Recherche de pilotes audio xp gratuit
ElfiK26
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
HELP !!! voila trois jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur comme ça d'un coup -_-
bon alors après avoir chercher le problème pendant un bon moment et malgres le fait que je soit une quiche en informatique, apparemment mon pilote audio a disparu tout seul (...logique ).
Enfin bon voila cela fait trois jours que je recherche en vain un pilote audio gratuit j'aurais aimais avoir une solution, un lien enfin quelque chose qui m'empêche de balancer mon vieux pc tout pourri par la fenêtre ce qui commence a me démanger sérieusement.
Merci a tous pour vos réponse.
HELP !!! voila trois jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur comme ça d'un coup -_-
bon alors après avoir chercher le problème pendant un bon moment et malgres le fait que je soit une quiche en informatique, apparemment mon pilote audio a disparu tout seul (...logique ).
Enfin bon voila cela fait trois jours que je recherche en vain un pilote audio gratuit j'aurais aimais avoir une solution, un lien enfin quelque chose qui m'empêche de balancer mon vieux pc tout pourri par la fenêtre ce qui commence a me démanger sérieusement.
Merci a tous pour vos réponse.
A voir également:
- Recherche de pilotes audio xp gratuit
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Bonjour,
Et ton "vieux pc tout pourri", il a un nom ?
De plus, les candidats helpeurs peuvent-ils assumer que toutes les mises à jour importantes de XP SP3 ont été effectuées ?
À lire :
1. Gestionnaire de périphériques et ses 2 Liens Utiles du bas de page,
2. Absence de son / Pas de son sous Windows (lien corrigé)
Cdlt
Et ton "vieux pc tout pourri", il a un nom ?
De plus, les candidats helpeurs peuvent-ils assumer que toutes les mises à jour importantes de XP SP3 ont été effectuées ?
À lire :
1. Gestionnaire de périphériques et ses 2 Liens Utiles du bas de page,
2. Absence de son / Pas de son sous Windows (lien corrigé)
Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
:)