Pilote modem pci hp compaq dx 2000 mt

Fermé
abcl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 19:57
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 7 avril 2012 à 01:08
Bonjour,

j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système sur mon HP Compaq dx 2000 mt j'ai perdu certains de mes pilotes tels que: , contrôleur Ethernet et Modem PCI
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 6/04/2012 à 23:56
Salut,

Il s'agirait de quel système d'exploitation et pour quel pays ?

Cdlt
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
7 avril 2012 à 01:08
Bonjour,

Sous réserve de plus de renseignements (concernant ton système d'exploitation et ta région) qui pourraient changer la donne, voici le résultat de mes recherches :
1.
Pour Vista
:
Il semble que l'accès aux pilotes recherchés pour ta MT (minitower|minitour) soit limité aux particuliers ayant un contrat spécial avec HP : contacte le support local avec le n° de série de ta mini-tour.
J'ai lu cette restriction pour Vista dans ce lien du support : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=401821&prodTypeId=12454&prodSeriesId=401819&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2094

Extrait :
Operating System: Microsoft Windows Vista Home Basic (32-bit)

Downloads for this product are not available through this website. Please contact your local HP representative for information on the specific update methods available for this product.


2.
Pour XP
:
Il ne devrait pas y avoir de problème : tes pilotes manquants devraient se trouver sur la page http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=401821&prodTypeId=12454&prodSeriesId=401819&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098

Cordialement
0