai plus les driver des cartes(à l'installation j'ai suppr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mathisar

Win ecrasé par unbuntu

Bonjour, Impossible de récupérer win7starter,perdu suite a installation Linux ou retrouver un cd de sauvegarde avec ma clé de licence. Configur...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cristali

Driver tesey 802.11g wireless usb2.0 adapter ?!

Bonjour, J'ai un péréfirique USB ( Telsey 802.11g Wireless USB2.0 Adapter ) ms je ne trouve pas un driver pour l'activer j'ai bien chercher a Googl...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
exla

Windows ne reconnait plus aucun drivers/pilotes de claviers...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours windows ne reconnait plus aucun drivers de clavier que je branche. Ils sont donc inutilisables puisqu'ils n'écrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Laolyth22

Pilote manquants, internet non détecté

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, et c'est un ami qui a choisi les composants. J'ai eu une bonne réception du colis, j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
proteus44

Drivers packard bell

Bonjour, Hier je suis passé de windows 8 à windows 7 mais maintenant il me manque 3 drivers - controleur de réseau - controleur ethernet - perip...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drive audio

Bonjour, j'arrive pas de faire drive audio mon pc est dell 4700 et il est installe windows xp aidez moi fre Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pico.l

Bonjours probléme cartes pci contrôleur de bus sm

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma carte PCI Contrôleur de bus SM bus High Definition Audio suite à une défragmentation(je suis sous w...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Destrio5

Instalation des pilotes pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable sans lecteur cd et les drivers se trouve sur un CD est ce qu'il y a qq qui peut m'aider comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
morched1975

Pilote driver controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, il me manque le driver suivant pour mon controleur ethernet Aspire 5733 : PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_06011025&REV_01. il a disparu et...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bernisusy

Pilote d'imprimante lbp2900

Bonjour, jai un probleme de l'instalation le pilote d'imprimante canon lbp2900 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaneagle

Pilote manquant

 Résolu

Bonjour, voila depuis que jai réinstaller windows 7 a car jetais sous 8 et jy suis revenu,mon ordinateur portable asus trouve 2 périphérique mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Fabdu01

Quel site utiliser pour mettre à jour les pilotes ?

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur, je me demande quel site utiliser pour détecter quels pilotes des matériels doivent être mis à jour. J'ai util...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
halt2010

Puce c media

Bonjour, J'ai ne carte-mère Asus P5GDC-V Deluxe sans aucun driver^pour Windows 7 Où pourrais-je trouver un driver pour la carte son C-media? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Destrio5

Pilote audio dell

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer windows 7 sur mon pc, j'avais windows XP. Mon ordi est un dell, le son est parti enfin il s'est effacé. Pouvez-v...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Destrio5

Problème de drivers

Bonjour, j'ai installé Windows "7" sur mon pc de bureau et j'aimerai avoir les pilotes Graphique et Audio pour Windows "7" puisque les pilotes XP ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
hardpharma

Vga standard

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 18.0.1025.142 J'aimerais bien mettre à jour le pilote de carte graphique VGA standard 6.0.60...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Non@ligner

Xp midi mate - ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon MIDI mate audiotrak 16 channel. Il est detecté dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune... j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miura564

Obtenir le controleur de réseau et celui de ethernet

Bonjour, Je voudrais obtenir le controleur de reseau et le controleur de Ethernet. Merci Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
exla

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer sous Win 8 prochainement ,étant sous Win XP. J'ai installer l'assistant de mise à niveau de Win 8 ,tout est compa...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Word probleme

Ou trouver derniers pilotes cart graph ? help

 Résolu

Bonjour, Je recherche les derniers pilotes pour ma carte graphique AMD RADEON HD 7670m. Connaîtriez vous un site de référence ou je puisse les de...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Flohelp

1 solution

Bonjour, les ports USB de mon ordinateur (de bureau) ne fonctionnent pas quand je mets 1 flash disque ou 1 imprimante ou autre .Svp aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver modem lg ldu 800

Bonjour, j'ai un modem de l'ex wana actuel inwi j'ai formaté mon pc le driver n'est plus disponible sur le site puisque c'est devenu INWI il y'aurai...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
hayabusa280

Problème avec driver hp cddvdw ts-l633r

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci que pas mal d'entre-vous avec le driver du lecteur DVD HP (j'ai un HP Paviliion dv7). Il n'est plus reconnu ("Le pi...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Bernard de Toulon

Perdu cd d'installation pour mes enceintes hercules xps2.010

Bonjour, je cherche desesperemment ou je pourrais trouver de quoi reinstaller mes enceintes hercules xps2.010 pour ravoir du son merci de votre ai...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Destrio5
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 25 745