Les discussions

Probleme de pilotes?

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir un nouevau pc, le hp EliteBook 2540p, avec win7 dessus. Je souhaiterais installer win xp a la place, mais lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sage

Compatibilité driver nvidia 266.58

Bonjour, Voila je suis infographiste 3D, et j'ai installé sur mon portable (aspire 5935G) le dernier driver nvidia 266.58 whql pour ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tux682

Drivers

Bonjour, les drivers de LG ls50 pour windows 7 32 bits svp et merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
drum75014

Pilotes pc

Bonjour, Aider moi de telecharger les pilotes de mon pc : Compaq Presario CQ62 Merci Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
CMP

Controleur de stockage de masse

Bonjour, ^ce pilote a disparue a la place un tiangle jaune avec un point d'interogation si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Neoness-X93

Pilote webcam maxipower

 Résolu

r Bonjour, salut a tous , bon j'ai une webcam maxipower made in china mais le cd d'instalation et perdu je cherche les pilote de cette webcam, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
drum75014

Pilote carte audio acer extensa 5220

 Fermé

Bonjour, mon lecteur win media ne fontionne pas suite à un formatage de mon disque dur et installation de win xp pro sp2. Alors,je recherche le pilote...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
matthieud95

Pilote carte réseau + acer extensa 5620z

Bonjour, je veux instaler le pilote de la carte wifi sur mon pc : acer extensa 5620 Z s'il vous plais aiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pico.l

Pilotes hp psc 1315 tout-en-un

Bonjour, je possède une HP psc 1315 tout-en-un et je suis sous Windows 7, le problème c'est que le CD de drivers de mon imprimante n'est pas compatibl...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pico.l

Problème driver controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon panneau de configuration: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Cliquez ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pico.l

Simuler pilotes xp/7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.13 Bonjour, est-il possible d'installer des pilotes XP Sur un Windows 7 ? Merci. O...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Oxygen3

Plus de pilote ni de cartes réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur compaq mais pas avec le cd de réinstallation d'origine(car je ne l'ai pas)mais avec un cd "TARGA".le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
CYCY77

Cherche pilote urgent

bonjour je cherche les pilote pour mon portable toshiba satellite pro a120 -controleur de reseau -controleur ethernet - controleur video -...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hiro24

Pilote pc

Bonjour, besoin de pilote CQ 62 215 DX que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tooy

Télécharger pilote du clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément sur internet le pilote du clé wifi EVO-W542USB quelqu'un peut m'aider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sad_b

Wifi et pilotes

Bonjour, je possede un dell latitude c640 et je voudrais savoir comment faire popur avoir acces au wifi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
boogieman83

Pilote kernel stack

 Résolu

Bonjour, Window se trouve en echec . Un ecran bleu apparait précisant si j'ai bien compris que j'ai un probleme avec le pilote kernel stack . Co...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pico.l

Pilote dell effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon Dell inspiron 1514 ( Pas sur si c'est 1514 ) et sans faire attention je pence avoir supprimer tous mes pilotes. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kaneagle

Besoin d'un pilote hpdx2420

Bonjour, j'ai un ordinateur installé sous xp j'ai téléchargé tous les pilotes il me mank 2 pilotes auxquels s'affiche un point d'exclamation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pico.l

Driver scanner mustek 1200 ub

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le scanner mustek 1200 UB sous windows xp ,je n'ai pas de driver merci de m'aider à le faire marcher said

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pico.l

Installer driver opengl pour carte nvidia

Bonjour, Je veux faire tourner Maya, un logiciel d'infographie 3D sur mon ordinateur. Pour cela il me faut une carte graphique compatible OpenGL. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Doudou

Pilote d'ordinateur esprimo p3520

Bonjour, bonjour !! j'ai un Fujitsu Siemens ordinateur bureautique esprimo p3520 E85+ et j'ai pas un liens pour telecharger ses pilotes .aider m...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pico.l

Probleme pilote wifi de pc olivetti olibook

Bonjour, J'ai un acheter un pc olivetti olibook p1500 dont je narrive pas a me connecter au wifi.svp aider moi j'en ai vraiment besoin.je signal...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baladur13

Problème pilote reseau pour acer aspire sa 90

Bonjour, j'ai formaté mon ACER ASPIRE SA 90, mais je ne retrouve plus le pilote reseau sur le net aidez moi Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
hiro24

Réinstallation de drivers vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour les drivers graphique sur un DEll inspiron 9300. Après recherche sur le site Dell, j'ai trouvé les drivers, il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
GDCN

Recherche drivers

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des drivers pour sony vgn-FW54E Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote pour vista hp psc serie 1500

