[pilote nvidia wdm video capture universal]

Fermé
dalil51 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 16 déc. 2006 à 20:05
 cobra - 27 févr. 2011 à 13:55
bonjour a tous, je vous serais très reconnaissant à m'aider d'installer le pilote pour "nvidia wdm video capture universal" pour windows xp pack 2, garte graphique geforce fx 5200, carte réseau pci amlek an 98310/100 et une carte sat twinhan dtv, le systeme m'indique que le pilote n'est pas signé numériquement. merci
A voir également:

3 réponses

on m'appelle DJEHOUE BRICE je suis un jeune africain qui a suivit des formation en maintenance et réseau en informatique.
CHERS amis depuis que j''ai installer windows vista busnes sur un pc marque LENOVO CERTAIN PILOTES NE fonctionne plus.
par exemple le controler video multimedia ne fonctionne plus.
j'étais venus sur le site de LENOVOmais on me demande le numero de serie de mon pc mais tous les choses sont en chinois su le pc et sur la carte mere j'ai vu L-I946F ET DE L'AUTRE COTE DU boitier il est ecris SS0696346 VOILA tout les coordonees que j'ai sur le pc les autre ecrirure sont tous en CHINOIS. qider moi s'il vous plais car je n'arrive plus a voir des videos et auusi mon webcam ne foncion plus.
Avec ce problème j'étais obliger d'installer -windows xp sp2 sur une autre partition de mon pc et lui ne reconnais pas beaucoup de pilote comme celle de ethnert contrôler qui permet d'aller sur le net aussi contrôler vidéo multimédia aussi ne fonctionne pas
vous pouvez me répondre aussi sur brislown02@yahoo.fr.
d'avance merc
0
salut db6 , di tu es de quel region d afrique? moi aussi je africain et je voudrais taider mais je voudrais dabord savoir si sur tu arrive a trouver linfo complet de ton system (en allant sur information du systeme ou le logiciel aida) peu etre que tu trouvera la serie demande de ton pc oubien je te trouverai un autre moyen
0
j ai lu ton message je pense que tu devrais essayer Everest il peux diagnostiquer ton pc et a partir de la tu fait un resumer et apres sur le coté droit il i a des phrase marquer en bleu tu clic sur le lien et tu pourra metre a jaur tes pilote
0