Les discussions

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, et oui mon asus fait encore des siennes... En fait, c'est le même problème, je l'avais simplement mal ciblé sur le réel problème. En effet, d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Steve Shower

Problème de pilotes.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dure déjà depuis trois jours... Mon asus M6N dont je vient de formater le disque dur souffre du manque de plusieurs pi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Steve Shower

Installation seven drivers

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer seven sur un disque dur western digital de référence 5000aak seven ne le reconnait pas à l'installation et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
util_3389

Pilotes pour win tv mini stick hauppauge

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d un mini stick win tv de chez hauppauge. j'ai egaré le cd d'installation et il m'est impossible de tele...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
athosetbelle

Pilote webcam hp dv 9000

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et depuis j'ai perdu le pilote de ma webcam.comment puis je le retrouver et comment le telecharger. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote pour modem ali m5459

 Résolu

bjr a tous, j'ai un probleme, je n'arrive pas à trouver un pilote pour le modem ALi M5459, j'ai cherché sur google mais je tombe tjrs sur des forums q...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
na

Driver clé wifi xg-762n

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le driver pour la clé wifi sagem XG-762N, j'ai reformaté mon pc et je ne sais plus ou j'ai mis les cds. C'est vraiment urgent, mer...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Fabien L'spanish

Driver de hp a6000 pour xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp a6000 installé avec vista et je veux installer xp mais j'essaye de trouver les driver(carte mérte ipibl-lb) merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
simple

Controleur de réseau ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ma wifi ne fonctionne plus , je dois appuyer sur un bouton et ce bouton reste orange. Quant je vais dans gestionnaire de périphérique , i...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kaneagle

Hewlett packard 6735b pilotes

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un ordinateur portable Hewlett Packard 6735B Le système d'exploitation est Windows Vista. Et j'aimerai trouver le...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kevis

Problème d'installation de pilote

 Résolu

Bonjour, Apres le formatage de mon ordinateur j'ai rencontré un grand problème au niveau de l'installation d'un pilote audio:(Intel Corporation:8280...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Drivers packard bell imedia 6283

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de drivers pour mon PB suite a une réinstallation sous XP Pro. en effet dans panneau de config, "controleur de ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Modem sony ericsson md300 [driver] pour win 7

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, J'ai acheté un modem Sony Ericsson MD300 pour mon pc portable mais ça ne fonctionne pas parce que son pilote ça ne marche sous l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Recherche pilote pour acer aspire 5101awlmi

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes graphiques et les pilotes de la carte mère du pc acer aspire 5101AWLMI j'ai une petite fiche de détail du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
moi

Soucis de driver de cm ga-g31m-s2l sous seven

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de disque dur et de système d'exploitation (je passe de Xp à windows 7), j'ai essayé d'installer les pilotes de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote graphique a mettre a jour

 Résolu

Bonjour, Voilà Un ami m'a installé window 7 et une nouvelle mais en voulant jouez a des jeux il me demande de faire des mise a jour des pilote graphi...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kaneagle

Driver, wifi, connexion réseau sans fils !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire apparaitre (connexion réseau sans fils) dans panneau de configuration-connexion réseau pour PC portable (acer aspire on...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chris 94

Probleme pilote portable toshiba a505-s6033

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows Seven sur mon portable hier, et depuis je ne trouve pas le pilote ou logiciel qui permet d'afficher a l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
SuperBadGab

Pilote impimante canon laser shot lbp-1120 !!

 Résolu

Bonjour, mes amis j'ai un problèmen avec l'inmpremante Canon Laser Shot LBP-1120 que je vien d'installé tout va bien elle imprime le plus normale...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
foudhaili

Drivers siemens

 Résolu

Bonjour, je cherche le Drivers de carte réseau FUJITSU SIEMENS ESPRIMO P3510 merci Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
pseudo

Pilote compaq d51s

 Résolu

Bonjour, Pour compaq d51s je n'ai pas trouvé de pilote pour vidéo,audio,et ethernet (Point d'interrogation sur gestionnaire de périphériaque) Aprè...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Youbii

Sos pilote de ayka nvidea geforce 9600 gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp asque quelq'un peut me donner le pilote ou la mise a jour de ma cart graphique ayka nvidea geforce 9600 gt parseque j'est telecharger...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Chris 94

Probleme driver son xp pro

 Résolu

Bonjour, Aprés installation de XP PRO , je n'arrive pas a installer mais drivers audio. J'ai un HP m7780 et j'avais vista avant. J'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jmp59

Sos car il me manque un pilote important

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 le disque dur est défectueux et en testant l'ordinateur il y a un message qui annonce un conflit avec un pilote. Il y aura...

46 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jfkpresident

Problème pilote ati

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai voulu tester un nouveau pilote que j'ai téléchargé sur le site officiel ATI ( une version 10.12 ) et pour ce faire j'ai désinsta...

