Les discussions

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Suite a un plantage de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows Xp ! Depuis ma réinstallation je n'arrive plus a me connecter a intern...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kaneagle

Controleur ethernet

Bonjour, je vient de réinstaler mon ordinateur avec windows xp edition familial service pack 3 mais j'ai un probleme j'ai mon controleur etherne...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pico.l

Pilote carte graphique nvidia

Bonsoir à TOUS Je recherche Pilote pour Crte GraphiqueNVidia GeForce 6150 SE pour Windows XP. J'ai regardé un peu partout mais je suis complètement ...

Utilisateur anonyme

Problème clé bluetooth trust driver

Bonjour, j'ai récemment acheté le "Bluetooth 2.1 USB Adapter (Ultra Small Bluetooth 2 USB Adapter 10m BT-2400p)" de Trust. Seulement, le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Icylittlething

Probleme avec mes drivers. carte graphiques.

Bonjour ! Voici mon probleme. Les drivers de ma carte graphique date de 2007. Ma carte graphique est assez veille et faible. Mais bon. J'ai essayer d'...

glg29

Controleur ethernet hp compaq d530 sff

Résolu

Bonjour, j'ai urgemment besoin du controleur ethernet de hp compaq d530 SFF voici toutes les references du PC fait par everest --------[ EVEREST Ho...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
krnage2934

Drivers

Bonjour, j ai un souci le cd d instalation de mon imprimante ne fonctionne plus ,j ai bien telecharger le logiciel sur internet mais je peux pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
asmarani79

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, recherche pilote lexmark x2250, mais sur le cd c marqué lexmark 2200 series. pilote compatible avec windows xp professionnel. merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
frederic m80

Probleme pilote carte graphique geforce 9650m

Bonjour, J'ai une petit (gros problème). j'ai acheter un PC portable en avril dernier, j'ai une configuration: Core 2 Duo T5850 4Gb de ram carte...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pescado

Pilote

Bonjour, Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 10.6 ou supérieur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kaneagle

Cherche pilote pour clé wifi hercule hwgum-54

Bonjour, J'ai récemment achetée une clé wifi hercule HGWUm-54 mais mon ordinateur (sous Windows 7) refuse de la faire marcher en disant que le pilo...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bryanoulet

Problème pilote internet acer aspire 7736zg

Bonjour à tous et à toutes,j'ai un gros problème: j'ai un acer ASPIRE 7736zg que j'ai dût récemment formater mais,gros problème,ça m'as aussi supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème driver ati

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon Compaq Presario 2100 avec windows 7 et le driver ati ne s'install pas. Le gpu est un ATI Radeon IGP 320M. J'ai vu qu'...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les drivers pour un pc toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse enfait mon pc et toshiba L350 model psld8e-011011fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Drivermax

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes pilotes avec DriverMax. Je voudrais restaurer le pilote du "controleur audio multimedia". Comment je fais ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pico.l

La cle de driver detective

Bonjour, je viens de desinstaller le windows vista pour le remplacer par le windows xp helas je rencontre un probleme de pilotes pour mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pico.l

Problème driver carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai fait la MAJ du driver de ma carte graphique (ATI HD 5870), après quelques minutes d'utilisation mon pc se retrouve avec u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
piwiaf

Pilote son fujitsu siemens scaleo m !!!!

Bonjour, J'ai installé Vista sur mon pc mais je ne trouve pas le pilote pour la carte son. aidez-moi!!! si cela peut vous aider: --------[ Résumé ]...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
suspicious

Comment mettre a jour mes pilotes usb

Bonjour, je cherche a mettre a jours mes ports usb de mon pc portable car quand je branche mon telephone portable pour mettre a jour le micrologic...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bonjour, mon imprimante brother dcp195c ne veut plus s'installer j'ai un message windows a trouvé le pilote main ne peut pas l'installer merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mamo

Pilotes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc un asus A4B00G je viens de réinstallé Windows xp home édition sp3 il y avais...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote pour réseau sans fil asus

Bonjour, Avec CC cleaner j'ai eu le malheur de désinstaller un programme atheros qui est en fait le programme relatif à la carte réseau pour les o...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote pour controleur ethernet ducky x

Bonjour, Je viens de recevoir ça : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-x-70712.html Et malheureusement je ne peux pas me connect...

kaneagle

Driver carte resau w7

Bonjour, je suis a la recherche du driver de la carte resau "carte fast ethernet pci de base sis 900" sous window 7. Je n'ai trouvé que des lien mor...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Couleurs fades après installation de pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique à jour (Ati HD5650) sur mon ordinateur portable Toshiba. J'ai installé la dernière ver...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Kurhy

Driver webcam

Bonjour, J'ai un micro portable Packard Bell EasyNote BV. Je n'arrive pas à installer la Webcam qui est pourtant incorporé. Merci d'avance pour to...

