Problème avec le pilote de la carte graphique
hei174554
-
hei174554 -
hei174554 -
Bonjour,
J'ai un problème, je télécharge la dernière version pour ma carte graphique, je l'installe tout se passe normalement, on me dit de redémarré le système, je le fais, mais le problème c'est après l'animation de démarrage windows, l'écran reste noir et plus rien ne réagit. Il n'y a aucun virus ni spyware car je vient d'installer vista.
Pour infos, le driver qui pose problème est le Via Technologies K8M890/K8N890 Chrome9
J'ai un problème, je télécharge la dernière version pour ma carte graphique, je l'installe tout se passe normalement, on me dit de redémarré le système, je le fais, mais le problème c'est après l'animation de démarrage windows, l'écran reste noir et plus rien ne réagit. Il n'y a aucun virus ni spyware car je vient d'installer vista.
Pour infos, le driver qui pose problème est le Via Technologies K8M890/K8N890 Chrome9
A voir également:
- Problème avec le pilote de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
6 réponses
C'est pour que Aero fonctionne sur mon vista pro, j'ai un message d'erreur comme quoi il faut télécharger la dernière version du driver qui est compatible avec WDDM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question