A voir également:
- Probléme avec pilote melangeur audio wave mic
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
9 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème, du jour au lendemain, plus aucun son et le gestionnaire de peripherique qui me dit qu'il y a un problème avec "melangeur audio wave de noyau microsoft": je le désactive dans le gestionnaire de peripheriques, ca marche toujours pas. Ensuite je clique dessus pour l'activer, et là magique: le mélangeur disparait carrément du gestionnaire de peripheriques et le son fonctionne correctement !!! Je n'ai rien compris ! Mais si vous avez le même probleme, essayer ca ne coûte rien !
J'ai eu le même problème, du jour au lendemain, plus aucun son et le gestionnaire de peripherique qui me dit qu'il y a un problème avec "melangeur audio wave de noyau microsoft": je le désactive dans le gestionnaire de peripheriques, ca marche toujours pas. Ensuite je clique dessus pour l'activer, et là magique: le mélangeur disparait carrément du gestionnaire de peripheriques et le son fonctionne correctement !!! Je n'ai rien compris ! Mais si vous avez le même probleme, essayer ca ne coûte rien !
c'est une crosse (virus anti windows pirate) de microsoft.
poste de travail, bouton de droite, gérer, outils systeme, gestionnaire de périférique. tu vas le voir en jaune. sélectionne avec bouton de droite et suprime. ensuite panneau de configuration, ajout et supression de programmes, et suprimer windows installer 3.1 (KB893803), s'il y a lieu.
enjoye
poste de travail, bouton de droite, gérer, outils systeme, gestionnaire de périférique. tu vas le voir en jaune. sélectionne avec bouton de droite et suprime. ensuite panneau de configuration, ajout et supression de programmes, et suprimer windows installer 3.1 (KB893803), s'il y a lieu.
enjoye
EminoMeneko
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
318
12 juil. 2010 à 21:54
12 juil. 2010 à 21:54
J'ai un XP original alors pourquoi ce genre de choses arriverait ?
fo ke tu formater ton ordi formatage fisical et comme ca tu vas pa trouver un autre^prb sur la carte son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai ce probleme mais j'ai suivi un tutorial qui me disait de le désinstaller puis de le réinstaller ensuite...je l'ai dpnc désinstallé et la je suis bloqué pour le retrouver!
Comment tu as fait pour le désactiver et le réactiver stp?
Comment tu as fait pour le désactiver et le réactiver stp?
Salut,
Pour désactiver et activer il suffit d'aller dans panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de periphériques puis tu fais un clic droit sur le melangeur audio.
ps: merci Christel
Pour désactiver et activer il suffit d'aller dans panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de periphériques puis tu fais un clic droit sur le melangeur audio.
ps: merci Christel
j'ai un probléme avec le melangeur audio de noyau microsoft,j'ai essayé la rubrique désinstaller et reinstaller et ca marche pas merci pour vote aide
salut a tous, g le meme problème ke fanny: problème avec le mélangeur audio du noyau microsoft. g essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais rien ni fait.pour info g une carte son terratec 128PCI. mais là je comprend po ce ki se passe s'il vous plait un peu d'aide serait la bienvenue merci.
15 sept. 2008 à 15:00
Encore merci.
12 juil. 2010 à 21:53
1 mars 2011 à 18:04