Les discussions

Je n'est plus de pilote vidéo vga

Bonjours, a tous je n'est plus de contrôleur vidéo VGA suite a un formatage de mon pc par windows xp service pack 3 donc voila j'aimerais que vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation pilote nvidia

Bonjour, j'ai téléchargé le dernier driver de Nvidia (285.79 béta), ensuite de lance l'installation de ce dernier et lorsqu'il arrive à l'étape d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Quentin-du-76

Trouve pas les pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de formater un packard bell easynote tj66-AU-471FR en windows xp et je ne trouve pas les pilotes! disont qu'il me faudrais q...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote carte graphique ati mobility radeon hd

bonjours svp qui peut me fournir la dernière version de pilote du carte graphique ATI mobility radeon hd 4500 série pour toshiba windows 7 32bits le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
antipolis a

Pilote agfa et ftp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un vieux scanner Agfa Snapshot e25 sur mon XP. J'ai bien trouvé où télécharger le pilote (à partir de http://sta...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Installation des logiciels pilotes

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimente canon mp250, je l'ai acheter a un particulier, et je n'est pas les logiciels d'installation de c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
poopy

Drivers toshiba tecra m2

Bonjour, bonjour je recherche les pilotes et utilitaires pour un portable toshiba tecra m2 centrino jai chercher au site Toshiba jai pas trouver le d...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote audio retrouvé

 Résolu

Bonjour, un gros MERCI à ''Comment ça marche'' pour m'avoir fait retrouver mon pilote audio que j'avais perdu, suite à un gros ménage dans mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Besoin d'aide pour pilotes eeepc

 Résolu

Bonsoir, je possède un netbook Asus EEEpc 1015BX que j'essaye de mettre à jour via ma-config.com, mais il me propose 3 pilotes differents pour me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Eucalyptus

Je n ai pas un pilote

Bonjour, je n ai pas un pilote pour instaler perepherique audio et internet apres formatage quoi fair svp Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
--the-king--

Magician drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegarder mes pilotes drivers avec "Magician drivers". Il m'a créé des fichiers selon le type de pilotes. Comment les réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jong7

Probleme d'instalation de pilote

Bonjour, Mon systeme est windows 7 Starter 32 bit Je veux installer mon imprimante HP deskjet F2480 j'ai téléchargé le logiciel pilote car j'ai perd...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
CCMclaude

Lecteur/ graveur dvd trouver pilote ancien

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver un ancien pilote pour mon lecteur DVD : Optiarc DVD RW AD-7560S Depuis que le nouveau pilote est installé, i...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hardgratte

Pilote compaq presario cq 61 pour windows 7

Bonjour, je cherche les pilotes compaq presario cq 61 pour windows 7 merci d m'aider stp parce que j ai vraiment besoin d'eux merci d avance .

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
k974

Drivers manquants (dell d400)

Bonjour, Alors voilà j'ai réinstaller windows et il me manque un paquet de driver où je peux les trouver? Voilà les différents composants ayant beso...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hadrien

Imppossible d'installer mon pilote

Bonjour, J'ai télécharge sur le site de hp le logiciel pilote de mon imprimante hp deskjet F2480. Mon système d'exploitation est Windows Starter 32...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Capussin

Pilote d'affichage

Bonjour, le pilote d'affichage nvidia windows kermel mode driver version 275.33 ne répondait plus l'ecran devient noir et ça revient, arrive très s...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tribun

Installation pilote imprimante hp d1360

Bonjour, de grâ si c'est gratuit guidez moi objectivement sur la solution directe pour installer le pilote de mon imprimante hp deskjet d 1360.Dep...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Roudounette

Pilotes pour fujitsu siemens amilo pa 2548

Bonjour, j'ai réparé un amilo PA2548, et installé sous windows7 (édition familiale premium) je n'arrive pasà installer la webcam et le coprocesse...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaneagle

Les pilotes

 Fermé

ou je trouve les pilotes de l'ordinateur hp compaque251p

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pilotes

Bonjour, j'ai bien télécharger sur le site de brother les pilotes manquant pour mon imprimante mais impossible de l'exécuter je decompresse et plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mamo

Pilote ati radeon

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un message d'erreur s'affichait au démarrage de mon pc. J'ai trouvé réponse sur ce forum, il fallait désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tribun

Drivers acer mrs600m svp

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai formater l'ordinateur d'un ami qui avait vista, je lui est mis en Xp et je ne trouve pas les drivers manquant Audio + contro...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Narutibo

Driver dell wireless 1450 dual-band

 Résolu

bonjour je voudrais connecté mon ordinateur avec le boitier DELL WIRELESS 1450 DUAL-BAND (802.11 a/b/g) USB 2.0.... et mon problème est que je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
GJ

Driver son pour xp acer aspire 3105wlmi

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc Acer Aspire 3105WLMi. trop de problèmes avec vista, j'ai donc mis xp pro mais depuis 1 semaine je cherche les dri...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
restons cool

