Les discussions
Drivers epson stylus tx 117
RésoluBonjour, jai besoin du driver imprimente stylus tx117 Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Probleme depuis installation pilote video
Bonjour, Bonjour, depuis que j ai installer les pilote video sur mon pc, il n arrete pas de s'éteindre sans raison aubout de quelque minute de n...
Recherche driver contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je recherche le pilote de contrôleur ethernet mon Packard Bell Tr85. Système d'exploitation Microsoft Windows ...
Hp dv 9000 audio pilote
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je suis actuellement en possession d'un portable hp dv 9000 anciennement sous vista de...
Problème de pilote
Bonjour, A tous voila j'ai une vague connaissance en informatique et depuis peu sur un nouveau mmo on ma demander de mettre mes pilotes a jour mais j...
Driver sbx00 smbus
RésoluBonjour, Je découvre qu'aucun driver n'est installé pour mon SBx00 SMBus Fabricant : ATI Technologies Inc Controller". Je vous remercie de m'é...
Cherche pilote de carte reseau eee pc asus900
Bonsoir,je viens de formater mon Eee PC 900 Asus sous wins,je n'arrive pas à aller sur internet,point jaune sur périphérique sur contrôleur Ethernet ...
Driver controler ethernet easynotes sj81
Bonjour, Bonjour, je suis a la rechercche d un driver si vous auriez pu m aider merci davance voila le driver manquant controler ethernet mar...
Problème pilote nvidia
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 6200 TurboCache et plus précisément avec le pilote. A chaque démarrage...
Pilote quickcam for notebooks
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, celui-ci est désormais en Windows7, le précédent en XP. Ma webcam, réf: Quickcam for Notebooks Pro M/N:V-...
Driver cate son , realtek audio hd
Bonjour, J'ai un petit problème Avec le Logiciel pour ma carte son Realtek audio high definition , en effet je l'installe et le pc dit de le demarer ...
J'ai perdu mes pilote lexmark x85
Bonjour, j'ai perdu mon pilote de ma lexmark x85 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recherche pilotes usb2.o wlan
je recherche les pilotes pour : usb2 o wlan je n'arrive pas a brancher mon portable avec ma livebox , je crois que c parcquil me manque ces pilotes! m...
Pilote lg kf757
Bonjour, je viens de recevoir d'un ami un portable LG KF757, je souhaiterais le synchroniser a LG PC Suite III mais celui ci ne le détecte pas. Après ...
Driver pour packard bell easy note
Bonjour, s il vous plaisais besoin des drivers de ce model de labtop packard bell easy note serial number 720102740238 pourconecter surtou...
Pilote pour graveur dvd gsa 4164b
Bonjour, J'ai' récupéré un graveur DVD,modèle GSA 4164B, de mon vieil ordinateur qui était obsolète. Je souhaite installer ce graveur dans un autre or...
Probleme controleur periferique
Bonjour, J'ai un pc acer que j'ai formater et j'ai installer windows xp mais le probleme c'est que les pilote controleur de periferique ni sont plus j...
Pilote pour stk7700d help sous windows 7
BONJOUR je viens d'acheter une cle tnt pour avoir la tv sur mon pc je suis sous windows 7 et impossible de trouver un pilote..... help me svp pilote...
Pilote carte reseau
Bonjour, Où je peux trouver le pilote de carte réseau pour un pc bureau acer power 6100 (Windows NT 4) . Merci.
Pilote atheros ar5007eg le plus recent
Bonjour, J'ai besoin du dernier pilote d'ATHEROS AR5007EG pour PC ASUS sous VISTA. Apparemment je n'aurai plus la wifi. Aidez moi, je ne suis pas e...
Compaq presario v6000 pilote
RésoluBonjour, voila j'ai un amis qui a formater son pc mais il n'avait pas garder ses pilotes, donc j'ais pu lui réinstaller un xp pro tout fonctionne ...
Recherche pilote nvidia geforce 9600m gs
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Dans l'optique de pouvoir jouer à des jeux vidéo, je voudrais savoir si c'est possible de...
Pilote ati radeon x600 series
Bonjour, Je veux mettre a jour ma carte graphique ATI RADEON X600 SERIES ( elle date un peu...). Je suis parti sur le site officiel AMD, j'ai tr...
Pilote de l'imprimante hp 5150
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour avoir les pilotes d'installation de l'imprimante hp 5150. merci de votre aide. Configuration: Windows 7...
Pilote stylus epson dx8450
Bonjour, j ai acheter une imprimante epson stylus dx8450 avec le cd en magasin met le probleme ses quand j ai demenagé mon ami a scotché le cd et l u...
