Pilote manquant( pas de son)!!

ruo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fooster Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
En fait mon souci est que depuis l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur bureautique , que j'ai beaucoup aimé comme système d'exploitation( vraiment fascinant), je n'ai plus de son!
J'ai essayer de chercher le pilote sur internet mais pas de chance car le vrai problème est que je n'ai aucune information sur la carte son qui est intégrée avec la carte mère ni sur celle-ci et le plus pire est que je n'ai pas de connexion internet chez moi pour pouvoir vérifier en ligne le pilote manquant via ma-config ou touslesdrivers par exemple.
Merci pour votre attention et votre coopération.

A voir également:

3 réponses

fooster Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux toujours essayer www.ma-config.com
ou driver magician
0
ruo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce site nécessite l'utilisation d'une connexion internet pour pouvoir détecter les pilote compatibles avec les périphérique. Merci quand même.
0
fooster Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il existe un logiciel driver solution je te conseil fortement pour tes prochaine installation de drivers
0

tu peux aussi utiliser Everest pour trouver le nom de ton périphérique audio
0
ruo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne solution, es-ce que son utilisation ne nécessite pas une connexion internet?
0