Les discussions

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur portable ACER. J'ai formater mon PC, mais maintenant il me manque beaucoup de driver. Je suis aller ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
irongege

Cherche driver pour carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un nouveau jeu il y a peu malheureusement j'ai besoin des derniers pilotes de ma carte graphique ma carte graphique est une nv...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote nokia 5200

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le pilote qu'on doit installer pour le nokia 5200 est bien ? est ce qu'il nous sert a quelque chose ? Y'a t il des pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
loulou.0674

Urgent : explication pilote video :s

 Résolu

Bonjour, J'ai recement acheter "the orange box " ( 5jeux via steam) Mais quand j'en lance un, un message me dit : "Pilote video dépassé" il me do...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Bdax

Recheche pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai encore une fois besoin de vos lumières car la mienne reste éteinte. J'ai un souci avec un pc. Voila, on l'a formaté et on ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Fluviatilis

Pitlote contrôleur ethernet ibm

Bonjour, Je viens de formater un PC IMB avec un CD Windows Dell. Je ne sais pas si c'est à cause de ça (mais de toutes façons, je n'avais pas le coix...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Pallas4

Drivers webcam spc1300nc non pris en charge.

 Résolu

Bonjour, Avant de poser ma question voici mes renseignements techniques : - Ordinateur de bureau Packard Bell - Système d'exploitation Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sorcierblanc

Recherche site pour telecharger pilote

 Résolu

Bonjour, je recherche un sire pour telecharger pilote pour carte reseau intel 82801dbich4-lan ; merci de votre réponse !! -- A une prochaine fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
THE STURM

Controleur video compatible vga

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un notebook de marque toshiba satellite A210. A l'origine, VISTA a été installé dessus. Cet OS etant incompatible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gouby

Ghost pilotes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais repasser en XP car mon nouveau est sous vista, avant de lancer l'installation, j'aimerais faire un ghost de tous mes pilotes o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
alexfi

Probleme pilotes audio

 Résolu

Bonjour, tout le monde!! voila j'ai formater mon pc depuis un ptit bout de tps mais je n'ai tjr pas le son car je n'arrive pas a troouver les pilotes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
kejos

Pilotes de carte son realtek

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mes drivers de la carte son sur mon PC : Constructeur : Realtek Semiconductor Corp. Fichier INF : oem1.inf Cla...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gouby

Pilotes materiel dans le registre

 Résolu

Bonjour, - mon problème : - j'ai acheté un pc d'occaz sans le cd xp - j'ai eu un pb de cm grillée (GE PRO-M2) que j'ai remplacée (asrock P4I65) ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
crabbby

Sauvegarder ses pilotes ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une sauvegarde de tous les pilotes de mon PC sur une clé USB, savez vous comment faire? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Mettre à jour tout les drivers

 Résolu

Bonjour, Mon PC subit d'importants problèmes de lag et je voudrait mettre à jour tout mes pilotes pour voir si le problème vient de là... BIOS, pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sorcierblanc

Driver imprimante canon

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante: Canon SmartBase MP390. Je suis allée sur le site de Canon et j'ai trouvé " b3B10frx...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Coya

Cherche le driver:creative webcam 300k pixels

 Résolu

Bonjour, |♣|SVp,,aidez moi pr trouver un driver pr ma webcam ::: CREATIVE® CARACTERISTIQUES: ▓ MICROLAB ▓ 300K pixels ▓ CMOS chip TYPE:color CMOS...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
redondo666

Pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le pilote de ma carte son ds gestionnaire de periph j'ai peripherique high definition audio avec triangle jaune et p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
amistado

Pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour,Apres de nombreux bugs de mon PC en concernant ma cartegraphique,j'ai formate mon PC et maintenant je veux faire le bon choix pour pas merepla...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
skull62

Driver fsb 800

 Résolu

Bonjour, suite a des problème j'ai du restaurer mon pc mais ac une version cracké de xp pro (car je n'avais pas fait de CD de restauration)et mainten...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
savcrew

Motoring , controleur ventilateur

Bonjour, je possede une carte mere msi K9N SLI-2f basé sur le chipset nforce 570. je voudrais savoir quel logiciel de motoring autre que speedFan ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
wannou

Cherche pilote pour nvidia geforce 6200agp

 Résolu

Bonjour, Voila apres de multiples recherches je n'ai pas trouve de pilotes pour ma Nvidia geforce 6200agp j'ai chercher sur toutlesdrivers.com et su...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Toufou13190

Problème drivers son

 Résolu

Bonjour, suite achat d un new pc, complet, avec carte son incluse dans carte mère : carte mère ASRock 4CoreDual-SATA2 processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
robotnik2

Pilote d'un graveur

 Résolu

Bonjour, comment faut t'il procéder pour trouver le type de graveur dans une unité centrale HP pavillon T240.0 pour ensuite télécharger le bon pilot...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ptigros

