Probléme avec pilote melangeur audio wave mic

Fermé
fanny - 17 mars 2006 à 08:46
 Nicole - 1 mars 2011 à 18:04
bonjour

j'ai un probléme avec le mélangeur audio wave de noyau microsoft,
un probléme de pilote semble t'il (code 39)
si quelq'un peut m'aider...

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème, du jour au lendemain, plus aucun son et le gestionnaire de peripherique qui me dit qu'il y a un problème avec "melangeur audio wave de noyau microsoft": je le désactive dans le gestionnaire de peripheriques, ca marche toujours pas. Ensuite je clique dessus pour l'activer, et là magique: le mélangeur disparait carrément du gestionnaire de peripheriques et le son fonctionne correctement !!! Je n'ai rien compris ! Mais si vous avez le même probleme, essayer ca ne coûte rien !
4
Super solution ! Je n'y avais même pas pensé... (c'est toujours la solution la plus simple qui marche !!!)
Encore merci.
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
12 juil. 2010 à 21:53
J'ai le même souci. Je ne sais pas pour vois mais pour ma part ça semble lié à l'activité de Firefox. Au bout d'un moment le problème survient. Si je désactive/réactive (par la suite relance) le périphérique alors que Firefox est ouvert ça ne change rien mais si je ferme Firefox alors ça marche. La solution de relancer le périphérique n'est qu'une solution provisoire en attendant que le problème soit résolu pour de bon (c'est-à-dire qu'il n'apparaît plus).
0
Emino, je viens d'avoir ce problème et j'ai suivi ta méthode et miracle, le son est revenu. Merci mille fois.
0
c'est une crosse (virus anti windows pirate) de microsoft.
poste de travail, bouton de droite, gérer, outils systeme, gestionnaire de périférique. tu vas le voir en jaune. sélectionne avec bouton de droite et suprime. ensuite panneau de configuration, ajout et supression de programmes, et suprimer windows installer 3.1 (KB893803), s'il y a lieu.
enjoye
2
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
12 juil. 2010 à 21:54
J'ai un XP original alors pourquoi ce genre de choses arriverait ?
0
fo ke tu formater ton ordi formatage fisical et comme ca tu vas pa trouver un autre^prb sur la carte son
1
Moi aussi j'ai le meme probleme :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christel1982
1 oct. 2007 à 19:36
Bonjour,
Parfait !

Christel
0
Moi aussi j'ai ce probleme mais j'ai suivi un tutorial qui me disait de le désinstaller puis de le réinstaller ensuite...je l'ai dpnc désinstallé et la je suis bloqué pour le retrouver!
Comment tu as fait pour le désactiver et le réactiver stp?
0
Salut,

Pour désactiver et activer il suffit d'aller dans panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de periphériques puis tu fais un clic droit sur le melangeur audio.

ps: merci Christel
0
j'ai un probléme avec le melangeur audio de noyau microsoft,j'ai essayé la rubrique désinstaller et reinstaller et ca marche pas merci pour vote aide
0
bonjour momo g le mem probleme, c'est un virus ki en é responsable a mon avis!
je cherch en ce moment un antivirus adapté.kelk1 pourré m'aider ?
0
taiserv > thug23
13 mars 2008 à 09:35
bonjour
essayez la console de récupération, puis chkdsk /r ensuite reboot et normalement c'est ok
cette procédure a encore bien réussi récemment sur ce problème de mélangeur
0
yanthorp > taiserv
23 mars 2008 à 16:55
cmt on lance la console de recup
0
bricelananas
22 juil. 2006 à 10:32
salut a tous, g le meme problème ke fanny: problème avec le mélangeur audio du noyau microsoft. g essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais rien ni fait.pour info g une carte son terratec 128PCI. mais là je comprend po ce ki se passe s'il vous plait un peu d'aide serait la bienvenue merci.
-1