Pilote i7 860 @2.80GHz

Stephane.Mart Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stephane.Mart Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de pilote pour mon processeur :s

Il s'agit du i7 860 @2.80GH.

Quelqu'un aurait-il un lien?

Merci beaucoup.

A voir également:

6 réponses

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

si tu es souvent windows tu n'en as pas besoin car il cherche pour toi et si tu trouve une mise à jour et qu'elle est antérieur à celle que t'as XD
0
Stephane.Mart Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oki :)

Merci beaucoup

Une autre question, comment on fait pour mettre à jour une carte réseau? :s

Car en faisant gestionnaire de périphérique->mettre à jour le pilote il me dit pilote à jour.

Mais j'ai la version 12.4.0.3 et sur touslesdrivers on me propose la version 15.2.0.4.

Mais quand je télécharge le driver j'ai un dossier et je sais pas quoi faire ensuite :s

Merci
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bon tout d'abord tu vas dans panneau de configuration ensuite dans système et sécurité -->gestionnaire des périphériques tu vas voir ta carte réseau tu fais fais la même procédure que pour mettre a jour automatiquement sauf que tu click après sur rechercher un pilote sur mon ordinateur indique le dossier suivant et voilà
0
Stephane.Mart Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est tout bon grâce à toi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'en pris je suis là pour aider est ce que t'as questions est résolue ???
0

Oui, tout est à jour ;)

Encore merci
0