Les discussions

[rech] driver pour imprimante epson epl-5200

 Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir résolu le réinstallation de mon et passé de XP Pro à Windows7 - 64 il reste un point ouvert au niveau d'une de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pierele

Driver samsung e250

Bonjour, je cherche le pilote du portable Samsung sgh-e250 pour envoyer des donnés de mon portable a mon pc Windows XP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
STARGATE43

Installer driver pour geforce 8600 gts

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique pour ma carte graphique geforce 8600 GTS mais j'ai alors rencontré un problème qui dit Mises...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Seiya0890

Pilotes pour ordinateur de bureau clown

Bonjour, je viens de formater mon pc mais il n'a pas de marque alors je n'ai pas le CD pour installer les pilotes après le formatage aidez moi à réi...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
pico.l

Pilotes pour lexmark 2300 series avec windows

 Résolu

Bonjour, j' ai la version windows 7 sur mon PC, et je n' arrive pas à faire fonctionner l' imprimante lexmark 2300 series, pouvez vous m' aider SVP, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jmarion3

Pilote carte son pour hp 530

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'installer windouws XP SE sur mon pc portable hp530 et j'ai télechargé les pilotes du site hp , mais je ne trouve pas le d...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
danga

Pilote touchpad windows 7

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon ordinateur (un samsung) sous windows 7 64bits pour pouvoir activer le défilement vertical. j'ai installé l...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
PApossible

Windows 7 driver (pilote) aspire m1610

Bonjour, Ayant mis Windows 7 sur mon Ordinateur Acer (Aspire M1610) J'essaie de télécharger les driver (pilote) mais mon ordinateur et t'il comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kenzo973

Drivers audio nec

Bonjour, J’ai un micro portable NEC (LaVie LL350/A) configuration:Windows XP jai un probleme de periferiques audio jai pas les drivers D'installa...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Baka !

Logiciels pour drivers

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de télécharger au moins mes drivers internet puisque j'ai formater mon pc et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
masema95

Problèmes de pilotes de cartes graphiques

Bonsoirs à tous, Suite à mon problème posté ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24150089-probleme-de-configuration-que-sais-je#top ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
alexis29850

Installer un pilote sans avoir connecté la cg

 Résolu

Bonjour, voila j ai un hp pavillon dv9592ef et l écran est mort le windows étant corrompu j ai du échanger les hdd avec un autre pc (emachines g62...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
55ee

Recheche des pilote

Bonjour, j ai un probleme je n'arrive pas a trouve les pilote du webcam creative labs modelvf0250 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
BmV

Recherche pilotes pour quickcam s 5500 (logit

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam "LOGITECH QuickCam S 5500" qui fonctionne tout à fait correctement sous Windows XP, et même sous Mandriva (LINUX). Ma ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
antipolis a

Help imprimante pilote introuvable

 Résolu

Salut à tous, je vous explique la situation. J'avais un ordinateur fixe Windows XP, et une imprimante EPSON Stylus SX105 installée dessus, depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
PlumedeGivre

Problème avec un pilote son

 Résolu

Bonjour, En voulant améliorer la qualité du son qui sortait de mon micro (qualité très mauvaise, pleins de coupures, que ce soit avec le micro i...

28 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote carte reseau aider moi svp !!

Bonjour, voila j ai formater mon netbook 110-3012 sf de chez hp mais il m est impossible de trouver le pilote de la carte reseau sur les site de hp ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sakar51

Driver pour carte graphique ati radeon hd3450

 Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir formater mon ordinateur , j'ai voulus installer le driver de ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 . après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mohisback

Driver

Bonjour, je cherche le driver pour la clé wifi sagem XG-762N, j'ai reformaté mon pc et je ne sais plus

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Masss

Réinstallation d'un pilote vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour le pilote de ma HD5650 de chez ATI, mais depuis, de temps à autre, j'avais le droit à : Le pilote d'affichage ...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pico.l

Pilote ethernet manquant

 Résolu

Bonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lavoix_du_client

A la recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, Un amis ma donner son ordi pour le remettre a jour je lui est réinstaller windows vista dessus sachant qu'il a un acer aspire 7738 avec u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, Ma navigation sur internet étant saccadée lorsque je tourne ma molette de souris pour monter ou descendre les "pages" web et sur conseil...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Samoumiel

Pilote carte réseau dell optiplex gx 100

BONSOIR tout le monde, SVP , je compte sur votre esprit de solidarité pour avoir le PILOTE de la CARTE RESEAU de mon DELL OptiPlex GX 100 , systè...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bachir

Pilote bluetooth vostro 1520

Bonjour, j' ai un dell vostro 1520 dont je n'arrive à trouver le pilote du bluetooth,please help me, ça urge. Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle

Recherche d'un pilote

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote Intel GMA 4500/4500MHD/X4500/X4500HD 14.42.12.5390 WHQL windows xp et merci d'avance Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle

Installation d'un pilote d'une ,lifecamvx1000

Bonjour, j'aiune wbcam de marque microsoft,lifecam vx-1000,comment je doit faire pour qu'elle fonctionne dessus mon unitee centrale de marque windows ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote dell inspiron n5010+windows7 32bit

Bonjour, Windows 7 jai acheté un ordinateur portable dell inspiron N5010 avec windows 7 avec l'architecture 64 bits et je veux le change...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Mauritanie

Drivers samsung 305v5a

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait où trouver les pilotes pour le samsung 305V5A ? Je viens de mettre un seven pro tout neuf mais rien n'est recon...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote pour pavé tactile..

