Les discussions

J'ai besoin de pilote pour ma carte son

 Résolu

Bonjour,^^ j'ai un ordi Portable bureautique modèle Inspiron 1525 / Dell processeur: Intel( R ) Core(tm)2 Duo CPU T5450 @1.66GHz je les formaté ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante laser EPSON EPL 5500+, je ne parviens pas à l'installer avec Windows 7. Merci d'avance de toutes vos réponse. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
glg29

Comment executer le driver video pour mon ord

Bonjour, Je voudrais savoir comment executer le fichier que j'ai telechargé sur le support sony,il sagit du driver video car apparemment apres forma...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pico.l

Pilote audio intel manquant

 Résolu

Bonjour, Après avoir reinstallé Xp sur un ordinateur, j'ai perdu des pilotes. J'ai donc utilisé ma config, et j'ai pu télécharger et installer des ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pico.l

Drivers asus f3sc

Bien l' bonjour Apres la réinstallation d un windows 7 sur un asus d'il y a trois ans, il me reste ds le gestionnaire de périphérique deux périphér...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pico.l

Je voudrais le pilote lexmark z600

Bonjour, je voudrais le pilote lexmark z600 pour mon impriment j'ai trouvé 2 pilote mais en vain marche pas si quelqun a ce pilote merci de...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mama

Site de pilotes à intégrer avec nlite

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus un site qui permettais de télécharger plein de pilotes pour intégrer dans un cd windows avec nlite. C'était bien pratiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver carte réseau

Bonjour, je galére depuis un moment à trouver un ...Foutu pilote pour ma : Carte réseau Realtek RTL8168D/8111D Family Gigabit Ethernet (NDIS 6.20) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Blacknight

Urgence controleur de stockage de masse

Bonjour, j'ai besoin des pilotes suisvantspour un ordinateur acer extensa 5220. j'ai XP pilotes manquant : controleur de stockage de masse, per...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote pour compaq presario r3000

 Résolu/Fermé

Bonjour,moi yao. Après avoir remplacer le disque dure de mon portable "compaq presario r3000 AMD Athlon, je ne parviens plus à configurer la carte son...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
PAXOU

W 7 et hp psc 2355 pilote non compatibles?

Bonjour, Je viens d acheter un pc portable asus avec windows 7 et j ai une ancienne imprimante hp psc2355 qui me dit non compatible windows 7 com...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pico.l

Pilote canon lbp5000 pour seven

Bonjour, PILOTE canon LBP5000 pour seven Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jmp59

Problème d'installation pilotes imprimantes

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx 5000 que je souhaite relier à un ordinateur Eepc avec windows xp. l'ordinateur n'a pas de lecteur cd ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jmp59

Pilote carte réseau realtek seven

Bonjour aujourd'hui j'ai mis Seven sur mon ancien PC qui avait XP juste avant. Or j'ai un problème avec ma carte réseau. Il me marque que ma carte ren...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ronkely

Pilotes clef bluetooth??....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis x années une clef bluetooth dont j'ai perdu le cd et je ne trouve pas les pitoles. Il faut dire que le constructeur est...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
devilgore

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un ordinateur-portable acer et je viens de le reformater mai kan je vais voir dans panneudeconfiguration/outi...

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Trouver pilote pour mon ordi

Bonjour, j'ai un ordi portable DELL LATITUDE D600!dans le gestionnaire de peripherique je vois que les pilotes ,controleur ethernet, modemPCI et 02M...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Cherche driver hp officejet d135 sur 7

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche de ce driver car je viens de passer sur windows 7. Le site hp me dit de connecter mon imprimante à mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Loco-motive

Driver et pilote

 Résolu

Bonjour tlm Voil j'ai Pc Portable Hp Compaq nc6220 Je voudrais fomater mon pc et réunstallé xp mais j'ai pas le cd des driver et pilote pour mon...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jmp59

Recherche driver de hp cd-writer 8200 series

bonjour cher participants, je souhaiterais que vous m'aidiez à retrouver le driver du graveur externe hp cd-writer 8200 series. car le graveur est im...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kweron

Probleme d'installation "mise a jours" driver

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une mise jours d'un driver de ma carte mère P5K asus pour les cartes mères équipées d'un chipset Serial ATA RAID Marvell...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote contrôleur réseau hp pour vista

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable. Du jour au lendemain, mon pilote de contrôleur réseau a disparu. Malgré mes tentatives pour recherc...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Pilotes carte reseau e730z

Bonjour, voila suite a un formatage mon pc ne reconnais plus ma carte reseau quelqu'un aurais il la reference ou le nom de la carte pour que je puiss...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Vaio pilotes

Bonjour, Je viens d'acheter sur le site vaio un ordinateur portable Vaio VPC-EB3C5E. N'aimant pas du tout windows 7 j'ai rétrograder sur une vers...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
terminatorx

Besoin de pilote pour controleur ethernet

Bonjour, j'ai besoin d'installer le pilote du controleur ethernet et le pilote de 02Micro SmartCardBus_Reader pour mon dell latitude D600. dans le g...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
bacci

