Les discussions
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Suite a un plantage de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows Xp ! Depuis ma réinstallation je n'arrive plus a me connecter a intern...
Controleur ethernet
Bonjour, je vient de réinstaler mon ordinateur avec windows xp edition familial service pack 3 mais j'ai un probleme j'ai mon controleur etherne...
Pilote carte graphique nvidia
Bonsoir à TOUS Je recherche Pilote pour Crte GraphiqueNVidia GeForce 6150 SE pour Windows XP. J'ai regardé un peu partout mais je suis complètement ...
Problème clé bluetooth trust driver
Bonjour, j'ai récemment acheté le "Bluetooth 2.1 USB Adapter (Ultra Small Bluetooth 2 USB Adapter 10m BT-2400p)" de Trust. Seulement, le disque du...
Probleme avec mes drivers. carte graphiques.
Bonjour ! Voici mon probleme. Les drivers de ma carte graphique date de 2007. Ma carte graphique est assez veille et faible. Mais bon. J'ai essayer d'...
Controleur ethernet hp compaq d530 sff
RésoluBonjour, j'ai urgemment besoin du controleur ethernet de hp compaq d530 SFF voici toutes les references du PC fait par everest --------[ EVEREST Ho...
Drivers
Bonjour, j ai un souci le cd d instalation de mon imprimante ne fonctionne plus ,j ai bien telecharger le logiciel sur internet mais je peux pas avoir...
Recherche pilote
RésoluBonjour, recherche pilote lexmark x2250, mais sur le cd c marqué lexmark 2200 series. pilote compatible avec windows xp professionnel. merci d'avan...
Probleme pilote carte graphique geforce 9650m
Bonjour, J'ai une petit (gros problème). j'ai acheter un PC portable en avril dernier, j'ai une configuration: Core 2 Duo T5850 4Gb de ram carte...
Pilote
Bonjour, Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 10.6 ou supérieur...
Cherche pilote pour clé wifi hercule hwgum-54
Bonjour, J'ai récemment achetée une clé wifi hercule HGWUm-54 mais mon ordinateur (sous Windows 7) refuse de la faire marcher en disant que le pilo...
Problème pilote internet acer aspire 7736zg
Bonjour à tous et à toutes,j'ai un gros problème: j'ai un acer ASPIRE 7736zg que j'ai dût récemment formater mais,gros problème,ça m'as aussi supprimé...
Problème driver ati
RésoluBonjour, J'ai reformater mon Compaq Presario 2100 avec windows 7 et le driver ati ne s'install pas. Le gpu est un ATI Radeon IGP 320M. J'ai vu qu'...
Les drivers pour un pc toshiba
Résolu/FerméBonjour, merci pour la reponse enfait mon pc et toshiba L350 model psld8e-011011fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Drivermax
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé mes pilotes avec DriverMax. Je voudrais restaurer le pilote du "controleur audio multimedia". Comment je fais ? Merc...
La cle de driver detective
Bonjour, je viens de desinstaller le windows vista pour le remplacer par le windows xp helas je rencontre un probleme de pilotes pour mon porta...
Problème driver carte graphique
Bonjour, Depuis que j'ai fait la MAJ du driver de ma carte graphique (ATI HD 5870), après quelques minutes d'utilisation mon pc se retrouve avec u...
Pilote son fujitsu siemens scaleo m !!!!
Bonjour, J'ai installé Vista sur mon pc mais je ne trouve pas le pilote pour la carte son. aidez-moi!!! si cela peut vous aider: --------[ Résumé ]...
Comment mettre a jour mes pilotes usb
Bonjour, je cherche a mettre a jours mes ports usb de mon pc portable car quand je branche mon telephone portable pour mettre a jour le micrologic...
Pilotes
Bonjour, mon imprimante brother dcp195c ne veut plus s'installer j'ai un message windows a trouvé le pilote main ne peut pas l'installer merci de ...
Pilotes
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc un asus A4B00G je viens de réinstallé Windows xp home édition sp3 il y avais...
Pilote pour réseau sans fil asus
Bonjour, Avec CC cleaner j'ai eu le malheur de désinstaller un programme atheros qui est en fait le programme relatif à la carte réseau pour les o...
Pilote pour controleur ethernet ducky x
Bonjour, Je viens de recevoir ça : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-x-70712.html Et malheureusement je ne peux pas me connect...
Driver carte resau w7
Bonjour, je suis a la recherche du driver de la carte resau "carte fast ethernet pci de base sis 900" sous window 7. Je n'ai trouvé que des lien mor...
Couleurs fades après installation de pilotes
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique à jour (Ati HD5650) sur mon ordinateur portable Toshiba. J'ai installé la dernière ver...
