Les discussions

Problem avec drivers lenovo

 Résolu

Bonjour, merci de m'aidez a trouver les drivers de PC portable lenovo T61 EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. -----------------------...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jmp59

Driver mannetes xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 manettes Xbox 360, une vendu avec la console, et une deuxième que j'ai achetée avec un Play & Charge kit. Je voudrais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
the-pink

Pilote webcam microsoft life cam vx-6000

 Résolu

Bonjour, j'ai fait perdu mon CDd'instalation de ma cam microsoft life cam VX-6000 et elle me marque je n'utilise plus ma cam depuit 6moi s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
fanou79

Drivers ibm

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de IBM Thinkpad R50e svp mercii Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pico.l

Pilote pour ma webcam winstars

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon PC , et là je trouve pas le CD de ma webcam winstars Qui peut m'aider pour téléchager le pilote sur net ? MErCii d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gouby

Installation pilote imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai changé récemment d'ordi et il est sous windows 7, je voulais installer le pilote de mon imprimante HP Deskjet F4100 series mais la c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gouby

Driver walman sony model nw- e105

 Résolu

Bonjour, g un walkman sony de model NW-E105 si g charge des musique a l'interrieur et g le deconnecte de mon pc apres kan j'essaye de l'allume il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
hinatoi

Drivers carte son cmi-9880

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour trouver mon driver de son manquants car j'ai formater mon pc et j'ai retrouver tous mes drivers sauf c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
brunosep

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a trouver on driver de controleur de reseau pour mon packard bell mz36 svp aider moi sa fait trois jour que je cherche mais ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pico.l

Driver cmi9761a sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis enfin passé de XP à Windows 7 mais il me manque le pilote pour la carte son CMI9761A (c-média)... le pilote compatible avec mon nou...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Probleme pilote son!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pti probleme de son avec mon ordi , j'ai installer mon pilote son a partir de mes driver.com mais il ya un ! sur le periperique audio...

74 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
adelix_30

Pilote carte vidéo hp pavilion dv6599ef

 Résolu

Bonjour à tous, Juste pour vous demander de l'aide pour les pilotes de mon portable HP Pavilion dv6599ef Car il est venu avec Windows vista comm...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ekim55

Probleme pilote son

 Résolu

Bonjour, J'ai pas garde une copie de mes drivers son et apres le formatage de mon ordi,j'ai du chercher ces pilotes sur les forums .et j'en tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ekim55

Pilote controleur ethernet

Bonjour, Je ne suis pas vraiment doué en informatique, je vais essayé d'être le plus clair possible, déjà en commencant par mettre quelque renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ekim55

Pilote webcam trust 120 space@m

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à télécharger "gratuitement" un pilote pour une webcam "Trust 120 spac@M" Si quelq'un pouvait m'aider, je serais reconnaissant....

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
pico.l

Recherche driver pour

 Résolu

Bonjour, reccherche driver pour carte son pour --------[ Audio PCI/PnP ]------------------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pico.l

Drivers imprimante canon mx860

 Résolu

Bonjour, J'arrivais à utiliser mon imprimante canon en réseau sous ubuntu mais j'ai réinstaller ubuntu et je ne retrouve pas le driver. Mon imprima...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jbof74

Pilote son installé, mais pas de son! (win 7)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une vieille tour que je viens de transformer en genre de Mediacenter branché sur mon rétroprojecteur. Le truc c'est que la tour ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Comment savoir quel est le dernier driver ?

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec un ordinateur qui a un problème de pilote, qui fait un joli écran bleu au démarrage. La personne qui possède cette or...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gouby

Controleur reseaux

bonjour dans mes peripherique je n arrive pas a trouver le pilote de mon controleur reseaux il me met a chaque fois quil na pas pu le trouver comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ben69

Driver peripherique systeme de base

 Résolu

Bonjour-bonjour.... J'ai un petit probleme la.Je viens d'installer Windows 7 (aprés un petit quart d'heure passé sous vista) et la il me manque des p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
bugy427

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver controleur scsi raid pouver maider

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
eric

Comment choisir driver?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un asus x52s qui me fait galérer: de façon TRES aléatoire, ma connexion wifi se coupe avec un message de connectivité limitée,...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb pilote ethernet après formatage dd

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur formaté mon DD (oui je sais c'est stupide !) et donc depuis bcp de pb dont celui_ci je ne peux plus me connecter à in...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pico.l

Pilote imprimantes vista

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver de l'imprimantes brother dcp-145c pour windows vista en 32 bit, j'ai su le trouver en 64 bit mais pas en 32.merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ekim55

Pilotes introuvables - sony vaio pcg-5g3l

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément les pilotes d'un PC portable Sony Vaio PCG-5G3L, il s'agit d'un laptop acheté aux états-unis. Actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gouby

Aide pour trouver driver

 Résolu

Bonjour, Malgré 2 jours de recherche je ne trouve pas les drivers de mon ordinateur formaté. Je n'ai pas de connexion internet même avec un câble...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pico.l

Controleur ethernet introuvable

 Fermé

bonsoir j'ai formaté DD et depuis plus possible de me connecter à interent via ma neufbox en ethernet ou usb... je précise 1) j'ai dans gestionn...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pico.l

Driver pour que ma clef netgear wg111v3 ...

