CD perdu Olympus Digital voice VN 480 Pc

Retronome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai vu des réponses à ma question mais assez "anciennes' et un peu compliquées pour moi.
J'ai changé d'ordi (sous windows 10) et je veux utiliser mon enregistreur VN 480 Pc mais plus de CD pour mettre le logiciel... Avez vous une solution assez facile pour moi ? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 521

Bonjour,

Essaie ce pilote -->> VNSeries64 <<--

0
kirov0 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

0
Retronome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, j'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'utiliser. il me dit qu'il est "prêt à etre utilisé" mais je ne sais même pas où il est dans mon ordi... (je suis allée me promener un peu partout).
0
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 521

J'ai changé d'ordi (sous windows 10) 

Sur ton ancien pc, il fonctionnait comment ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Retronome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ancien PC fonctionnait sous windows 10 aussi.
Je suis allée copier le dossier "olympus" (detection de device + digital wave player) que j'avais sur l'ancien PC pour le mettre sur le nouveau mais il doit manquer un "truc" car il me dit : erreur... manque code dll
0

Fais clic droit sur le pilote --> VNSeries64Driver.zip
Extraire tout
Va dans le dossier du pilote dézippé --> VNSeries64Driver
Lance le fichier --> VNSeries64Driver.exe

0