Bonjour, BONJOUR ICI PHILPPE IMPOSILE D'INSTALLER UNE HP PSC SERIE 1500 AVEC MON NOUVEAU PC TOSHIBA EQUIPE EN VISTA VERSION FAMILLE QUI PEUT M'AI...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
yaya

Impossible de charger le pilote de la webcam

Bonjour à tous J'ai un VAIO VGN-AR61E3 sous Vista ,la webcam ne marche pas . Je n'arrive pas a charger le pilote .C'est une Ricoh ,la...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote son urgence

Bonjour, je nai pas de son sur mon ordi ACER aspitev M3201 c'est sous xp avant il yavait vista dessus mais j'ai installé XP. là jai un point j...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sariston2

Pilotes pour laptop asus n53jf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS modèle N53JF, j'ai supprimé l'OS (premium) pour y mettre ma licence pro en seven 64bit. Petit souci que je pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pooley45

Manque pilote de son pour xp pro

 Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide, j ai attrape un virus qui m a oblige à installer xp professsionnel à la place de xp famillial:le probleme c est qu...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jmp59

Pilote pour cle usb 2gb

Bonsoir, Je suis sous WINDOWS VISTA et je recherche désespérement un PILOTE pour une CLE USB FLASDRIVE RYVAL 2GB PLUG AND PLAY. J'ai essayé toute...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jeluno

Drivers pour ma webcam

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour webcam ATW-M10 MERCI

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
2011N2

Pilotes web cam twinax txw-426

Bonjour, j'ai perdu, le cd, du pilote de ma webcam Twinax.txw-426 referance cd 9c201(50) si quelqu'un pourra m'aider pour régler ce problème...af...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
wahab

Problème contrôleur ethernet et péréphérique

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon Hp pavilion dv7 1207 ef de vista à Seven, j'ai des problèmes de péréphéries (contrôleur Ethernet et péréphérique s...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mattie56

Pilote son eee pc

Bonjour tout le monde j'ai un ordi portable Eee pc avec l'unix je le réinstallé avec xp 2 mais le son ne vien pas je méme telecharger le pilote son ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia 9100

Bonjour, voila je rame pour regarder une vidéo (le son et l'image ne colle pas ) ou jouer a des jeux en ligne ... . je vient de passer la journée a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
BeFaX

Pilote windows pour ts-l633c[résolut]

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable Asus X70IC et un lecteur graveur dvd TSSTcorp TS-L633C. Mais depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Lamurene

Pilote easynote r3450

Bonjour, Ayant formaté mon pc portable packard bell easynote R3450 je n'ai plus les pilotes pour le modem et je n'arrive pas à les trouver sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
gouby

Recherche de pilote

Bonjour, je voudrais installer une carte wifi acer wp61r sur mon pc de bureau mais je ne trouve nul part les pilote de cette carte en téléchargement g...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jmp59

Controleur bus sm

Bonjour, depuis quelques jours à la mise en route de mon PC j'ai un message qui m'indique qu'il recherche un pilote pour un contrôleur sm?? Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
gouby

Pilote de carte de son soundmax

Bonjour, Je tente de trouver depuis plus de 4h les bons pilotes de ma carte de son. Je viens de formater et rien à faire. J'ai essayé plus de 10...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jmp59

Problème pilote nvidia [resolu]

Bonjour, Voilà j'ai reformaté mon PC, qui est un Acer Aspire 5930g avec Vista, il y a peu et depuis impossible de mettre à jour mon pilote graphi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
filou47

J'ai besoin des pilotes

Bonjour, j'ai un ibm apres avoir installe un windows xp sp2 sur mon ordi il y a des pilotes qui manques parmi lesquels pilotes pour son , reseau et vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote audio opl3 sax wdm yamaha. merci

Bonjour, j'ai besoin d'aide: j'ai installer xp sur un vieux toshiba satellite 335CDT et j'ai besoin du pilote audio OPL3 SAx WDM YAMAHA. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
CCMclaude

Pilote d'impression avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu windows 7 et je n'arrive pas à installer le logiciel du pilote d'impression, imprimante stylus 4450, je précise que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zorroestarrivé

Drivers

Bonjsoir j'ai formater mon toshiba satellite e205 j'ai besoin les drivers de carte graphique et de carte reseau.et ce que vous pouvez m'aidez.merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pico.l

Problèmes de drivers

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai effectuer une reinstallation systeme avec un cd windows xp pro, j'ai effectuer un scan sur TLD (tous les drivers) et installer to...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pico.l

Pilote introuvable

Bonjour, Voila j'ai reformater mon ordinateur portable ( IBM ThinkPad T30) et je recherche le pilote Pour la carte Graphique Ati Mobility Radeon 75...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote

Bonjour,je rcherche pilote de son pour hp pavilion dv 2000

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
baladur13
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 25 745