Mettres à jour ses pilotes

Ganlo-91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ganlo-91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte graphique 256mb ATI radeon X1300PRO et j'aimerais la mettre à jour comment faire?
J'ai aussi une carte graphique 256mb ATI radeon X1300PRO secondary mais a quoi elle sert?

Merci!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
0
Ganlo-91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je télécharge le pilote et je te dit si sa marche !
0
Ganlo-91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche pas je dois peut être changer la carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

si ca ne marche pas c'est que c'est pas le bon (modèle, version windows )
0

pourtant j'ai séléctionner les bonnes versions et j'ai vérifier mais je voulais la mettre a jour car j'ai plein de trais multicolore sur le bureau sa se trouve sa ne vient pas de la carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

dans le doute essaye avec touslesdrivers.com et leur assistant automatique
le défaut peut être une panne de la carte (ram de la carte par ex)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je test tout de suite merci
0

Tout a l'heure j'ai fait la mise a jour qui na rien résolue mais le nom a changer c'est plus 256mb ATI radeon X1300PRO
mais RadeonX1300/X1550Series

J'ai aussi une autre question en dessous de RadeonX1300/X1550Series
j'ai RadeonX1300/X1550Series secondary mais pourquoi secondary ?
0
Utilisateur anonyme

surement que la carte gère 2 écrans
0

C'est à dire?
0
Utilisateur anonyme

avec certaines carte et certains logiciels on peut travailler avec 2 écrans (primary et secondary)
0

Ok merci de ta réponse
0