Bonjour, Windows XP / googlechrome> PC portable compaq C750EF ; serie presario C700 c'est un pc qui fonctionnait à la base sous vista. suit...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mitch29

Pilote pour appareil photo numérique protax

 Résolu

Bonjour, Depuis mon nouveau pc je n'arrive pas à installer le pilote de mon appareil photo numérique à cause de Windows Vista (mon pc lit le CD mais ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
michelplongeur

Pilote pris en charge sous machine virtuelle?

 Résolu

Bonjour, est-ce que les pilotes installés sont pris en charge par une machine virtuelle comme VMware? Comme par exemple une interface audio, une car...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
adurnat

Driver imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une pilote d'imprimante pour Lexmark X4550 pour MacOs 10.6.8. Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jmarion3

Help pilote graphique

Bonjour, J'ai un pc portable sur vista ou l'écran est mort, donc j'ai installé un écran fixe à la place jusque la tout va bien mais 3 semaines apr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pico.l

Problème driver controlleur réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde, ce matin je reformate mon PC sur Win 7 Pro x64bits (anciennement Win7 Home Basic x64bits), et là surprise, le driver de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Driver betouch e130 (help)

 Résolu

Bonjour, à tous :) J'ai récemment acheté un portable acer, le betouch e130, mais mon p.c n'arrive pas à le détecter. Dans la boîte du portable il n...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wil

Ou son ces pilotes ?

bonjour je formate un ordinateur et j'aimerais savoir ou trouver ces pilotes ? j'aimerais savoir ce qui est essentiel et tout. merci de m'ai...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pinard123

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour : " Contrôleur de bus SM" et " Périphérique audio sur bus High Definition Audio" ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
motep2

Pilotes de compaq-presario sr5711af winxp pro

Bonjour, Je recherche des pilotes de Compaq-Presario SR5711AF pour Windows xp pro. Je n'ai pas trouvé de pilotes pour système d'exploitation Windo...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
major001

Recherche de pilote sans fil toshiba

Bonjour, j'aimerai que vous dite la ou je peux telecharger le pilote pour une machine toshiba satellite Configuration: Windows 7 / Safari 535....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Imax driver

Bonjour, J'ai un Packard Bell Imax que je voudrais passer sur seven mais je ne trouve pas de driver seven . Sur le site PB seul vista est disponi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
max

Recherche driver pour videocam tec dv 7000

 Résolu

Bonjour, il y aurait t il quelqu un d assez aimable pour m aider... j ai besoin de savoir ou trouver les drivers pour ma video-cam tec dv 7000, je vi...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
arriza

Perdu mon contrôleur ethernet sur acer aspire

Perdu mon contrôleur Ethernet sur Acer Aspire Bonjour, J'ai 2 PC: 1 PC fixe Linux via lequel je vous écris. 1 PC portable Acer Aspire 8942 G ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Licorne rose

Pilote protax dv 7000

 Résolu

Bonjour, On ma donné cette camera mais je n'arrive pas a trouver un pilote . je n'ai rien trouvé sur internet . j'ai regardé dans les forum , j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
arriza

Impossible d'installer le pilote

Bonjour, Je possède une imprimante hp photosmart C3100. Hier je voulais imprimer une page impossible a imprimer sachant que je pouvais scanner ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kingone

Probleme de drivers ( je suppose... )

Bonjour, J'ai fait faire une config a la rue montgallet pour un ami Il as voulu installer deux jeux qui cree exactement le meme probleme etran...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kobogdar

Pilote hp psc 1410

Bonjour, Je recherche le pilote d'installation d'une imprimante tout en un HP PSC 1410. J'ai égaré mon CD d'installation. Je n'ai pas trouvé sur...

57 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
L'ASTRONOMY

Pilotes dell inspiron 1545

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé Vista à l'aide du CD fourni. Ensuite, j'ai installé les utilitaires ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jojo

Pilotes hp mini 5102 tu

 Fermé

Bonjour à tous, Je dispose de d'un systeme win xp pro sp3. Apres la resinstallation du meme systeme je ne retrouve pas les pilotes sur le site de hp...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes hp nx 6310

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci après une réinstallation de windows j'ai des drivers qui sont manquants j'espère trouver ici je les énumérer ci dessous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
the rom
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 25 745