Pilote graphique radeon mobility 7500
RésoluBonjour, Donc voila j'ai un petit probleme, j'ai un pc portable sony viao PCG-GRZ515G et je n'ariva pas a trouver le bon pilote pour ma carte grap...
Mon pilote audio est absent
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de formater mon pc (Dell Latitude D600)et j'ai aussi pu télécharger sur le site de dell les pilotes internet et autre. Je...
Installation usb driver modem du lg ku990
Bonjour, Je viens d'acquérir un Lg Ku990 (Viewty), j'ai installé le LG pc suite, mais a la fin de l'installation alors que L'USB Driver Modem allai...
Impossibiliter d'installer pilote pour 802.11
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle tour hier que je suis entrain de relier a internet par wifi donc je met mon CD d'installation livebox qui m...
Cdd : cherche driver désespérément.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 Je suis désespéré. Cela fait 2 heures que je cherche le driver de mon "Intel(R) 5 Series/...
Pilote clavier g 19
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de mon clavier G 19 , perdu le cd d installe merci . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Besoin de tout mes pilotes/drivers
RésoluBonjour, je viens de formater, j'étais sous Seven,mais comme beaucoup de mes jeux ne fonctionnaient plus,et ce même en placant sur la bonne compati...
Recherche pilote pour hp3100 sur windows 7
Bonjour, j'ai changé ma tour qui tounait avec XP pour prendre une nouvelle tour Windows 7 ma vielle imprimante de 2006 ne fontionne plus il me manque ...
Driver pour lexmark z615
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante La Z615 depuis 6ans, et j'ai toujours imprimé de mon pc bureau qui est sous windows XP2000, là le pc bureau ne marche p...
Driver de gt-i5700
Bonjour, j'ai besion de driver de Mobile GT-I5700 pour l'installer sur PC C'est très urgent Merci Configuration: Windows XP / Opera 9.27
Problème de controleur video..
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon controleur de video (compatible VGA) avec un point d'interogation jaune.. j'ai chercher dans les different...
Driver epson stylus sx205 pour lenovo g560
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante, une EPSON STYLUS SX205 sur mon ordi portable un LENOVO G560. Le système d'ex est un windows 7 64 ...
Demande de mise à jour de pilote
Bonjour, J'ai changé la version Windows de mon ordinateur en Windows 7 /32 Je voudrai la mise à jour du pilote d'impression pour faire fonctionne...
J'ai besoin de pilote pour ma carte son
RésoluBonjour,^^ j'ai un ordi Portable bureautique modèle Inspiron 1525 / Dell processeur: Intel( R ) Core(tm)2 Duo CPU T5450 @1.66GHz je les formaté ...
Pilote imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante laser EPSON EPL 5500+, je ne parviens pas à l'installer avec Windows 7. Merci d'avance de toutes vos réponse. Conf...
Comment executer le driver video pour mon ord
Bonjour, Je voudrais savoir comment executer le fichier que j'ai telechargé sur le support sony,il sagit du driver video car apparemment apres forma...
Pilote audio intel manquant
RésoluBonjour, Après avoir reinstallé Xp sur un ordinateur, j'ai perdu des pilotes. J'ai donc utilisé ma config, et j'ai pu télécharger et installer des ...
Drivers asus f3sc
Bien l' bonjour Apres la réinstallation d un windows 7 sur un asus d'il y a trois ans, il me reste ds le gestionnaire de périphérique deux périphér...
Je voudrais le pilote lexmark z600
Bonjour, je voudrais le pilote lexmark z600 pour mon impriment j'ai trouvé 2 pilote mais en vain marche pas si quelqun a ce pilote merci de...
Site de pilotes à intégrer avec nlite
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus un site qui permettais de télécharger plein de pilotes pour intégrer dans un cd windows avec nlite. C'était bien pratiq...
Driver carte réseau
Bonjour, je galére depuis un moment à trouver un ...Foutu pilote pour ma : Carte réseau Realtek RTL8168D/8111D Family Gigabit Ethernet (NDIS 6.20) ...
Urgence controleur de stockage de masse
Bonjour, j'ai besoin des pilotes suisvantspour un ordinateur acer extensa 5220. j'ai XP pilotes manquant : controleur de stockage de masse, per...
Pilote pour compaq presario r3000
Résolu/FerméBonjour,moi yao. Après avoir remplacer le disque dure de mon portable "compaq presario r3000 AMD Athlon, je ne parviens plus à configurer la carte son...
W 7 et hp psc 2355 pilote non compatibles?
Bonjour, Je viens d acheter un pc portable asus avec windows 7 et j ai une ancienne imprimante hp psc2355 qui me dit non compatible windows 7 com...
Pilote canon lbp5000 pour seven
Bonjour, PILOTE canon LBP5000 pour seven Configuration: Windows 7 / Safari 534.10