Les discussions
Recherche pilote
RésoluBonjour, dans le panneau de config, j'ai un périphérique inconnu dont je ne trouve pas le pilote il s'agit du n° d'ID: ACPI\PNPB006 si quelqu'...
Problème lors de la réinstallation d'un aspir t180
Bonjour, voila le problème qui me tracasse, le vieux pc de ma mère avais bien besoin d'un formatage car il ramé aussi bien sur le net que sur le ...
Thrumaster windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé windows 7, j'ai un problème avec mon volant thrustmaster, ...
Carte wifi
RésoluBonjour, j'utilise un micro portable travel mate 5742;besoin du pilote de la carte reseau wifi (atheros ar5b97) mes salutations les plus cordiales ...
Pilote hp laserjet 1000 series
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de HP 1000 series, ou puis-je telecharger ce pilotes? merci
Pilote pour ethernet
Bonjour, voila, j'aimerais mettre mon pilote a jours, mais je n'y arrive pas, je me retrouve sans fichier iso ou exe, voici la page: https://www.tousl...
Problème disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur wd3200BEVT je ne trouve pas les pilotes et windows le reconnais très bien ... c'est le disque dur du...
Écran bleu aider moi
Bonjour, j'ai besoin de votre aide voila depuis longtemps j'ai un problème le pc plante et fait un écran bleu. j'ai donc télécharger le logiciel ...
Win7 pro : comment changer la résolution 800x600 ->asus 1005pe ?
Bonjour, En bref, j'ai fais il y a quelque mois une migration de mon système d'exploitation win7 starter vers win7 pro. Âpres l'installatio...
Canon lbp 2900 compatible pou w7
RésoluBonjour, j'arrive pas a installer mon imprimant canon lbp2900 compatible win7 sur mon portable le nouveau Configuration: Windows 7 / Chrome 23....
Lecteur cd/dvd non reconnu acer aspire 5310
Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire 5310, vista, l'icone du lecteur de cd/dvd a disparu (dans ordinateur) je ne sais plus utiliser mon lecteur . j...
Lg optimus black p970 probleme de connexion au pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable(LG optimus black P970), quand je le branche sur mon ordi portable celui ci le reconnait ma...
Carte pc
Bonjour, jai un window 07 je suis a la recherche des pilotes de ma carte controller 2 port PCI rs_232,le constructeur est netmos mais leur site moschi...
Pilotes codec audio de xp
Bonjour, j'ai un gros probleme et j'aimerai reçevoir un coup de pouce. Voila, j'ai réinstiallisé mon système d'exploitation windows xp (car ce d...
Webcam non détecter
Bonjour a tous, voila j'ai un problème , Depuis près d'un mois, ma webcam intégrée ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable ACER ASPIR ONE KA...
Imposible de branché sa manette sur son ordinateur
Bah voila dernièrement j'ai acheté sa: http://www.priceminister.com/offer/buy/70677679/Adaptateur-Sans-Fil-Xbox-360-Pour-Windows-Pc-Accessoire.html ...
Question sur l'affichage. pilote video
RésoluBonjour, je viens de formater mon Acer Aspire 5820T et après avoir fini, j'avais beaucoup de pilotes déjà installés tel que audio et video. Par contre...
Recherche pilote ethernet acer aspire 5820t
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote controleur ethernet pour mon portable. Vous pouvez m'aider? j'ai jeté un coup d'oeil sur le site, mais je ne suis pas t...
Portable nec versa m320, pilote carte reseau et conf wifi
Bonjour, Bonjour, je viens de reinstaller XP sur mon portable NEC Versa M320 mais je n'ai pas les pilote de la carte réseau etnernet integrée. ...
Pilot de son hp pavilion dv 5000
Bonjour, j ai installe system windows7 je n ai plus de son aider moi pour activer le son Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Driver pour carte pcmcia fast ethernet 10/100 longshine
Bonjour à tous les membres du forum je recherche le driver pour une carte PCMCIA fast Ethernet 10/100 de marque Longshine. Je vous remercie Co...
Activation du wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc hp 4530s que je viens de formater et j'ai installer ses pilotes depuis le site officiel hp !! normalement quand je clique sur...
[sony] driver pour camescope dcr-hc14e ?
RésoluBonsoir, Je ne retrouve plus le CD de mon camescope... (sony DIGITAL VIDEO CAMERA RECORDER DCR-HC14E) que nous n'avons jusqu'à présent jamais essayé d...
Pilote multimedia et ethernet de compaq evo tm
Bonjour, je cherche pilote multimedia et ethernet de compaq evo TM Windows 7 /
Probleme dell wireless 375 bluetooth module accée refuse
Bonjour, voila j'ai un problème avec le composant "Dell Wireless 375 Bluetooth Module" ou je vois que l'accés est refuser, j'ai déjà essayer d'install...