Installation pilotes

Bonjour, après avoir fait le tour de plusieurs forums, avoir installé tout les pilotes en passant par "www.maconfig.com" et "toutlesdrivers.com" je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kaneagle

Perte de driver tsst corp cddvdw sh-s202j

Bonjour mon lecteur graveur cd/dvd SH-S202J n'apparait plus dans le poste de travail ; après vérification , le driver est corrompu ou inexistant . o...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Gab

Driver hp deskjet 5940 pour w7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi sous window 7 64 bit. J'ai une imprimante HP deskjet 5940 et souhaiterai biensur l'installer sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
loloca

Trouver et installer des pilotes

Bonjour, merci pour votre silence a mon egard! svp aidez moi!le dell portable que j'ai ne peut pas se cinnecter a internet parce que les pilote mode...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
tyranausor

Pilote microphone hp dv6000

Bonjour, svp mon micro de hp dv 6000 ne fonctionne pas pouvez vous me donner un lien pour telecharger le pilote ( windows xp ) svp Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kaneagle

Probleme de driver

Bonjour, comment allez vous cher amis je me nomme samba je vient d'installer un sp3 sur mon laptop dont le model est (pcg-7k1l) voila j'ai perdu l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kaneagle

Driver pour logitech eyetoy usb cam

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 donc je cherche un pilote pour la cam logitech eye toy sleh 00030 qui fonctionne avec windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
CupidonAlien

Drivers hp compaq nc6220

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc portable hp compaq nc6220, je veux le formater et j'ai besoin de ces drivers car le CD des drivers a été endommagé. svp si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Micky

Drivers sata lors d'une réinstallation

 Résolu

Bonjour bonjour, J'envisage de réinstaller mon Windows XP Home Édition SP3 via un CD original. Après quelques recherches sur le net pour voir comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Weko

Pb reconnaissance usb et pilote graphique

Bonjour à tous. Depuis un certain moment, mon pc ne reconnais plus les clef USB et disque dur USB (mis à part ma clef et mon disque dur) à part ces...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
gouby

Plus de son pilote???

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon packard bell easynote SJ51 et j'ai plus de son carte audio HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
alpoon

Dde formaté, pilote perdu et pas le cd...

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai formaté mon disque dur externe tout et y'avait les pilotes dessus. Du coup ben mon PC peut pas le faire fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ad

Pb inst.driver 8600 m gs nvidia vista 32

Bonjour,j'ai un packard bell easy-note sb 85 avec cpu intel duo t5450 et carte graphique nvidia 8600 gs serie m(pour portable) de 2008. systeme d'expl...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Juant

Pilote ethernet pour dell dimension e520

Bonjour, Je possède un Dell Dimension E520 et ayant passé de XP à Windows 7 le seul périphérique non reconnu est celui d'ethernet , je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
thetrooper29

J'ai un probleme de pilote sony vaio pcg-3c1m

Bonjour, Cela fait déjá deux semaine que je n'arrive pas a tele charger le pilote de mon loptop sony vaio avec le modele suivant: Pcg-3c1m. I...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pico.l

Drivers pour thinkpad x32 sous windows 7

Bonjour, Je viens de mettre windows 7 sur mon Thinkpad X32. Tout va bien seulement j'ai quelques petits problèmes avec ma carte graphique. En effe...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
valdariltcha

Pilote sony vaio vgn-tz21wn

Bonjour, a tous je cherche les pilotes de mon ordinateur portable sony vaio VGN-TZ21WN dont le model est PCG-4L1M. Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pico.l

Drivers pour manette bigben

Bonjour, je voudrai savoir comen trouvai le logiciel de ma manette bigben pour mon pc xp professionel car on ma doner cet manette met san le cd dins...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
SCARY

Besoin urgent des pilotes acer extensa5220

Bonjour, j'ai installé mon xp sur mon acer extensa5220 mais j'ai perdu tous les pilotes surtout le son , la carte reseau le controleur ethernet pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tomtom69000

Pilote de d-link dwa-120

Bonjour, je cherche le pilote de D-Link DWA-120

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ALH-MAN

Driver carte réseau

Bonjour, j'ai une copine qui a un acer aspire E300-JA72, elle veut installé internet dessus mais pendant l'installation, bouygues ne trouve pas la car...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
kaneagle

Comment telecharger pilote wi-fi.

Bonjour, j arrive plus a me connecter sur réseau sans fil avec mon ordinateur. merci de bien vouloir m aider. Configuration: Windows Vista / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gouby

Uaa driver setup erreur!!!

 Résolu

Bonjour, aprer un formatage de mon pc et plus le cd de mes pilote pour ma carte mere ( ceci on ete retrouver) le problème ces quand je veut installe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jeff

Installer un adaptateur wifi sans driver

Bonjour, J'ai depuis quelques années un adaptateur Wifi (Marque Belkin) en usb...pour recevoir le flux wifi de ma box. Il est installé sur Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jmp59

Pilotes graphiques - studio 15

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon portable, un studio 1537 de Dell. J'ai un problème concernant la carte graphique. Dans mon gestionnaire de périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Redounette
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 25 745