Besoin de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd pour installer ma clé usb wifi TP-LINK(54M Wireless Adaptater) et j'aimerai savoir oû se trouve les drivers pour pouvoirs ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pico.l

Pb contrôleur stockage de masse

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périph, j'ai un point d'exclamation sur Contrôleur de stockage de masse. De fait, mon laptop ne reconnaît plus...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bobbyewing

Pilote d 40 x

 Résolu

Bonjour,g perdu mon pilote pour mon Nikon D 40 X et je souhaite le reinstaller comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

Driver carte son sur un pc nec versa c200

 Résolu

Bonjour, je veus le driver de la carte son de mon pc portable nec versa c200. aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
couleurastas

Pilote audio p5gc-mx/s

 Résolu

Bonjour,lorsque j'installe le pilote audio il 'mindique un message d'erreur " echec de l'installation du pilote audio realtek hd" , j'ai beau réessayé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

Pilote samung pc studio

 Résolu

Bonjour, Ba voila enféte je voudrais savoir si un pilote pour le logiciel samsung Pc studio existe puisque mon ordinateur ne reconnait pas mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Kazrife91

Supprimer pilotes sur amilo el series.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par mes gardes plusieurs pilotes (Graphique, contrôleur audio Multimédia et Modem Audio Devices) d'un PC portable Siemens A...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
voxa62

Je cherche le driver son d'un pc portabl zala

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver son d'un pc portable Zala mon email : ewcbo@yahoo.fr merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tribun

Pilote bus hd audio ... probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le pc à un potte ... tout est bien reconnu, installer, configurer... sauf le pilote de son de la carte "SupremeFX / Mic Array ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
BarbareDiSet

Controleur video pour gericom 1440e overdose

Bonjour, je possede un gericom overdose 1440e et depuis le formatage je peu plus recupere le controleur video compatible vga meme en faisent les mis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
chicola

Compliqué d'installer l'os/pilotesmateriels ?

 Résolu

Salut à tous, Je vais bientôt acheter un PC sur materiel.net, il y a un service qui propose de m'installer l'OS et tous les autres pilotes (cartes...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
pepet

Pilote nvidia fx 5500 128 mb

 Résolu

Bonjour, moi je cherche le dernier pilote pour ma carte graphique Nvidia FX 5500 de 128 MB. Mon PC a 512 MB de Ram, j'ai eut un problème avec le j...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Sergio41

Pilote lecteur dvd-rom matshita sr-8176

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ce lecteur pour PC portable car le poste de travail ne le vois pas. Quand je clic sur les propriétés du lecteur, dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
JARI

Pilote(driver) camnex

 Résolu

Bonjour, Le pilote(driver) de mon lecteur MP3 a disparu dans mon ordinateur, il ne le detecte plus et je ne peut plus le telecharger car il est int...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
paspoile

Recherche driver pour ma webcam

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du driver qui va avec ma webcam, car j ai cherché moultes fois sur le net, mais je ne retrouve plus mon modele de w...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
alex31700

Controleur reseau

Bonjour,j ai un pc de marque acer aspire 2920z et j ai des difficulter pour trouver le pilote de mon controleur reseau . Le site internet tous le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Crying.dream

Problème pilote carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ça fait assez longtemps que je cherche désespérément le bon pilote pour ma carte son. Enfaite j'arrive à avoir du son mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fercink

Pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur suite à quelques problèmes... J'ai mis à jour tous les drivers sauf ceux de ma carte son qui posent...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Balthamos

Controleur video

Bonjour,j ai un pc de marque acer 2920z il me manque 2 pilotes : -controleur video compatible vga -controleur video

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Alain

Controleur de reseau

Bonjour,jai un pc de marque acer aspire 2920z et je ne trouve pas de site internet pour pourvoir telecharger se pilote si quelqu un peut m aider sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Alain

Pilote acer 7720g carte geforce 8600gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un nouveau portable Acer 7720g Je l'ai passé sous Xp au lieu de vista Acer me dit qu'il ne délivre pas les drive...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ben.lem

Bonjours, probleme de son et pilotes

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, depuis 2 jours je n'ai plus de son et apparement mes periferique plug and play ne sont plus la mais dans mes periferiqu...

44 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Controleur ethernet

Bonjour, J'ai un enorme probleme avec le pilote du crontoleur ethernet : impossible de le trouver donc je fais appel a vous. J'ai un hp compaq d33...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gus29_fr

Recherche logiciel driver

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si vous pouvez me dire où trouver un logiciel pour trouver les driver manquant gratuit Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
INFP

Probleme driver sur ordi packard bell

 Résolu

Bonjour, alors voila jai reinstaller xp sur un ordi portable mais il manquait tout les drivers alors jai mis ce que je pouvais grace a tout les drive...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Xavstarblues

Drivers sony vaio tr1mp

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration de mon système sur mon ordinateur mais comme je n'ai pas internet dessus, je ne peux pas télécharger les drive...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
xcassie
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 25 745