Pilote pour Skystar2 pci
nememcha001
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je viens juste d'installer "Windows7" version pre-beta ou "win7en" qui va remplacer bientot windows Vista vers 2010. Bref l'installation s'est bien déroulée en ce qui concerne les pilotes (carte graphique, son, webcam) à part la carte sat tv "Skystar 2 pci" pourtant j'ai le pilote avec la derniere version pour vista mais malheureusement pas pour "Windows7". Est ce que quelqu'un aurez une idée?
Voilà, je viens juste d'installer "Windows7" version pre-beta ou "win7en" qui va remplacer bientot windows Vista vers 2010. Bref l'installation s'est bien déroulée en ce qui concerne les pilotes (carte graphique, son, webcam) à part la carte sat tv "Skystar 2 pci" pourtant j'ai le pilote avec la derniere version pour vista mais malheureusement pas pour "Windows7". Est ce que quelqu'un aurez une idée?
A voir également:
- Pilote pour Skystar2 pci
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Ah en fait c'est que j'ai pas encore terminé de l'uploader. Il faut encore attendre un petit peu. Par contre pour le x64, vous pouvez déjà le télécharger maintenant. Je mettrais un petit texte en vert à coté quand ça sera prêt. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j ai bien essayer le sft 4.5.0 les BDA mais sans aucun effet
ce soft fonctinne bien sous toutes les versions de windows
inferieur a w7 mais sur ce dernier nul ne marche pour ma skystar 2 tv pci
merci de votre aide
j aime savoir s il exite une maniere ou un soft qui me permet de resoudre mon probleme dans le plus proche possible
si on a pas de chance d utiliser w7 on n a que le retour vers vista ou inferieur
en tout cas merci d etre collabores
j ai bien essayer le sft 4.5.0 les BDA mais sans aucun effet
ce soft fonctinne bien sous toutes les versions de windows
inferieur a w7 mais sur ce dernier nul ne marche pour ma skystar 2 tv pci
merci de votre aide
j aime savoir s il exite une maniere ou un soft qui me permet de resoudre mon probleme dans le plus proche possible
si on a pas de chance d utiliser w7 on n a que le retour vers vista ou inferieur
en tout cas merci d etre collabores