Utilisateur anonyme

Driver radeon xpress 200m

Bonjour, Depuis que j'ai passé mon PC portable Asus F5 en windows 7 pro, il ne détecte plus ma carte graphique. J'ai pourtant le dernier drive...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Tom

Je n'est plus de pilote vidéo vga

Bonjours, a tous je n'est plus de contrôleur vidéo VGA suite a un formatage de mon pc par windows xp service pack 3 donc voila j'aimerais que vous m'...

Utilisateur anonyme

Probleme d'installation pilote nvidia

Bonjour, j'ai téléchargé le dernier driver de Nvidia (285.79 béta), ensuite de lance l'installation de ce dernier et lorsqu'il arrive à l'étape d'...

Quentin-du-76

Trouve pas les pilotes

Résolu

Bonjour, je viens de formater un packard bell easynote tj66-AU-471FR en windows xp et je ne trouve pas les pilotes! disont qu'il me faudrais q...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote carte graphique ati mobility radeon hd

bonjours svp qui peut me fournir la dernière version de pilote du carte graphique ATI mobility radeon hd 4500 série pour toshiba windows 7 32bits le ...

antipolis a

Pilote agfa et ftp

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un vieux scanner Agfa Snapshot e25 sur mon XP. J'ai bien trouvé où télécharger le pilote (à partir de http://sta...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Installation des logiciels pilotes

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimente canon mp250, je l'ai acheter a un particulier, et je n'est pas les logiciels d'installation de c...

poopy

Drivers toshiba tecra m2

Bonjour, bonjour je recherche les pilotes et utilitaires pour un portable toshiba tecra m2 centrino jai chercher au site Toshiba jai pas trouver le d...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote audio retrouvé

Résolu

Bonjour, un gros MERCI à ''Comment ça marche'' pour m'avoir fait retrouver mon pilote audio que j'avais perdu, suite à un gros ménage dans mon ordi. ...

kaneagle

Besoin d'aide pour pilotes eeepc

Résolu

Bonsoir, je possède un netbook Asus EEEpc 1015BX que j'essaye de mettre à jour via ma-config.com, mais il me propose 3 pilotes differents pour me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Eucalyptus

Je n ai pas un pilote

Bonjour, je n ai pas un pilote pour instaler perepherique audio et internet apres formatage quoi fair svp Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
--the-king--

Magician drivers

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegarder mes pilotes drivers avec "Magician drivers". Il m'a créé des fichiers selon le type de pilotes. Comment les réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jong7

Probleme d'instalation de pilote

Bonjour, Mon systeme est windows 7 Starter 32 bit Je veux installer mon imprimante HP deskjet F2480 j'ai téléchargé le logiciel pilote car j'ai perd...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
CCMclaude

Lecteur/ graveur dvd trouver pilote ancien

Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver un ancien pilote pour mon lecteur DVD : Optiarc DVD RW AD-7560S Depuis que le nouveau pilote est installé, i...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hardgratte

Pilote compaq presario cq 61 pour windows 7

Bonjour, je cherche les pilotes compaq presario cq 61 pour windows 7 merci d m'aider stp parce que j ai vraiment besoin d'eux merci d avance .

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
k974

Drivers manquants (dell d400)

Bonjour, Alors voilà j'ai réinstaller windows et il me manque un paquet de driver où je peux les trouver? Voilà les différents composants ayant beso...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hadrien

Imppossible d'installer mon pilote

Bonjour, J'ai télécharge sur le site de hp le logiciel pilote de mon imprimante hp deskjet F2480. Mon système d'exploitation est Windows Starter 32...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Capussin

Pilote d'affichage

Bonjour, le pilote d'affichage nvidia windows kermel mode driver version 275.33 ne répondait plus l'ecran devient noir et ça revient, arrive très s...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tribun

Installation pilote imprimante hp d1360

Bonjour, de grâ si c'est gratuit guidez moi objectivement sur la solution directe pour installer le pilote de mon imprimante hp deskjet d 1360.Dep...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Roudounette

Pilotes pour fujitsu siemens amilo pa 2548

Bonjour, j'ai réparé un amilo PA2548, et installé sous windows7 (édition familiale premium) je n'arrive pasà installer la webcam et le coprocesse...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaneagle

Les pilotes

Fermé

ou je trouve les pilotes de l'ordinateur hp compaque251p

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pilotes

Bonjour, j'ai bien télécharger sur le site de brother les pilotes manquant pour mon imprimante mais impossible de l'exécuter je decompresse et plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mamo

Pilote ati radeon

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un message d'erreur s'affichait au démarrage de mon pc. J'ai trouvé réponse sur ce forum, il fallait désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tribun

Drivers acer mrs600m svp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai formater l'ordinateur d'un ami qui avait vista, je lui est mis en Xp et je ne trouve pas les drivers manquant Audio + contro...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Narutibo
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 25 771