Service audio non actif sur Window 7
ROMAi2Nx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
elocine -
elocine -
Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique mais je me lance ,
Aprés avoir navigué sur le net et avoie essayer X tentative je ne trouve toujours pas la solution pour retrouvé du son sur mon ordinateur , je vous explique :
Un ami a re-formater mon ordinateur, et quand j'ai de nouveau eu le PC dans les mains , Boum plus de périphérique audio , l'ordinateur me demande si je veux le reactivé, mais quand je clique sur "oui" , il n'y a aucun périphérique de lecture et aucun périphérique de son , je suis complétement perdu , niveau informatique je me débrouille , avez vous des manipes a me proposés , des liens a me donner pour télécharger ses périphériques.
Je posséde un ordinateur portable emachines G627.
Je vous remercie d'avance.
Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique mais je me lance ,
Aprés avoir navigué sur le net et avoie essayer X tentative je ne trouve toujours pas la solution pour retrouvé du son sur mon ordinateur , je vous explique :
Un ami a re-formater mon ordinateur, et quand j'ai de nouveau eu le PC dans les mains , Boum plus de périphérique audio , l'ordinateur me demande si je veux le reactivé, mais quand je clique sur "oui" , il n'y a aucun périphérique de lecture et aucun périphérique de son , je suis complétement perdu , niveau informatique je me débrouille , avez vous des manipes a me proposés , des liens a me donner pour télécharger ses périphériques.
Je posséde un ordinateur portable emachines G627.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Un ou plusieurs services audio sont inactifs
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Service spouleur - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
Merci encore.