Driver ethernet
toinix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis connecté a xbox live pour cela j'utilise un câble ethernet relié à mon ordinateur portable qui lui est connecté via wifi. J'ai "formaté" mon ordinateur portable(acer aspire7730zg) et le pilote ethernet a disparu, comment faire pour trouver et installer pour pouvoir réutiliser mon câble ethernet
Merci.
Je suis connecté a xbox live pour cela j'utilise un câble ethernet relié à mon ordinateur portable qui lui est connecté via wifi. J'ai "formaté" mon ordinateur portable(acer aspire7730zg) et le pilote ethernet a disparu, comment faire pour trouver et installer pour pouvoir réutiliser mon câble ethernet
Merci.
A voir également:
- Driver ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
tiens le voila
http://global-download.acer.com/...
http://global-download.acer.com/...
toinix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci super technique
salut tu vas sur le site tous les driver
sur le haut de la page du site tu cliques l'onglet mes driver
tu suis la procedure le site vas analyser ton materiel et te proposer les bons drivers
ensuite telecharge et installe le pilote de ta carte reseau ( qui probablement s'apellera lan
sur le haut de la page du site tu cliques l'onglet mes driver
tu suis la procedure le site vas analyser ton materiel et te proposer les bons drivers
ensuite telecharge et installe le pilote de ta carte reseau ( qui probablement s'apellera lan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question