Pilote i7 860 @2.80GHz
Stephane.Mart
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Stephane.Mart Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephane.Mart Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de pilote pour mon processeur :s
Il s'agit du i7 860 @2.80GH.
Quelqu'un aurait-il un lien?
Merci beaucoup.
Je n'arrive pas à trouver de pilote pour mon processeur :s
Il s'agit du i7 860 @2.80GH.
Quelqu'un aurait-il un lien?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pilote i7 860 @2.80GHz
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
si tu es souvent windows tu n'en as pas besoin car il cherche pour toi et si tu trouve une mise à jour et qu'elle est antérieur à celle que t'as XD
Oki :)
Merci beaucoup
Une autre question, comment on fait pour mettre à jour une carte réseau? :s
Car en faisant gestionnaire de périphérique->mettre à jour le pilote il me dit pilote à jour.
Mais j'ai la version 12.4.0.3 et sur touslesdrivers on me propose la version 15.2.0.4.
Mais quand je télécharge le driver j'ai un dossier et je sais pas quoi faire ensuite :s
Merci
Merci beaucoup
Une autre question, comment on fait pour mettre à jour une carte réseau? :s
Car en faisant gestionnaire de périphérique->mettre à jour le pilote il me dit pilote à jour.
Mais j'ai la version 12.4.0.3 et sur touslesdrivers on me propose la version 15.2.0.4.
Mais quand je télécharge le driver j'ai un dossier et je sais pas quoi faire ensuite :s
Merci
bon tout d'abord tu vas dans panneau de configuration ensuite dans système et sécurité -->gestionnaire des périphériques tu vas voir ta carte réseau tu fais fais la même procédure que pour mettre a jour automatiquement sauf que tu click après sur rechercher un pilote sur mon ordinateur indique le dossier suivant et voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question