Pas trouvé de pilotes carte reseau
RésoluBonjour, je vient d'installer windows 7 professionnel avec un dvd officiel. Avant j'avais windows vista, qui marchait tres bien, mais maintenant j'a...
Clé usb provoque l'arrêt immédiat de l'ordinateur
Bonsoir, Dès que je mets ma clé USB sur mon ordinateur , celui-ci s'éteint d'un coup. j'ai également tenté de le mettre à l'arrière du boîtier Free TV...
Installation de driver audio
Bonjour, j'ai un pc hp compaq d530 j'ai un probleme avec l'installation de pilote audio vous pouvez m'aider
Cherche de driver
RésoluBonjour, je suis a la recherche de driver (realtlek 10/100/1000 NIC Family all in one NDIS driver) aidez-moi svp merci d'avance Configuratio...
Sos installation des pilotes sur l'ordinateur utilisant window 7
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon imprimante ir 2318 sur mon pc qui utilise window 7 aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Logitech attack 3
Bonjour, j ai une ancienne manette logitech attack3,avant j avais windows xp, aujourdhui j ai windows 7;ou trouver le bon pilote? merci Configu...
Problème avec les pilotes
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur; car il n'y a pas de son.Aussi pendant le démarrage, un écran bleu s'affiche: un problème a été dét...
Pilote imprimante hp
Bonjour, recherche d'une application pour installer mon imprimante hp Officejet sur windos 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Reseau wifi
Bonjour, j ai un probleme avc mon pc; j ai un toshiba satellite c660 que j ai formaté et installé le windows 7 mais j ai pas le wifi aidé mon s il...
Pilotes
Bonjour, bjr les amis je cherche les pilotes de mon acer aspire one mon OS est windows 7 merci
Problème pour installer pilote intel 965 gma
Bonjour, Carte graphique Intel Mobile GMA965 Express chipset Family Mon modèle de VAIO : VGN-CR19VN/B Système d'exploitation : Windows Vista ...
Recherche de pilotes
Bonjour, je suis ravi d'intégrer le forum,je suis à la recherche de tous les drivers lenovo EDGE 15, processeur intel Core i3,j'ai perdu accidentelle...
Pilote
Bonjour, je cherche le pilote pour canon pixma ip 3000 pour windows 7 32bits.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
J'ai un probleme de resolution d'ecran
Bonjour, j'ai un problème de résolution d'écran avec mon ordi Dell dimension 2400..j'avais le même problème avec un même model mais de dimension...
Ati radeon xpress 200 m series
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le driver graphique ATI sur mon PC portable Toshiba Satellite M400-300 Merci de me donner la marche à suivre. ...
Recherche de pilotes pour connecter un samsung gt-e2252 a un pc
Bonjour, manque de pilotes pour connecté mon phone samsung gt-e2252 avec mon pc
Aucune connexion intel détectée sur cet ordinateur.
Résolu/FerméBonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour un soucis de carte/pilote réseau. Je dois formater un pc, jusque là ça va :) C'est un hp compaq EVO D510 ...
Problème de résolution d'ecran
RésoluBonjour, j'ai installé W7 sur DELL Dimension 3000 toutes les pilotes son presents sauf celui de l'audio..mais mon probléme majeur est que je ne pe...
Aide moi à trouver le driver de ma carte réseau
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le pilote de mon contrôleur de réseau : PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_E054105B&REV_00\4&3273FE0&0...
Panneau de configuration nvidia
Bonjour, bonjour, j'ai mis hier à jour le pilote de ma carte graphique geforce 210. aujourd'hui en tentant d'ouvrir le panneau de configuration nvid...
Pilote starforce protection sur windows 7
Bonjour, Quelqu'un saurait où trouver la version 5.7 ou ultérieure du pilote starforce protection? De nombreux logiciels le nécessite, sinon il...
Acpi\wec0513\4&26dd0f47&0
Bonjour, Moi s'est pareille il me manque ça ACPI\WEC0513\4&26DD0F47&0 (péréphérique inconnu) J'ai installer tout les pilotes du site part con...
Probleme usb 2.0
Bonjour a tous, voilà j'ai formaté mon pc , je lui est collé seven mais le truc c'est que mes ports USB 2.0 ne sont pas installés, j'ai installé les p...
Driver pour ati radeon xpress 200m series
RésoluBonjour, Après installation de Windows XP pro le driver ne s'install pas Ati Radeon Xpress 200 M Series Merci de votre aide Configuration...
Plus de pilotes internet et d'autres...
RésoluBonjour, pour mon premier problème voila,j'ai le PC d'un ami ou j'ai réinstaller Windows vista officiel,mon problème, il manque des pilotes dont un po...