 Résolu

Bonjour, Ou trouver les driver pour pouvoir passer ma clef NETGEAR WG111v3 en windows 7 Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp deskjet f380

 Résolu

Bonjour, salut je suis toujour au recherche d un pilote hp deskjet f380 je voulé installalé dans ma machine jé une systeme d exploitation xp professi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
medmaher

Pilote compaq presario sr5503fr

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un compaq presario SR5503FR, et je ne voulais pas rester sous Vista. J'ai donc installé XP, et comme vous vous en doute...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
boucabaz

Problème de contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon contrôleur Ethernet fonctionne, et apparemment un problème viendrait du pilote. Seulement voila, mon ordinateur me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
soulsrevenge

Recherche pilote acer de ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je Recherche pilote carte réseau 1396 pour acer e500 9b7z je n'arive pas a le trouver merci Configuration: Windows XP / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mr.Tho

Driver mustek

 Résolu

Bonjour, Je possède un scanner Bearpaw 2400 CU plus de chez Mustek, mon soucis est que je n'ai plus le driver pour le réinstaller, j'ai cherché sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Controleur ethernet le quel [help]

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel controleur chosir sur cette page : https://downloadcenter.intel.com/fr Merci me me dire la facon de le savoire =) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...

86 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème son : installer pilote audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis quelques semaines sur mon ordinateur, du jour au lendemain. Le "contrôleur audio" dans les Gest.Périph. est acco...

68 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

Driver sound dell vostro 1015 for xp

 Résolu

Bonjour, je veux bien que tu m'aide pour avoir le driver son de Dell vostro 1015 for xp, jai formaté mon pc et je reste sans son... plzzzzzzzzzzzzzzzz...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Max

Driver carte reseau

 Résolu

Bonjour, Ma question est siomple : J'ai un pc HP 8630s et il lui manque les pilote de la carte reseau . Vous pouvez me donner le lien de tel...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Glue

Driver epson rx560

 Résolu

Bonjour, je cherche le CD d'installation de ma imprimante Epson stylus PHOTO RX 560 ; je trouve pas sur le site d'epson , qq peut me donné un coup de...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème installation pilote audio

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai du complètement mon ordi a son état brute, suite au code purple que j'ai eu. Donc depuis hier j'ai réinstallé internet ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
oli3

Pilotes kodak easyshare c533

 Résolu

Bonjour, si quelqu un aurait les drivers de cet appareil photo car je n ai ni le cd ni le cordon pour les installer car je ne peu lire les video s...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
kevin76110

Drivers carte audio

 Résolu

Bonjour, j'ai plus le pilote de ma carte son pas de cd perdu et pas moyen de trouver sur le net Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Co...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
titoulelapinou

Pilote graveur lecteur dvd

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un ordinateur packard bell, le graveur lecteur de dvd: "atapi DH16W1P ATA Device"ne fonctionne pas( depuis l'achat, mais pas en...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
labelledeparis

Aidez moi: probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aidez ? j'ai un ordinateur dell gx1 mais je n'arrive pas a telecharger ses pilotes sous xp3

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ricco114

Cherche un driver d'audio

 Résolu

Bonjour, donc je cherche un driver D'audio pour mon ordinnateur car j'ai supprimé surement un driver d'audio pour libéré de l'espace et je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
godland

Cherche pilotes svp

 Résolu

Bonjour, excusé moi de vous derangé j'ai formaté mon ordinateur . Je ne sais pas de quoi et composé celui ci . du coup il me manque tout mes pilo...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
hechmi

(sos) problème de drivers avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer 5610z, après pas mal de problème avec vista j'ai installé Windows 7. Depuis les touches directionnelles du touchp...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lord Kimo

Driver wabcam ucom

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vx telecharger un driver pour ma webcam ucom merci

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
CARVELASS.

Recherche de pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un DELL XPS m1730 avec deux cartes graphiques nvidia 8 700m gt utilisant la technologie SLI et j'aimerai savoir s...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pico.l
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 25 745