Les discussions

Pilotes pour ipod

Bonjour, j'ai un probblème de pilote avec mon ipod sur windows 7, à mon secour mmerci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ZeiFoX

Pilotes nvidia

Bonjour, j'ai un packard bell easynote MB85-P-21 sous vista , je viens de passer sous windows 7 mon problème est que depuis l'installation du seven...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020

Pilotes pc de bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte réseau/modem/ethernet pour un Packard Bell Istart 8207. J'ai été voir sur le site du constructeur, ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
toudou79

Je veux savoir quell pilotes ou logiciel

Bonjour, je veux savoir Quel logiciel je aurais besoin pour faire le ménage sur pc comme registre pour réparer ou supprimer effacer les cash mais de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
renards89

Meilleur pilotes pour hd4850

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle sont les meilleures pilotes graphique ATI pour une hd 4850 vapor x car avec les derniers pilotes je plante d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
TT

Pilotes et logiciels

Bonjour, j'ai un packard bell easynote MB85-P-21 sous vista , je viens de passer sous windows 7 mon problème est que depuis l'installation du seven...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
redk

Pilote manette xbox 360 avec fil

Salut, je possède une manette xbox 360 et j'ai le fil aussi, et je voudrais en profiter pour la recharger à partir du PC à l'aide du fil, mais le pro...

oussamodas

Driver hl-dt-st rw/dvd gcc-4241n

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25 Mon lecteur DVD n'est plus reconnu, le diagnostic "mal installé". Je n'ai pas réussi à ...

alagui

Problèmes de pilotes

Bonjour, Avant j'avais Windows Vista et j'ai installé Windows 7 édition intégrale et depuis deux jours j'ai un problème de pilotes mémoire flash...

kaneagle

Driver tactile windows vista

Bonjour, Je suis en recherche d'un ou plusieurs drivers tactile pour windows Vista. J'ai bien chercher sur internet un driver mais je n'en ai trouv...

hackira

Controleur video multimédia

Résolu

Bonjour, Je viens de formater, tout s'est bien passer.Maintenant, je regarde dans Matériel > Gestionnaire de périphériques et je vois un point d'i...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
guiz_moo

Comment réinstaller un logiciel pilote

Bonjour, J'ai malenconteusement supprimer "program files\amd\64 processor drives". Comment pourrais-je récupérer ce programme et as-tu une importan...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
elsa19

Controleur video vpcej winxp

Bonjour, je viens de reforma-ter mon vaio vpcej2l1e en Winxp j'ai réussit a trouver tous les pilote me manque seulement le contrôleur video (compa...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote usb

Bonjour, s'il vous plait aidé moi a installé le driver d'un pilote. le pilote affiche inconnu et l'emplacement c'est Port USB merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
guiz_moo

Pilote reseau

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote ethernet et VGA de acer aspire one happy pour windows 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Driver imprimante samsung

Résolu

Bonjour, je ne suis pas vraiment sur de la catégorie dans laquelle je poste ma question, mais ça ne coûte rien d'essayer ^^. Voilà, j''ai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pilotes + catalyst (ati)

Bonjour à tous, je me tourne vers vous dans un grand désespoir. j'ai effectué il y'a peu la mise à jour de mes pilotes graphiques et de mon Catalys...

Gh0stika

Drivers clé usb corsair 8 go

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ( cadeau ) une superbe clé USB " CORSAIR FLASH VOYAGER 8 Go " qui fonctionne très bien sur à peu près tout les micros ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
MATCHELO

Pilote pour sharp ar-5316e compatible a win 7

Résolu

Bonjour, SVP, je voulais quelqu'un qui peuve m aide a trouve le pilote pour l imprimente sharp AR-5316E compatible avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote samsung sgh d980

Bonjour, je veux le driver de mon portable samsung sgh d980 mon system d'exploitation est le widows XP je veux ce logiciel pour l'installer mon em...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
le russe

Pilote peripherique vista demandé

Bonjour, lors de mon installation de vista sur un nouveau DD et carte mère longtemps inutilisée l'on me demande les pilotes de périphérique .avant de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mourad

Pilote webacam

Bonjour, Après avoir réinstaller mon ACER ASPIRE 5750G avec comme systèm d'exploitation Windows 7 professionnel de 64 bit J'essaye d'installé le p...

MIKE

Pilote usb acer aspire m1641

Résolu

Bonsoir je voudrais avoir le lien exacte du pilote pour usb du acer aspire m1641. Je suis aller sur le site de.acer pour télécharger mais j'ai vu qu'q...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
xperia x10i

Reinstaller drivers sans formater?

