Probleme pilote/ freeze d'ecran
Fermé
Utilisateur anonyme
-
25 juil. 2012 à 15:01
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 3 août 2012 à 11:52
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 3 août 2012 à 11:52
A voir également:
- Probleme pilote/ freeze d'ecran
- Pc freeze - Guide
- Double ecran - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
25 juil. 2012 à 16:39
25 juil. 2012 à 16:39
Bonjour,
Peut-être ton pilote ATI est-il salopé : essaye de le réinstaller.
Lien : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Une fois la page du lien affichée, sélectionne successivement
1. (Gamme) -> Ordinateur portable
2. (Type de produit) -> Aspire
3. (Modèle de produit) -> Aspire 5738ZG
4. (Système d'exploitation) -> Windows 7
5. (Langage) -> Français
6. -> Dernières
7. (Onglet) -> Pilotes
8. VGA - ATI - VGA Pilote - 8.692.1.0 - 232.6 MB - 2010/10/19
Il s'agit du fichier VGA_ATI_8.692.1.0_W7x64_A.zip à télécharger puis à décompresser (clic-droit : Extraire tout) pour l'exécuter.
Cdlt.
Peut-être ton pilote ATI est-il salopé : essaye de le réinstaller.
Lien : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Une fois la page du lien affichée, sélectionne successivement
1. (Gamme) -> Ordinateur portable
2. (Type de produit) -> Aspire
3. (Modèle de produit) -> Aspire 5738ZG
4. (Système d'exploitation) -> Windows 7
5. (Langage) -> Français
6. -> Dernières
7. (Onglet) -> Pilotes
8. VGA - ATI - VGA Pilote - 8.692.1.0 - 232.6 MB - 2010/10/19
Il s'agit du fichier VGA_ATI_8.692.1.0_W7x64_A.zip à télécharger puis à décompresser (clic-droit : Extraire tout) pour l'exécuter.
Cdlt.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
3 août 2012 à 11:52
3 août 2012 à 11:52
Re,
1. As-tu effectué avec succès toutes les mises à jour proposées par Windows Update ?
2. Reçois-tu encore ce message que je suppose être un message TDR (Timeout Detection and Recovery) ?
Si c'est le cas, pourrais-tu alors y identifier précisément le nom du pilote concerné ?
Dans ton message que je suppose être
" (X) Display driver stopped responding and has recovered
" Display driver atikmdag stopped responding and has successfully
" recovered.
le pilote est atikmdag mais il pourrait s'agir aussi de ati2dvag, de ativpk, de amd2dvag ou d'un autre !
Si tu pouvais identifier, cela pourrait aider les helpeurs ayant une réelle expertise.
Cdlt.
1. As-tu effectué avec succès toutes les mises à jour proposées par Windows Update ?
2. Reçois-tu encore ce message que je suppose être un message TDR (Timeout Detection and Recovery) ?
Si c'est le cas, pourrais-tu alors y identifier précisément le nom du pilote concerné ?
Dans ton message que je suppose être
" (X) Display driver stopped responding and has recovered
" Display driver atikmdag stopped responding and has successfully
" recovered.
le pilote est atikmdag mais il pourrait s'agir aussi de ati2dvag, de ativpk, de amd2dvag ou d'un autre !
Si tu pouvais identifier, cela pourrait aider les helpeurs ayant une réelle expertise.
Cdlt.
25 juil. 2012 à 16:57
2 août 2012 à 10:13