80 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver belkin notebook card wireless g+

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche, je ne parvient pas à trouver de driver pour ma clé wifi Belkin Notebook Card Wireless G+ (ce modèle : http...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
STEEVE77176

Driver windows 7

 Résolu

Bonjour je suis sous windows XP et j'aimerais passer a windows 7. Mais un de mes périphériques n'est pas compatible avec windows 7 est-ce que je pourr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jmp59

Probleme avec mon controleur usb

Bonjour, jai un probleme avec mon controleur usb (pilotes) je sait pas koi telecharge pour qu il fonctionne et quoi faire svp aide moi Configu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Zephyr88

Pilotes pour lecteur de cartes memoire

 Résolu

Bonjour !! Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ? Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur d...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
thaiszelda

Recherche pilote infructueuse !

 Résolu

Bonsoir à tous, À la recherche d'un pilote pour Sound Blaster Live 5.1 sous Windows 7, impossible d'en trouver ! Touslesdrivers m'en propose bien un...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
glg29

Pilote hercules station evolution se sur win7

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un petit soucis avec ma nouvelle webcam (qui n'est pas récente mais bref) Je la branche par usb, windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Alexiel9

Je n'arrive pas a installer le pilote etherne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet alors que mon wifi me dit que je suis connecter. Je n'arrive pas a installer le pilote e...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
clarissen12

Probleme de controleur reseau code 28

Bonjour, j'ai un probleme de controleur réseau , les pilotes ne sont pas installés ( code 28 ) . comment faire pour reinstaller ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kaneagle

Problème installation pilotes pour webcam

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une webcam avec le cd d'installation, lorsque je lance l'installation un message d'erreur apparait et me demande le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ptigrain

Drivers imprimante hp 2570 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, suite a l'achat d'un nouvel ordinateur equipé windows 7 , je suis a la recherche d'un driver qui serais compatible pour installer mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Jojo29.

Sos pilote de ayka nvidia geforce 9600 gt vga

 Résolu

Bonjour, alore voila j'est un carte graphique de chine et elle s'appel ayka nvidia geforce 9600 gt vga bios et voila son numéro de périphirique pc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote son

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc je les formater mes je n'est plus de son que doi-je faire merci

60 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
leslot

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à vous, je n'arrive pas à trouver le contrôleur de bus sm pour AliveXfire-eSata2. je n'ai pas le Cd pour les drivers et dois donc tout réins...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pico.l

Recherche du driver altec lansing vs2320

 Résolu

Bonjour, tous le monde :) Il y a quelque temps de cela que je me suis aperçu que mes pilotes s'arrêté des que je mes en marche une video avec le ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Hellory

Pilote pour hp compaq dx 2300 sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp compaq dx 2300 qui avait vista, je l'ai formaté pour instaler xp mais là j'ai pa le son et ma catre reseau ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Younes

Carte ethernet neuve avec driver mais problem

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre future aide! voilà j'ai installer une nouvelle carte Ethernet avec son driver et je ne sais pas si du fait il me manque ...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pico.l

Driver inf pour iso bootable avec nlite

 Résolu

Bonjour, je cherche à rajouter à mon iso d'install xp mes drivers, à l'aide de nLite. J'ai pu récupérer mes drivers via le site tousmesdrivers ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cal

Recherche d'un pilote pour pc fixe

 Résolu

Bonjour, Après quelque recherche le pilote pour un pc je demande votre aide ! Je recherche le pilote ethernet pour un packard bell imedia 2071 ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
alexlebello

Driver pour imprimante hpdeskjet 960c

 Résolu

Bonjour, Je re'cherche le driver pour cette imprimante qui gère le niveau d'encre vu par le PC. Le dernier driver HP téléchargé ne le fait pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hubertaaz

Comment insataller pilote logiciel?

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai du reformater mon pc et donc j'ai du télécharger à nouveau le pilote pour pouvoir installer mon scanner"canoscan lide 50",je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jmp59

Savoir si nos pilotes sont a jours ?

 Résolu

Bonjour a tous est toutes , dites moi y'aurai t'il un moyen simple de savoir si nos pilotes sont a jours ??? merci bcp ;) Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Zé-PékèniÖ'

Pilotes pour installer 7

 Résolu

Bonjour, je compte bientôt installer 7 mais je n'ai pas le disque de pilotes pour la carte mère. en fait j'ai eu 2 disques avec la carte mère, un...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmber

Driver carte graphique ati readon 4670

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordi, l'écran clignote et ne se stabilise qu'après affichage du bureau. Voulant mettre le pilote de ma carte graphiq...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pico.l

Le jeux metro 2033 pilote graphique

 Résolu

bonjour a tous je suis un nouveau j'ai voulu vous posez un question tout dabord j'ai une bonne config core quad 2.5ghz carte graphique ram 4 go nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
xtrem347

Driver carte son packard belle me35

 Résolu

Bonjour, Je possède un packard bell ME 35 que j'ai acheté avec Vista. J'ai du le formater et j'ai installé Windows XP. J'ai pu retrouver tous ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 25 744