Bonsoir tout le monde En vous passant les détails, voila me question Est il possible de réinstaller, remettre a zéro ou quelque chose de semblab...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer des pilotes telecharge

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger des pilotes grace au logiciel driverscan, mais je n'arrive pas a les installer. Comment faire ? merci hervé Con...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
vevech

[problème] driver irql / ecran bleu

Bonjour à la communauté ! Je vous explique mon problème, depuis l'assemblage de mon pc il y a 1 an et demi, je ne cesse d'avoir ces écrans Bleu avec ...

saobiatch

Probleme pilote nvidia pour pc vaio

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Sony vaio avec d'origine le système d'exploitation XP Media Center 2005 et la configuration suivante : CPU: ...

Tsuyo

Driver iopics 2 pc

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le driver pour scanner photo ION PIcs 2 pc. Merci.Cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox ...

thomas2802

Pilotes pour epson epl 5200 ?

Résolu

Bonjour, J'utilise mon imprimante sur un serveur lexmark mais je ne trouve pas le pilote pour mon imprimante qui est une Epson EPL 5200 Que fai...

Utilisateur anonyme

Demande de pilote lexmark x2530

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir le pilote pour imprimante Lexmark X2530 sous Windows XP. Je vous remercie d'avance. Bonne réception. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[rech] driver pour imprimante epson epl-5200

Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir résolu le réinstallation de mon et passé de XP Pro à Windows7 - 64 il reste un point ouvert au niveau d'une de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pierele

Driver samsung e250

Bonjour, je cherche le pilote du portable Samsung sgh-e250 pour envoyer des donnés de mon portable a mon pc Windows XP merci d'avance

STARGATE43

Installer driver pour geforce 8600 gts

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique pour ma carte graphique geforce 8600 GTS mais j'ai alors rencontré un problème qui dit Mises...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Seiya0890

Pilotes pour ordinateur de bureau clown

Bonjour, je viens de formater mon pc mais il n'a pas de marque alors je n'ai pas le CD pour installer les pilotes après le formatage aidez moi à réi...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
pico.l

Pilotes pour lexmark 2300 series avec windows

Résolu

Bonjour, j' ai la version windows 7 sur mon PC, et je n' arrive pas à faire fonctionner l' imprimante lexmark 2300 series, pouvez vous m' aider SVP, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jmarion3

Pilote carte son pour hp 530

Résolu

Bonjour à tous je viens d'installer windouws XP SE sur mon pc portable hp530 et j'ai télechargé les pilotes du site hp , mais je ne trouve pas le d...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
danga

Pilote touchpad windows 7

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon ordinateur (un samsung) sous windows 7 64bits pour pouvoir activer le défilement vertical. j'ai installé l...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
PApossible

Windows 7 driver (pilote) aspire m1610

Bonjour, Ayant mis Windows 7 sur mon Ordinateur Acer (Aspire M1610) J'essaie de télécharger les driver (pilote) mais mon ordinateur et t'il comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kenzo973

Drivers audio nec

Bonjour, J’ai un micro portable NEC (LaVie LL350/A) configuration:Windows XP jai un probleme de periferiques audio jai pas les drivers D'installa...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Baka !

Logiciels pour drivers

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de télécharger au moins mes drivers internet puisque j'ai formater mon pc et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
masema95

Problèmes de pilotes de cartes graphiques

Bonsoirs à tous, Suite à mon problème posté ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24150089-probleme-de-configuration-que-sais-je#top ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
alexis29850

Installer un pilote sans avoir connecté la cg

Résolu

Bonjour, voila j ai un hp pavillon dv9592ef et l écran est mort le windows étant corrompu j ai du échanger les hdd avec un autre pc (emachines g62...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
55ee

Recheche des pilote

Bonjour, j ai un probleme je n'arrive pas a trouve les pilote du webcam creative labs modelvf0250 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
BmV

Recherche pilotes pour quickcam s 5500 (logit

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam "LOGITECH QuickCam S 5500" qui fonctionne tout à fait correctement sous Windows XP, et même sous Mandriva (LINUX). Ma ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
antipolis a

Help imprimante pilote introuvable

Résolu

Salut à tous, je vous explique la situation. J'avais un ordinateur fixe Windows XP, et une imprimante EPSON Stylus SX105 installée dessus, depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
PlumedeGivre

Problème avec un pilote son

Résolu

Bonjour, En voulant améliorer la qualité du son qui sortait de mon micro (qualité très mauvaise, pleins de coupures, que ce soit avec le micro i...

28 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote carte reseau aider moi svp !!

Bonjour, voila j ai formater mon netbook 110-3012 sf de chez hp mais il m est impossible de trouver le pilote de la carte reseau sur les site de hp ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sakar51

Driver pour carte graphique ati radeon hd3450

Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir formater mon ordinateur , j'ai voulus installer le driver de ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 . après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mohisback

Driver

Bonjour, je cherche le driver pour la clé wifi sagem XG-762N, j'ai reformaté mon pc et je ne sais plus

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Masss

Réinstallation d'un pilote vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour le pilote de ma HD5650 de chez ATI, mais depuis, de temps à autre, j'avais le droit à : Le pilote d'affichage ...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pico.l
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 25 775