Pilote de peripherique

alganon94 Messages postés 2 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
bonjour

le pilote de peripherique sinstalle par intermitence.Lorsqu'il ne peut pas s'intaller ,il me demande de voir cote fournisseur?

je suis sur vista 32
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Bonsoir,
Pilote de quel périphérique, pour quelle machine, pas simple de tenter de t'aider sans ces informations !
@+
0
alganon94

Bonjour g29g et merci. C'est le pilote peripherique ialm. qui s'intalle par intermittence. Est ce pour cela que la couleur de mes images se deforment?
Amicalement
0

Bonjour alganon94,
De quel ordinateur est-il question ?
As-tu des alertes dans le gestionnaire de périphériques, si oui quelle(s) ligne(s) ?
@+
0
glg29

Bonjour glg29 et merci.
C'est le pilote peripherique ialm qui s'installe avec difficulte,apres plusieurs messages:"logiciel de peripherique n'a pas ete installe correctement." Est aussi pour cela que la couleur des images sont deformees? Amicalement
0
glg29

excuse pas trop habitue
.Cest Vista familial 32Je n'ai pas d'autre message,à part lorsque je clic sur live windows messenger, la couleur de la photos du fond d ecran se brouille ainsi que toutes les autres(image piblicitaire)
0

Tu précises que le pilote s'installe par intermittence dans le message initial, je ne comprends pas trop bien ce que tu souhaites faire !
0