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je suit passé hier sous w7 integrale et il n'y a aucun son (quand je lance itunes il me dit "itunes a détecté un probléme lié a votre ins...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kaneagle

Recherche d'un driver pour windows xp

Bonjour, J'ai supprimé un matériel depuis Gestionnaire de périphérique par accident et depuis j'ai pas accès a internet, maintenant dans la liste de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
gezaakk

Mes pilotes audio et graphiques ne fonctionne

Salut à tous au fait j'ai un sérieux problème. Je ne connais pas la marque de mon PC bureau mais il est écrit dessus ''CACTUS'' enfin bon je crois don...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
maxdu54

Pilotes pour la carte son muse lt windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir si qq sait s'il existe des pilotes pour la carte son Muse Lt, pour windows 7. Merci de vos réponses et bonnes fees à tou...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
LJ

Pilote epson stylus photo r220 pour mac osx

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote d'impression pour une epson stylus photo r220 si qq'un en connait un ou sais où en trouver un cela me rendrai grand se...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
claude

Recherche driver msi u 100 wind

Bonjour, j'ais perdus mon cd contenant tout les drivers necesaire a l'instalation de la carte son de mon pc msi U 100 Sur le site de msi je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote pour musek scan express a3 usb 600pro

Bonjour, j'ai installé le pilote pour mon scanner avec succès; mais au fonctionnement je trouve un probleme de connexion "votre scanner n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Jojo29.

Téléchargement du pilote epson stylus sx410?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais réinstaller mon Imprimante Epson Stylus SX410. Mais, je ne termine pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
William Ntomono

Retrouver des pilotes.

Bonsoir, J'ai formaté mon ordi portable pour pouvoir installer mon CD de Windows Pro (il y avait familial dessus avant). Le problème, c'est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation de driver.

Bonjour, J'ai récemment téléchargé des drivers je n'arrive pas a les installer. Pour commencer j'ai fais les la liste des mes drivers avec "https:...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Pasha69

Comment installer un pilote audio sur win xp?

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc (windows xp), en essayant de résoudre ce problème j'ai désinstallé par erreur le contrôle volume ou le pil...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
anonyme

Problème pilotes baladeur mp3/mp4..

Bonjour J'ai acheté un baladeur mp4 Sony, la version : NWZ-E353/E354/E355. Aujourd'hui, j'ai voulu brancher ce dernier sur mon pc.. L'ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Tallerand

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j"ai un acer one D250-0br et je n'es pas de carte son lorsque je télécharge un pilote audio de référence d250-0br sa s'installe puis sa b...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lilite

Trouver pilotes avec numero d'identification

Bijour, j'ai installé tout récement XP sur mon ordi, et il ne veut pas se connecter a internet par cable: donc pouvez vous m'aider a trouver les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kaneagle

Urgent driver modem

Bonjour, je cherche un pilote de modem zte CDMA 3100 pour windows 7 aidez moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
toufik3100

Besoin d'un pilote pour samsug galaxy s

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque toshiba L650. j'ai un téléphone de marque samsung galaxy s. je voudrais transférer des photos de mon telepho...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lilibull

Pilote de carte son thinkcentre 8382

Bonjour, je cherche un pilote pour carte son pour mon desktop ibm thinkcentre 8382;j'utilise vista comme système d'exploitation;jè éffectué des re...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kaneagle

Installation pilote

Bonjour, impossible d'intaller une mise a jour avec window uspade pour mon imprimante brother 195c message d'erreur8007070c du coup impossible d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
pico.l

Ati radeon hd 4650 pilote anticrénelage

Bonjour, je me demendai si l'anticrénelage ou antialiasing que je peu activer dans le pilote de ma carte graphique consomme moin de performance que ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
antipolis a

Cherche driver pour ucom web cam 2.0

Bonjour, je recherche driver web cam ucom je l'ai acheter mes le CD d'installation ne marche pas svp help my merci j'attend votre reponse avec imat...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
said

Recherche les pilotes pour dd dane elec

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 bonjour a tous voila il y a quelque jour j'ai effacé des dossiers et icones du di...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jeffdu22

Controleur video (compatble vga)

Bonjour, bonjour a tous je pose cette question car j'essaye de mettre a jour mon controleur video compatible VGa mais je ny arrive pas merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kamina33

Pilote du son supprimer :(

Bonjour, A tous j'ai un petit souci au niveau de son de mon ordinateur, Je devais supprimer des programme pour faire de la place et sens le v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote carte son plante windows seven !

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer brièvement mon problème, je rentre chez moi hier vers 18h00, j'allume mon ordi, je commence a jouer a GRID avec mo...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
yo2263

Pilotes pour un dell

Bonjour, Je recherche les pilotes pour cette machine DELL, j'ai pas accès à internet dessus donc j'imagine que la carte réseau n'est pas active. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kaneagle
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 25 744