Recherche de pilotes audio xp gratuit

Fermé
ElfiK26 - 4 avril 2012 à 20:57
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 4 avril 2012 à 23:17
Bonjour a tous,

HELP !!! voila trois jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur comme ça d'un coup -_-
bon alors après avoir chercher le problème pendant un bon moment et malgres le fait que je soit une quiche en informatique, apparemment mon pilote audio a disparu tout seul (...logique ).
Enfin bon voila cela fait trois jours que je recherche en vain un pilote audio gratuit j'aurais aimais avoir une solution, un lien enfin quelque chose qui m'empêche de balancer mon vieux pc tout pourri par la fenêtre ce qui commence a me démanger sérieusement.
Merci a tous pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 4/04/2012 à 23:00
Bonjour,

Et ton "vieux pc tout pourri", il a un nom ?
De plus, les candidats helpeurs peuvent-ils assumer que toutes les mises à jour importantes de XP SP3 ont été effectuées ?

À lire :
1. Gestionnaire de périphériques et ses 2 Liens Utiles du bas de page,
2. Absence de son / Pas de son sous Windows (lien corrigé)

Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
...non rien a faire...mais cela parait plus compliqué que ça apparemment un virus serait a l'origine de tout ça je vais prendre donc mon mal en patience et attendre de l'aide physique de mon frère qui si connait très bien, un grand merci quand même.
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
4 avril 2012 à 23:17
Bonne chance, alors !
:)
0