Plus de controleur video dans mes periferique

hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, jai recament formatter mon ordi et depuis je nai plus de controleur video dans mes periferique et je nai plus non plus de controleur de bus usb jessaie de reinstaller les pilotte mais il ne trouve rien je suis meme aller sur tout mes driver.com et quand il me demande de installer les plugin sa me dit que firefox na rien trouver rien daproprier jai eseiller les 2 systeme dexploitation et sa me dit quil est non supporter et de de choisir la version plus ancienne que doi je faire merci

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui il y en a et il son jaune merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.

Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sa marque inconnu partout fabriquant inconnu emplacement Bus PCI 0, périphérique 3, fonction 3 ensuitte sa dit les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. mais sa marche pas il ne trouve rien d<approprier fournisseur du pilotte inconnu je fait quoi allors mon ordi est un proteva et jai windows xp profeesionel version 2002 la je suis entrein de telecharger le service pack 1 et ensuitte le 2
0

Télécharge et installe --> AIDA64 extreme dans le pc problématique.

Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.

Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0