Bug Asus (e-driver) => message d'erreur

Fermé
elohir Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - Modifié par elohir le 1/04/2012 à 14:36
elohir Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 1 avril 2012 à 17:39
Bonjour,
j'ai voulu faire un tri dans les programmes pré installé de mon Asus K53SV SX080V, dans ceux ci, il y avait e-driver :

Quand je l'ai utilisé il à voulu faire tt sorte de soit disant MAJ, je ne l'est pas arrêté car c'était manifestement pas une bonne chose à faire, après m'avoir fait redémarrer mon ordi à chq fois etc...

j'en ai eu marre et j'ai supprimé une bonne partie des programmes ASUS inutiles, depuis j'ai ce message d'erreur : qu'elle programme dois je remettre ? (pour les drivers, j'ai déjà Driver Genius qui marche donc pas besoin de e-driver)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362206BugAsus.png

Il est écrit ; "This program can be only executed on the ASUS camputer"
" You have to install ATK0100 driver"

Cordialement,
Etienne

A voir également:

2 réponses

lamigo35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 1
1 avril 2012 à 14:45
Salut Elohir,

Essaye ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

C'est un site ou il cherche les drivers manquant sur ton pc est qu'il te donne un lien pour télécharger les drivers manquant.

Je t'ai donner le lien plus haut en allant dessus tu n'aura plus que a cliquer sur "démarrer la détection". Il y a juste un petit programme a installé sur ton pc, ne t'inquiet pas rien de bien lourd . J'espère que ça pourra réglé ton problème.

J'espère avoir put t'aider .
Lamigos.
0
elohir Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 1
1 avril 2012 à 17:39
je connaissais ce site, je l'ai déjà fait (en plus du logiciel pro que j'ai pour les drivers) et ce n'est pas ça, ça vient des programmes ASUS qui se lance au démarrage je crois
0