Manque driver.cab

Fermé
monbsa - 20 mai 2004 à 10:09
 Jonathan - 26 févr. 2011 à 08:54
salut a tous...
j'ai un gros probleme a chaque fois que je veux installer un jeux , du moins pas tout le temps mais assez souvent , j'ai une erreur qui s'affiche en me disant que le dossier driver.cab et absent...
Je sais po trop d'ou viens ce probleme d'autant plus que sur le web il n'y a pas trop d'explication a ce sujet...j'aimerai savoir d'ou viens ce probleme et qu'est ce que je peux faire....

merci d'avance pour vos reponce...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2004 à 10:47
Salut !

Driver.cab doit se trouver dans C:\WINDOWS\Driver Cache\i386
Vérifies !
1
oui c bien ca mais apres en faite je sais po si ca vien de lui je v essayer de la decompresser si ca me fait une erreur mais la je suis aveugle dans la demarche j'y comprend rien et google aussi...

merci a toi...ne pas etre ou etre???c une question ca...:-))
0
moi j'ai installé le même système d'exploitation que j'ai acheté en même temps que mon ordi il y a 4-5 ans que cela et il est mort et il m'affiche que le fichier "driver.cab." manquai et je l'ai donc ignoré. mais maintenant j'ai plein de petit bugs. aidé moi svp...
0
c ptêtre que ton cd est mort si tu as des connaissances en anglai jai trouvé un site qui pourrai taidé...il explique comment récupéré et rajouté des pilotes dans le fichier "driver.cab"

voici le lien: http://www.msfn.org/board/lofiversion/index.php/t59615.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonjour j ai un probleme avec mon pc .. quand je formate il commense et tout et in setin moment il se bloc sur DRIVER;CAB et il il areter de formater ou alor je peut iniorer mes il se plante un peut plus tard ..svp aisder moi j ai besoin de mon ardinateur je travail avec pour l ecole set URGENT merci ......
0
commen je peut faire pour reformater mon pc mtn svp reponder moi sa URGE merci d avense
0
Slt essayer de formater l'ordinateur et vérifier la comptabilité de cd de formatage et de l'installation de fichier driver.cab parce que le problème c que un virus à infecter le fichier
0
mais c est facile enfaite tu va sur google
après tu tape cab driver
et ensuite tu clique ton choix
IL Y EN A PLEIN
IL Y A TOUT LES CHOIX
0
C'est parceque tu n'as pas le fichier driver.cab Sa se télécharge et apres tu el met dans le fichier windows ou tu a installez windows xp Ou vista....
0