Driver webcam
Bonjour, J'ai un micro portable Packard Bell EasyNote BV. Je n'arrive pas à installer la Webcam qui est pourtant incorporé. Merci d'avance pour to...
Driver radeon xpress 200m
Bonjour, Depuis que j'ai passé mon PC portable Asus F5 en windows 7 pro, il ne détecte plus ma carte graphique. J'ai pourtant le dernier drive...
Je n'est plus de pilote vidéo vga
Bonjours, a tous je n'est plus de contrôleur vidéo VGA suite a un formatage de mon pc par windows xp service pack 3 donc voila j'aimerais que vous m'...
Probleme d'installation pilote nvidia
Bonjour, j'ai téléchargé le dernier driver de Nvidia (285.79 béta), ensuite de lance l'installation de ce dernier et lorsqu'il arrive à l'étape d'...
Trouve pas les pilotes
RésoluBonjour, je viens de formater un packard bell easynote tj66-AU-471FR en windows xp et je ne trouve pas les pilotes! disont qu'il me faudrais q...
Pilote carte graphique ati mobility radeon hd
bonjours svp qui peut me fournir la dernière version de pilote du carte graphique ATI mobility radeon hd 4500 série pour toshiba windows 7 32bits le ...
Pilote agfa et ftp
RésoluBonjour, Je voudrais installer un vieux scanner Agfa Snapshot e25 sur mon XP. J'ai bien trouvé où télécharger le pilote (à partir de http://sta...
Installation des logiciels pilotes
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimente canon mp250, je l'ai acheter a un particulier, et je n'est pas les logiciels d'installation de c...
Drivers toshiba tecra m2
Bonjour, bonjour je recherche les pilotes et utilitaires pour un portable toshiba tecra m2 centrino jai chercher au site Toshiba jai pas trouver le d...
Pilote audio retrouvé
RésoluBonjour, un gros MERCI à ''Comment ça marche'' pour m'avoir fait retrouver mon pilote audio que j'avais perdu, suite à un gros ménage dans mon ordi. ...
Besoin d'aide pour pilotes eeepc
RésoluBonsoir, je possède un netbook Asus EEEpc 1015BX que j'essaye de mettre à jour via ma-config.com, mais il me propose 3 pilotes differents pour me...
Je n ai pas un pilote
Bonjour, je n ai pas un pilote pour instaler perepherique audio et internet apres formatage quoi fair svp Configuration: Windows XP / Internet...
Magician drivers
RésoluBonjour, J'ai sauvegarder mes pilotes drivers avec "Magician drivers". Il m'a créé des fichiers selon le type de pilotes. Comment les réinstalle...
Probleme d'instalation de pilote
Bonjour, Mon systeme est windows 7 Starter 32 bit Je veux installer mon imprimante HP deskjet F2480 j'ai téléchargé le logiciel pilote car j'ai perd...
Lecteur/ graveur dvd trouver pilote ancien
RésoluBonjour, Est-il possible de trouver un ancien pilote pour mon lecteur DVD : Optiarc DVD RW AD-7560S Depuis que le nouveau pilote est installé, i...
Pilote compaq presario cq 61 pour windows 7
Bonjour, je cherche les pilotes compaq presario cq 61 pour windows 7 merci d m'aider stp parce que j ai vraiment besoin d'eux merci d avance .
Drivers manquants (dell d400)
Bonjour, Alors voilà j'ai réinstaller windows et il me manque un paquet de driver où je peux les trouver? Voilà les différents composants ayant beso...
Imppossible d'installer mon pilote
Bonjour, J'ai télécharge sur le site de hp le logiciel pilote de mon imprimante hp deskjet F2480. Mon système d'exploitation est Windows Starter 32...
Pilote d'affichage
Bonjour, le pilote d'affichage nvidia windows kermel mode driver version 275.33 ne répondait plus l'ecran devient noir et ça revient, arrive très s...
Installation pilote imprimante hp d1360
Bonjour, de grâ si c'est gratuit guidez moi objectivement sur la solution directe pour installer le pilote de mon imprimante hp deskjet d 1360.Dep...
Pilotes pour fujitsu siemens amilo pa 2548
Bonjour, j'ai réparé un amilo PA2548, et installé sous windows7 (édition familiale premium) je n'arrive pasà installer la webcam et le coprocesse...
Logiciels pilotes
Bonjour, j'ai bien télécharger sur le site de brother les pilotes manquant pour mon imprimante mais impossible de l'exécuter je decompresse et plu...
Pilote ati radeon
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, un message d'erreur s'affichait au démarrage de mon pc. J'ai trouvé réponse sur ce forum, il fallait désinstaller ...
Drivers acer mrs600m svp
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai formater l'ordinateur d'un ami qui avait vista, je lui est mis en Xp et je ne trouve pas les drivers manquant Audio + contro...